Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 29-05-2007 22:38:33

berty
Membre
Site Web

Re : débat N° 7 : l'au-delà, esprits, expériences vécues ????

c est quand meme troublant tout ca...

95m88dlc.gif

29-05-2007 22:38:33

partenaire publicitaire:

#42 29-05-2007 22:41:09

jeluma
Membre

oui troublant mais en même temps tu es tellement heureuse de te dire que pour un moment ton ami est la que tu rentres dans ce truc .........et j'y est cru .........et ça ma fait un bien pas possible .........

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#43 29-05-2007 22:49:17

berty
Membre
Site Web

apres ca on doit avoir envie d entrer en contact avec d autre defunts qu on aimait

95m88dlc.gif

#44 29-05-2007 22:49:53

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

Attention, faut pas le faire chez soi.......dangereux si tu tombes mal! Ma mère a une amie qui le fait, elle a posé beaucoup de question. Cette femme le fait sans verre, elle prend un stylo, se concentre......et voilà!
Agenaise, tout ces gens sont à Agen........ça va????
Il ne faut pas croire les dates.......l'interprétation qu'on en fait est mauvaises, car le temps n'a une signification que pour nous.

29-05-2007 22:49:53

partenaire publicitaire:

#45 29-05-2007 22:52:29

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

En parlant de tout ça, quelqu'un connait il "les régressions"???
pepette, 4i???
Il faut croire en la réincarnation, mais c'est vraiment top, j'ai lu un bouquin la-dessus (enfin commencé, parce que je lis le soir, et comme j'ai la trouille, j'ai pas pu le finir.......:lol:)

#46 29-05-2007 22:53:24

jeluma
Membre

moi je l'ai fais chez mon amie .. avec un verre et des lettres ..........il y avait des reponses a nos questions !!!! strange non !!!

le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#47 29-05-2007 22:55:18

berty
Membre
Site Web

tres tres strange!j aimerais bien essayer si j etais pas si trouillarde!

95m88dlc.gif

#48 29-05-2007 22:58:48

jeluma
Membre

lol lol lol lol  j'ai pas eu peur mais ça fait bizzard .........tu veux essayer berty ??? lol lol

#49 29-05-2007 23:00:08

berty
Membre
Site Web

je...je....je ...vais...reflechir encore....

95m88dlc.gif

#50 30-05-2007 13:00:36

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

Je me suis fait peur toute seule......j'ai dormi sous les couvertures (il aurait fait 35°, c'était pareil)
Sinon Pepette, tu connais les régressions?

#51 30-05-2007 13:03:06

pepette1964
Banni(e)
Site Web

C'est quand sous hypnose tu reviens en arrière, dans tes premières années de vie, voire dans l'utérus de ta moman ?

#52 30-05-2007 13:09:05

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Ou alors c'est quand tu retournes dans tes vies antérieures.

#53 30-05-2007 13:18:17

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

oulà ! oulà! lol c'est un autre sujet ça !! la reincarnation !!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#54 30-05-2007 13:21:48

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Site Web

Il y a quelques années, je faisais tourner les verres et c'est vrai que les réponses reçues étaient plus que troublantes. Mon mari a le don d'analyser les gens rien qu'en les regardant dans les yeux, ils ne se trompent jamais.
Je suis plutôt du style à ne croire que ce que je vois mais je pense que des gens ont des dons pour soigner les gens rien qu'en les effleurant, nous allons voir un magnétiseur qui en nous tenant la main gauche avec sa main gauche et à l'aide d'un pendule au dessus d'une plaque de bois sur laquelle sont gravés les parties du corps et les différents minéraux nécessaires à notre corps, sait de quoi nous souffrons, il m'a même donné des détails de ma vie que personne ne savait dès notre 1ère rencontre ! ... Comment ne pas y croire ?
Je ne crois ni en Dieu, ni en  Satan, ni à aucune autre croyance !
Il y a simplement des choses qui ne s'expliquent pas et qui ne me font même pas peur, moi lol lol lol

Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

#55 30-05-2007 13:30:12

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Site Web

allez les filles sa m'interesse des histoires vous ne regardiez pas avant mystere? il y a  une 15 aines d'année

vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

#56 30-05-2007 14:43:58

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

moi c est bizart quand je reve de quelqu un de decede, par excemple mon beau pere c est que quelques chose va ariver!et c a me fait peur !la derniere fois que j ai rever de lui, ma niece (sa petite fille )est decedee dans les 3 jours qui on suivi!il y a 1 moi j ai vu dans mon reve mon beau frere(decede aussi) et le lendemin j ai reçu un courrier de la caf me demandant un certificat d heridite concernant cette niece!(donc sa fille)parfois j ai des flaches et ca m angoisse!un excemple tout bete :un jour en regardant mon caniche j ai u un flache, il etait mort!et le soir meme il s est fait renverser par une moto car il s etait sauver de la maison!il est mort sur le coup!franchement ca me fait fliper!quand j ai des flaches c est bizard car je vois comme une eclaire et j oublie! et c est quand l histoire arive que je me dit ben oui je l est vu dans ma tete ça!je ne sait pas comment expliquer ça! mon beau pere etait guerisseur mais avec moi il n ariver pas a me soulager d un mal dingue!

