Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-09-2010 14:32:46
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : vous rêvez à quoi?
![]()
à nous le canapé
et le :"késkomange" bonne idée
avec le ENCORE
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
28-09-2010 14:32:46
#44 28-09-2010 14:54:28
je reve aussi a ma jeunesse perdue (3 a 17 ans ) avant que mes parents demenagent loin de mes amis d'enfances lorsque javais 17 ans!
j'ai la nostalgie de ces annees là , j'en veux a mes parents d'avoir voulu une maison moi j'etais bien en appart
en fait ils m'ont deraciné car j'y pense encore !!!!
28-09-2010 14:54:28
#45 28-09-2010 15:06:52
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
moi, je voudrais être une petite souris pour voir mon fils à la cantine
vu ce qu'il me raconte le soir, ça doit être folklo
#46 28-09-2010 16:25:18
Avoir comme seule nourriture matin, midi, gouter et soir : du chocolaaaaaaaaaat !!! et puis aussi du carameeeeeel !!!!!!! slurp !!! trop trop bon !!!!
ou les deux ensemble !!! comme les tablettes de chocolat suisse avec des éclats de caramel !!!! miam miam
#47 28-09-2010 23:38:42
Ce que j'aimerai : une vie sans soucis, un mari en pleine forme et partir en vacances en Polynésie. Ah aussi comme Cathyman, du soleil et de la chaleur tous les jours. C'est trop demandé? Tant pis, les rêves, c'est gratuit.
#48 29-09-2010 07:14:49
-savoir enfin ce qu il y a sous le kilt des ecossais!
-24h dans la peau de la plus belle femme du monde!
-une promenade sur un elephant
etre la jane de tarzan et l envoyer cueillir des bananes
***moderé***
#49 29-09-2010 07:44:08
moi je réve a la fin de mon crédit de maison
a avoir moins de fin de mois difficile
a avoir toujours la santé et voir le plus longtemps possibles les gens
qu'on aiment.
e revoir mon minou
a rever que mon mari change de boite et gagne le double
et que mes enfants reussissent dans leur vie
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#50 29-09-2010 08:03:42
moi je fais toujours dans la folie hein apres tout c'est l'objet du post
etre super mega intelligente et que mon nom reste dans les anales de l'Historie car j'uarais fait de tres tres grandes decouvertes
mais ca c'est pas pret d'arriver car en dehors de trouver des limaces dans mon jardin .......:o: j'ia pas decouvert grand chose
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#51 29-09-2010 08:31:42
#56 29-09-2010 10:48:19
Hormis des petits détails qui me faciliterait un peu la vie et me laisserait du temps pour rêver............
voyons voir..... grat grat....
à oui, pouvoir voler avec mes bras (non pas chaparder dans les magasins à grandes brassées!) juste écarter les bras, les bouger un peu (pas trop faudrait pas me fatiguer non plus !!!) et hop décoler de quelques centimètres et me déplacer ainsi sans mettre les pieds dans les .......... et puis aussi passer au dessus des toits pour éviter les feux rouges et les crétins qui ne savent pas conduire et puis aussi ne plus avoir le mal de mer quand je prends la route pour aller de chez moi à n'importe où (vu que j'habite en montagne et que forcément... ça tourne!)......
Et puis j'aimerai.......... pouvoir manger tout ce qui me plaît sans me soucier de ma santé ni de mon poids.... c'est pas vrai ça! je deviens une vraie bonne femme en vieillissant ! pffft
Et puis j'aimerai savoir chanter juste sans rendre sourd tout mon entourage (pas pour faire de la scène hein! soyons modeste! juste me faire plaisir sans pourrir la vie de mes proches) et puis dans le même esprit savoir jouer "Santiano" sur une guitare et "une petite cantate" sur un piano.
voilà !