Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-09-2010 14:45:17
Re : encore pas d'appels!!!!!!!
bonjour,,,moi 3 appels en 15 jours,,1 rendez-vous reporter ,,,1 c etait un peri ca ne m interresse pas ,,,,1 on se vois la semaine prochaine ,,,,le premier qui signe remporte la place!!!!!! mais c est vrai que depuis 2 ans c est tres tres calme!!!!!!! par chez nous c est beaucoup de tres jeunes maman qui n ont pas de travail!!!!!ou on nous appelle le vendredi pour une garde urgente pour le lundi!!!!
16-09-2010 14:45:17
#24 16-09-2010 15:17:45
Bonjour,
je suis dans le 04 et des appels au RAM que pour janvier et mars 2011 en attendant on ne mange plus!
par contre 75 assmats pour ville de 22 000 habitants avec trois creches !!
et les dernieres agréées de juillet ont presque toutes eu 3 agréments direct !
moi agréée en fevrier 2 agréments dont un pour mon fils et je dois attendre décembre pour demander une extension dixit ma puer !!!
16-09-2010 15:17:45
#25 16-09-2010 15:32:03
nous on est plus de 80 asmat dans le secteur petite comune autour de 20 kilometres,,la on m a accorder 3 bebes +1peri+ 1 dero,,,,,mais je n ai plus qu un ado a la maison,j ai 5 chambres donc de la place ,,,,mais je recherche 1bebe plein temps ou partiel en +de mes 2 loulous actuel, si j y arrive je laisse tomber les peris !!!maintenant j assure la retraite et je ne veux pas trop gagner car pour les impots je suis celibataire!!!!!!
#26 16-09-2010 16:14:42
- kinounette
- Membre
- Site Web
bonjour,
ici il y a un peu plus de 60 assistantes maternelles pour 6000 habitants!! alors ça plus la crise, le téléphone ne sonne pas beaucoup et les parents le savent alors ils commencent à chipoter les tarifs....
#27 16-09-2010 20:30:16
- boucleddor
- Membre
- Site Web
je vois que ce que j'ai posté les filles ça fait bien des dialogues et j'en suis ravie!!! par contre c'est sur que le boulot et de plus en plus dur à trouver entre les crèches, et les agréments à gogo c'est loin d'etre facile!!!!
ce matin, j'ai appelé le ram pour savoir s'il y avait des demandes elle me dit que oui beaucoup , ils prennent la liste et je pense qui appellent les premières sur la liste!!!!, y'a des futures maman à la pelle elle m'a dit mais bon ça fait long tout ça!!!!!
en tout cas ça devient de plus en plus long heureusement que j'ai toujours la petite de 2 ans mais bon à la fin du mois y'a pas grand chose