Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-09-2010 08:54:36

sdrine63
Membre
Inscription : 17-07-2008
Messages : 908
Site Web

Re : decus de ma nourrice

je vous trouve dure les filles avec cette maman qui vient ici témoigner son ressenti, heureusement qu'elle le fait car elle ne fera surement pas ce qu'elle dit elle se défoule c'est tout et cela doit faire du bien. je suis d'accord avec 4i quand elle dit que on part du principe que la maman dit la vérité et elle l'a dit !! Elle vient là pour s'exprimer et trouver consolation. de son côté l'ass mat à surement de bonnes raisons de faire ça mais on ne saura pas lesquels nous même.

bon courage avec votre ass mat et hésitez pas à donner des nouvelles de votre histoire ...

Hors ligne

21-09-2010 08:54:36

partenaire publicitaire:

#42 21-09-2010 10:19:23

lulu12
Membre
Inscription : 20-09-2010
Messages : 8
Site Web

Re : decus de ma nourrice

Bonjour
je viens apporter mon petit grain de sel...lol
je pense, qu'avant de faire les choses par derriére... (certe c'est peut étre; je dis peut étre!) l'asst mat qui a commencé.
en tant qu'employeur....ne serait il pas bon, de prendre le temps , même si vous finissez à 19h00.
(peu importe, c'est de votre enfant qu'il s'agit avant tout.).
dans un premier de parler à votre asst mat, franchement, sans se mettre en colére sur des supositions.
lui exprimer vos doutes tout simplement, et voir...il y a peut étre aussi des choses qui ne conviennent pas à l'asst mat?
et chacun reste dans son coin..
le dialogue!!!!! il y a des enfants au milieu.qui ont des petites antennes trés réceptives à l'ambiance affective des personnes qui les entourent.
les non dits, silences, suppositions, ressentiments, des deux cotés sont toujours néfastes...

Hors ligne

#43 21-09-2010 10:57:12

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : decus de ma nourrice

plus de nouvelles de kiki ????

Hors ligne

#44 21-09-2010 12:48:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : decus de ma nourrice

tout a fait d'accord hmm


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

21-09-2010 12:48:17

partenaire publicitaire:

#45 21-09-2010 14:47:35

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : decus de ma nourrice

A part avoir passé une annonce (et alors ? on ne sait pas ce qu'il y a derrière...) elle a fait quoi de gravissime cette Ass Mat pour mériter de se faire "griller" ??? par quelqu'un qui menace abusivement de se servir de son statut en mairie pour la mettre "hors circuit".

Je redonne mon avis: mettre l'AM devant le fait accompli : l'annonce sous le nez et demander aimablement des explications. Si elle a bien en tête (avec cette fameuse annonce) de lâcher la maman sans prévenir ... je le redis : chercher une autre AM, la confiance est rompue de toute façon.

Pour les couches, et bien il suffit d'exiger que son BB soit changé au moins 4 fois par jour. Idem pour les chaussures, il suffit de le lui dire. Moi les parents déchaussent leurs enfants quand ils arrivent. J'apprécie cette marque de politesse.

Je ne vois pas ce qui justifie une telle colère de cette maman ????  sad

Et je ne prends partie pour personne. Je donne mon avis par rapport au seul son de cloche : celui de la maman furax smile

PS : d'ailleurs pour info dans un autre post je prend carrément partie pour une maman employeur ... wink

Dernière modification par pepette1964 (21-09-2010 15:01:46)

Hors ligne

#46 21-09-2010 15:38:28

sdrine63
Membre
Inscription : 17-07-2008
Messages : 908
Site Web

Re : decus de ma nourrice

je suis d'accord aussi et j'espère qu'elle reviendra nous donner des nouvelles !!

Hors ligne

#47 21-09-2010 15:41:46

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : decus de ma nourrice

en attendant je ferme, kiki nous demandera la réouverture si elle le souhaite


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB