Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-09-2010 16:16:03
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : punaise ! va falloir s'organiser !
pernelle a écrit :l'école doit faire signer un contrat aux parents pour l'aide personnalisé (enfin chez moi)
oui, la maitresse m'as donner ce matin juste un papier notifiant tout ceci a signer
et biensur qu'elle veut signer ce papier la maman, elle est d'accord !
le problème c'est que je lui ai dit qu'avec le deuxième loulou (fratrie) lui 9h !! donc si elle accepte ceci ! pas question de retourner chez moi ! loulou attendra 25 a 30 minute dans la voiture !
28-09-2010 16:16:03
#22 28-09-2010 16:25:11
- chouchou64
- Membre
- Site Web
chouchou64 a écrit :pernelle a écrit :l'école doit faire signer un contrat aux parents pour l'aide personnalisé (enfin chez moi)
oui, la maitresse m'as donner ce matin juste un papier notifiant tout ceci a signer
et biensur qu'elle veut signer ce papier la maman, elle est d'accord !
le problème c'est que je lui ai dit qu'avec le deuxième loulou (fratrie) lui 9h !! donc si elle accepte ceci ! pas question de retourner chez moi ! loulou attendra 25 a 30 minute dans la voiture !
maman a répondu, ben demander a la maitresse du grand si elle pourrai l'acceuillr a 8h30 !
j'ai demander ce midi !
pas voulu ! normal !
#23 28-09-2010 16:43:52
Si tu n'as qu'une fraterie bin la maman t'as dit ce qu'elle en pensait, mais si tu as d'autres pioupious les autres parents pourraient ne pas être d'accord pour que les petits restent dans ta voiture et là ça va vraiment poser problème.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#24 28-09-2010 16:49:52
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Si tu n'as qu'une fraterie bin la maman t'as dit ce qu'elle en pensait, mais si tu as d'autres pioupious les autres parents pourraient ne pas être d'accord pour que les petits restent dans ta voiture et là ça va vraiment poser problème.
oui, un autre piou piou
je vais en discuter ce soir avec l'autre maman !
mais de toute façon, d'accord où pas, il est hors de question que je refasse demi tour pour 20 où 25 minutes ! attends le temps que j'arrive chez moi, hop il faudra repartir !
bin c'est sur 2 jours semaines, je sais déja que l'autre maman me dira faites comme cela vous arrange !
mais justement je pense a ce piou piou !
28-09-2010 16:49:52
#25 28-09-2010 16:56:19
Prépare des jeux, des histoires le temps passera plus vite.
Et si tu as un petit parc à coté pour te balader, ça te fera une petite sortie matinale
Mon grand prenait le car scolaire avec l'aide perso il loupait le car une fois par semaine du coup 3km à pieds aller-retour j'avais mon autre fiston en poussette encore et attendant on allait à la biblio ou se promener (je ne conduis pas).
#26 28-09-2010 17:01:39
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Prépare des jeux, des histoires le temps passera plus vite.
Et si tu as un petit parc à coté pour te balader, ça te fera une petite sortie matinale
Mon grand prenait le car scolaire avec l'aide perso il loupait le car une fois par semaine du coup 3km à pieds aller-retour j'avais mon autre fiston en poussette encore et attendant on allait à la biblio ou se promener (je ne conduis pas).
ben non, nous rien autour
pas de parc ! biblio a 5 kms !
école juste prés de la route (d'ailleur barrières heureusement !)
les bouquins, je veux bien mais grand loulou va pas bien le prendre !
n'aime pas la lecture !
jeux dans une petite voiture !! pas évident !
enfin bref ! on verra bien mais je céderai pas parce que ça vaut pas le coup de retourner chez moi !
#27 28-09-2010 18:28:19
Grand loulou peut juste regarder les images
Je te dis bonne chance je pense que tu trouveras pour occuper les petiots.
#28 28-09-2010 18:37:38
coucou,
ben nous, les aides sont de 17h a 17h30 pour les maternelles et 17h15, 17h45 pour les primaires.
Ben a moins d'etre vraiment en difficultee, je trouve que ca fait beaucoup trop de travail pour de si jeune enfant.
Mais ce n'est que mon point de vue.
Je suis deja d'avis de supprimer l'ecole l'apres-mùidi pour plus de sport, alors !!!!!
#29 28-09-2010 22:02:12
Coucou,
Chez nous école :
8h30 - 11h30 et 13h30 - 16h30
soutien 16h30 - 17h30 mardi et jeudi.
C'est mieux cette année, l'année dernière c'était le vendredi. Pas top si on devait partir en week-end.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.