Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-10-2010 00:11:03

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

Re : Voyance

je lis mon horoscope de temps en temps et je veux bien y croire quand il est bon wink

voyante ou cartes ou autre, je n'ai jamais fait et je pense que ça me ferait flipper hmm donc je préfère pas savoir à l'avance (enfin, si elles savent des choses) lol

02-10-2010 00:11:03

partenaire publicitaire:

#22 02-10-2010 10:34:53

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

nielle a écrit :
media a écrit :

bé moi je tire les cartes depuis que je suis petite meme en cm2 je faisais dejà .... et je me trompe rarement j'ai pas honte de le dire .. celles qui y croient tant mieux les autres passent leur chemin big_smile j'aime bien tirer les cartes et voir apres si j'ai raison ....... lol

vite vite dis moi tout big_smile

moi j'ia peur de rien on peut tout me dire tongue

lol oh mais je ne dis pas tout je ne dis que la generalité ... je ne suis pas une pro non plus hein ???? et parfois je vois rien du tout ....! parce que c 'est confus ... parfois je me trompe .. mais c'est rare quand meme ! mais ça arrive !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#23 02-10-2010 10:36:03

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

parcontre faire tres attention ne prenez jamais les voyantes par telephone .et par pub ... prenez par le bouche à oreilles une qui a fait ses preuves c'est mieux et evitez celles qui prennent cher .... et pas de soucis !!

Dernière modification par media (02-10-2010 10:36:19)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB