Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 30-09-2010 20:20:40
Re : budget courses??
avant je faisais aussi mes courses en discount(e*) mais là çà a changé d'enseigne et les prix ont flambés,du coup je me suis rabattu sur carre**** et là je suis en train d'étudier comment rentabiliser les promos libre et autres promo,rien que vendredi dernier j'ai fait 100 euros de courses et j'ai récupéré 3 bons de réductions de 10 euros chacun
et en étudiant les promo,y' des trucs intérressant mais faut stocker pour faire un max d'économies,je vais revoir ma façon de faire je crois.....
moi je vais le mardi car avec la carte pass 3 euros par 60 euros d'achat
et les lots + les reductions imediates
sans mentir sur une base de 2 mois j'aie dait une economie de 150 euros par mois
car avant j'allais a al** et auc*** j'en avait pour 200 passer par mois
et maintenant 150 une semaine et l'autre 180 donc sur un mois
800 avant et maintenant 660a peu pres donc 160 par mois
je note tout et garde les tikets de caisse et bienles prix se rejoignent
et les discounts depassent meme les supermarché
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
30-09-2010 20:20:40
#82 30-09-2010 21:55:47
pour faire des economies, je vais chez carref***, et je fais en fonction des promolibres, qd ce sont les produits d'entretien, je prends assez pour tenir jusqu'aux suivantes, ou alors je prends en fonction de ce qui est reversé sur la carte de fidélité. pour les petits pots, couches de mon grand, je fais tout le 1er mercredi du mois car au petit carref*** à coté de chez moi, ils reversent 10% sur la carte (mine de rien tous les mois je récupère bien 15€ rien que pour les courses de mon fiston!), je vais dans les discounter pour certains produits.
je stocke bp aussi...
doudouetcompagnie, pour rentabiliser les promolibres, il faut que tu penses à faire tes courses en plusieurs fois, bon ça prend du temps, mais bon, pas le choix, car il faut prendre des produits dans la mm gamme de prix car c'est le moins cher qui est remboursé sur la carte. moi j'essaye de faire 2 ou 3 passages en caisse, je prends une fois les produits les moins cher, une autre les plus cher et les autres... et il faut de la place pour stocker !
tous les mois, je récupère entre 60 et 100€ sur ma carte. et à partir du mois d'octobre, je ne les dépenses plus, je les gardes pour noel, ça me fait une belle petite somme pour faire plaisir à tout le monde !
#84 30-09-2010 22:39:09
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
oui steffy on m'a expliquer çà pour les promo libre sur un autre forum de bons plans
et pour les dates des bons,il faut les transformer en carte cadeaux comme çà la durée est plus longue
30-09-2010 22:39:09
#85 30-09-2010 22:41:06
oui je sais on a 2 mois donc celui d'octobre jusqu'au 5 decembre, celui de nov jusqu'au 5 janvier etc donc ça colle !
et comme on a dû racheter un refrigérateur et congélateur et qu'on a profité des promolibres sur l'electroménager, j'ai déjà un super gros cheque ! je suis contente on va pouvoir gater les enfants, faire un super repas et tout ce qui va avec !
#87 30-09-2010 22:48:10
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
oui c'est comme que font les filles qui m'ont expliqué,après çà dépend des cartes cadeaux dans certains carref*** y'en a pas....