mamy heureuse tongue

#57 30-05-2007 14:56:46

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

Je crois sans peine a tout ça!
Pepette, la régression fait les deux, on revient en arrière dans sa propre vie, et il y a eu des cas ou les personnes seraient revenus sur des vies antérieures.
Le bouquin que j'avais commencé a lire parlait de ça , et franchement ça fout les jetons......je vais encore dormir avec ma veilleuse ce soir lol !

#58 31-05-2007 13:35:07

Ticia
Membre
Site Web

moi je crois a l'au delà, pour avoir vécue 2 experiences incroyables.J'ai lu un livre interressant "les morts nous parlent" du pere François Brune! lisez le vous verrez, je ne crois pas en la réincarnation, lorsque mon grand pere bien aimé , nous a quitté, dans la nuit de son décès , en plein 15 aout, j'étais couché et quelque chose de froid a caressé mon bras, j'ai eu peur et je me suis levé pour boire un verre d'eau, j'avais peur en marchant dans la maison, ce froid me passait dessus, le lendemain j'ai appris la mort de mon grand père et je m'en suis voulu d'avoir eu peur, car c'etait surement lui, depuis j'ai fais des rêves , ou mon grand pere se manifestait pour me dire des choses, puis tous les deux avec ma grand mère, il y avait des messages, depuis je suis reconcilié avec la mort!dernièrement une amie de 67 ans est décédé d'un cancer, c'etait a l'ascention l'année dernière, j'etais a l'ordinateur lorsque son odeur s'est manifesté , au meme moment le téléphone sonne et l'infirmière me dit "je vous annonce le décès de Mme..." je lui répond que je le sais, et elle me dit, je m'en doute car elle vous adorait!Mon mari n'en est pas revenu!voilà mon humble experience!j'avoue ne pas oser l'ecriture, car nous ne savons a qui nous avons a faire la haut? mais je crois que la vie sur terre est difficile et eprouvante afin de connaitre le merveilleux dans les cieux aupres de notre famille, et je l'espère de Dieux.

une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.

#59 31-05-2007 14:34:55

missbayon
Banni(e)
Site Web

moi j y crois dur comme faire
ma chere petite maman decedee en mars 2006 ma "appeler plusieurs fois "dans mes reves
et c est ainsi que j ai pu retrouve des choses qu elles avait cache
(elle est decedee de mort subit a l age de 72 ans )
et comme vous savez deja j ai achete sa maison pour faire du locatif
elle ma monrter chaque nuit une poutre du grenier
au debut je me suis dit elle a du cacher des trucs la
sans plus
puis chaque nuit de plus en plus fort
je suis donc aller voir
bref cette poutre contenait le capricorne elle a du etre traiter rapidement

a la cave il y a un puis que papa avait fermer lorsque j etais bebe
je l ai chercher envaint
et le lendemain en allants a la cave j ai eu des frissons un vieux volet qui etait sur une ancienne caisse un peu plus loin etait je ne sais comment tomber dessus et avais casser l entrer du puit
persone d autre que moi n avait les clefs ni ma soeur ni mon frere
j en ai la chair de poule de l ecrire
et il y a eu d autre truc ....

missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

#60 31-05-2007 14:55:18

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Bonjour Ticia,

ton expérience me parle.

Lorsque mon papa est décédé, qq jours après en pleine nuit j'ai été réveillée par le froid qu'il faisait dans ma chambre. J'étais allongée sur le dos. J'ai ouvert les yeux mais je ne pouvais absolument pas bouger.

Puis une forme blanche, vaporeuse est arrivée en glissant le long du plafond. Le froid était devenu glacial. J'ai essayé de bouger pour réveiller mon doudou, j'ai essayé de parler pour dire "réveilles toi, regardes, mais regardes ..." J'étais comme paralysée.

Puis la forme est descendue vers moi tout doucement c'était le visage de mon papa mais très estompé. Il est passé au dessus de moi puis pfft, plus rien.

Il m'a fallut qq minutes pour pouvoir bouger, me lever. Plus de sensation de froid. Etrangement, je n'ai pas eu peur. C'était il y a 12 ans, mais c'est comme cela c'était passé hier soir.

Je suis sûre qu'il est venu me dire aurevoir, car je ne suis pas allée le voir au Funérarium. Trop dur.

Je suis sûre qu'ils vont quelque part et qu'ils veillent sur nous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB