Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-09-2010 16:30:53
partenaire publicitaire:
#22 15-09-2010 17:52:11
Re : licenciement
toystory a écrit :
je voudrais juste profiter du post , pour demander :
qu' attendez-vous des pe , lorsque vous leur téléphoné pour leur dire que leur enfant et malade ?
MERCI
en sachant qu'on les appele uniquement pour les choses graves (je precise si c'est pour avertir ou si leur présence est souhaitée.)
1- qu'ils s'en occupent
2- qu'ils se souviennent que les parents c'est eux
3- ne pas se decharger sur nous pour nous faire des reproches après
Hors ligne
#23 15-09-2010 17:53:57
Re : licenciement
magali045 a écrit :
pareil, les prévenir simplement c'est a titre informatif.
Je rajoute juste quelque chose sur mon post en haut... ils ne m'ont pas déclaré... je viens de l'apprendre!
depuis combien de temps l'accueilles tu?
coment as tu appris ça?
Hors ligne