Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-09-2010 11:48:54

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

oui il faut que je trouve une activité tard et c'est difficile par chez moi.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

22-09-2010 11:48:54

partenaire publicitaire:

#22 22-09-2010 12:59:22

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

Bonjour mamounette,

Je vis la même chose que toi. Cela fait déjà un bon moment mais là je sature ! je me suis fixée encore 1 an 1/2 environ pour arrêter le métier, le temps de passer ma VAE pour obtenir le CAP petite Enfance, tenter le concours d'atsem et postuler dans des structures collectives de la Petite Enfance. Je ne supporte plus de travailler chez moi. Moi aussi avant je travaillais comme une folle dans la restauration mais une fois rentrée chez moi, j'appréciais...! aujourd'hui je travaille de très tôt le matin à tard le soir (j'ai mes week-ends OK) et je ne fais même plus la différence entre mon travail et mon intimité. J'ai l'impression que tout est mélangé et je le vis très mal. Pourtant ce métier je l'ai idéalisé à un plus haut point avant de commencer mais à l'heure actuelle, je me sens "prisonnière" chez moi, pas du tout indépendante et tributaire des parents. Et quand en plus il faut supporter le laxisme de certains parents à propos de l'éducation de leur progéniture, devoir "quémander" son salaire, gérer tout l'administratif etc...j'en ai vraiment assez !! j'aspire réellement à autre chose...! on a qu'une vie et il faut savoir s'écouter et ne pas s'obliger à rester dans un système qui ne nous convient  plus ! Bon courage !


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#23 22-09-2010 13:16:18

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

je te comprend, il faut être à l'aise dans ses baskets wink


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#24 22-09-2010 16:07:47

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

mamounette17 a écrit :

c'est exactement ça. le fait d'être à la maison toute la journée je n'apprécie plus le moment du soir. avant je bossais comme une folle à l'extérieur et il est vrai que le soir j'apprécier vraiment beaucoup.

bon je gagne bien ma vie (normal avec une amplitude de 50 heures semaine), mais j'en peux plus de voir les gens débarquer chez moi, j'ai l'impression qu'il font parti de ma vie et moi de la leur.

detrompe toi moi avec une ampliture haraire de 60h par semaine je suis a peine a 980 euros avec ie


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

22-09-2010 16:07:47

partenaire publicitaire:

#25 22-09-2010 16:19:45

mamounette17
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 2 589
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

euh!!! ben dis donc, en crèche je gagne plus mais là n'est pas la question. c'est une question de bien être.


0uu0yz27.gif

Hors ligne

#26 22-09-2010 16:49:25

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

éléa a écrit :
mamounette17 a écrit :

c'est exactement ça. le fait d'être à la maison toute la journée je n'apprécie plus le moment du soir. avant je bossais comme une folle à l'extérieur et il est vrai que le soir j'apprécier vraiment beaucoup.

bon je gagne bien ma vie (normal avec une amplitude de 50 heures semaine), mais j'en peux plus de voir les gens débarquer chez moi, j'ai l'impression qu'il font parti de ma vie et moi de la leur.

detrompe toi moi avec une ampliture haraire de 60h par semaine je suis a peine a 980 euros avec ie

idem pour moi...! et même lorsque je parviens à avoir 1500 euros de salaire à certaines périodes, je préfère être payée au smig et avoir un salaire régulier et fixe plutôt que d'avoir un salaire aléatoire...!


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#27 22-09-2010 23:14:08

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : ras le bol!! suis-je faite pour ce travail finalement?

oui dans le nord on est pas assez chere  lol


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB