Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-05-2007 22:21:24
Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????
ah ben dite voir j'espère un jour rentrer en contact avec mon papa que je n'ai pas eu la chance de connaitre car décédé quand moi j'avais 2ans et lui 35ans sa présence ma énormément manqué sa voix,sa personne, je ne connais rien de lui je ne le vois même pas en vivant je n'ai rien aucun souvenir tout est noir mais une place qui est rester vide!!!!!!
et des rêve les filles quelque chose qui vous arrive et que vous avez déja vu quelque par avant (oui dans les rêve) c'est dingue ça!!!!!!!!!
Alors pourquoi et comment ça mystère!!!!!!!!!!!
28-05-2007 22:21:24
#22 28-05-2007 22:22:45
et bien moi j'y crois aussi très fort et j'adore tout ce qui concerne ce sujet, j'ai aussi vécu beaucoup de choses.... ma mailleure amie est au courant sinon je n'en parle pas trop car les gens me disent "n'importe quoi" ou rigole......
Mais, bon, je m'en fou, je vois que je ne suis pas seule, donc pas folle.... oui, il y'a des choses et surtout des personnes plus receptives que d'autres....
voilà pour moi, d'ailleurs je pourrais en faire un bouquin!!!!
bisous les filles
#23 28-05-2007 22:26:43
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
he pepette (j'ai pas pu prendre le pseudo!) tu as vu les yeux du chat sur tes "textes" il fait un peu flipper non,:o
Au faite j'ai rien contre les chats!
et puis parit il nous avons tous en nous des dons paranormaux ou pas et moi j'ai les boules de me dire que ca ce trouve j'en ai et je ne sais pas les exploiter.
J'adorerais.Maintenant je dis ca vas savoir si je savais le faire si ca ne me fairait pas flipper
Mais non il est pas flippant mon petit chat. C'est le chapeauté (chat botté, hi hi) dans ShreK 2. J'ai adoré ce film alors ...
29-05-2007 09:08:26
#25 29-05-2007 09:10:51
wahou je suis comme 4i je suis sciée!!!
je vois que je ne suis pas la seule mais je prefere rester discrete sur ce qui est arrivé a ma famille car moi c est vraiment surnaturel mais avec ce que nous avons vecu de generation en generation j y crois moi aussi voila biz les filles
#26 29-05-2007 09:49:20
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
ces choses là ne m'attire pas vraiment cela me ferait presque peur non non je n'aime pas tout ça........
#27 29-05-2007 10:00:40
#29 29-05-2007 10:03:30
et oui moi aussi j'ai ete temoin de plusieurs experiences ! et je fais des reves premonitoires ! mais le coup de "c'est dans la tete" c'est ce que je disais avant mais plus maintenant ! pour le paradis et l'enfer je n'y crois pas et je ne suis pas croyante je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois !!!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#30 29-05-2007 10:46:27
moi non plus je ne suis pas croyante et le coup du paradis et de l enfer on ne me le fait pas!tu crois que ca a un rapport?c est peut etre pour ca qu il ne m est jamais arrive de "choses"bizarres
#31 29-05-2007 22:03:55
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
J'y crois, et j'en ai peur.......rien que le fait d'en parler va me foutre la trouille pour la nuit.
Mon père qui n'est pas spécialemnt attirés par ce genre de truc à vu une lumière en se réveillant un matin......il est sur d'avoir été réveillé par ça! Il a appris que c'était l'heure a laquelle était mort son ami.....il est mort d'un coup, sans y être spécialement préparé. On a plein d'amis guérisseurs et magnétiseurs autour de nous......et je peux vous dire que la vérité n'est pas tout le temps belle!
Ma tante (que je qualifie de sorcière.......et qui est bossu.......) a essayé de faire du mal a toute la famille, simplement en pensant le mal......et ça a marché. Jusqu'à ce cette personne la bloque......il nous fait jeter des objets, ou des vêtemenst qui ont été touchés par des personnes mauvaises.
Un autre truc, pour protéger sa maison, il faut mettre du gros sel tout autour (un des cristaux de sel).......je vous conseille de le faire la nuit.......surtout pour pas que les voisins vous voient!
#32 29-05-2007 22:06:06
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Par contre, je crois que la science finira par expliquer ces phénomènes.......les éclipses provoquaient la terreur des peuples du moyen age......on sait que c'est un phénomène explicable.
Ce qui ne m'empêche pas de croire aux phénomènes.....
#33 29-05-2007 22:07:48
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Ouh la la il y a une grosse activité paranormale dans le tarn !!!
#34 29-05-2007 22:09:01
#35 29-05-2007 22:25:16
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
ouh ouh ouhhhhhhhhhhhhhh. Fermez bien tous les volets les filles ce soir.
Bonne nuit à toutes celles qui sont encore là.
A demain.
#37 29-05-2007 22:28:29
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
pfffffff rigolotes va!!!
#39 29-05-2007 22:32:13
Tu me fais vraiment peur ma gaia
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#40 29-05-2007 22:37:00
- jeluma
- Membre
et bien moi quand mon ami est decede sa femme voulait que l'on fasse tourner le verre ...........je n'y croyais pas et mon mari encore moins ...mais comme on ne voulait pas faire plus de peine a mon amie on a accepter et bien vrai ou pas des questions on etaient posees et nous avons reçus des reponses .........et les verres tournes vraiment sans pratiquement pas le toucher ............ c'est impressionnant .......... alors je ne sais pas si on se persuade que la personne est bien presente mais moi en tout cas j'etais heureuse de le penser ..............et quand meme la question reste pose ..personne ne parlant sauf sa femme qui posait les questions comment avons nous pu avoir des reponses si precises !!!!
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu