Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-09-2010 09:37:38
#23 20-09-2010 10:32:38
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
Re : fraude internet
Bonjour,
Il y a un an, j'ai eu le même problème (débit pour des jeux en ligne et carte cadeaux). Nous avons déposé plainte au commissariat et d'après eu, ils ont une vingtaine de plaintes /mois. Jamais eu de nouvelle de la police mais j'ai été intégralement remboursé par ma banque (celle qui fait aussi le courrier).
Un peu de paperasse et tout va rentrer dans l'ordre.
20-09-2010 13:04:51
#25 20-09-2010 13:06:03
cela pourrait etre utile a d'autres
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#26 20-09-2010 13:14:56
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
alors moi je paie toujours mes achats sur internet par une carte virtuelle de ma banque comme cela je demande juste la somme que je veux et j'ai un numéro virtuel et si ils piratent la carte et bien il y a que l'argent que j'ai demandé pour le moment je n'est pas eu de probleme et j'espere que j'en aurais pas bon courage a toi
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#28 20-09-2010 20:02:22
hello merci de vous inquièter les filles...
non tout va bien les papiers pour le commissariat : il faut donner les relevés de compte, la carte bleue, et le numéro de l'opposition, et notre banque nous recoit demain mais à priori nous avons droit au remboursement 1700 euros et des broutilles...bien sur tout le monde me charrit "ouai ton mari a fait de beaux achats ces derniers temps" "ils étaient super beaux les dessous chez ..." etc etc mon mari est un passionné de chasse peche et tradition alors ....mais soyons vigilantes!! hahaha