Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-10-2010 20:32:42
Re : frustrant, embarrassant, génant !
à ta place je ferais pareil sans me poser de questions...
courage à vous!
Coucou,
pareil, je ne laisserai pas ma soeur dehors
Si elle n'a pas de "casier" ( ), je serai incapable de lui refuser
Mais j'en parlerai tres discretement aux pe si la situation perdure (sans rentrer dan,s les details)
courage a elle
05-10-2010 20:32:42
#22 06-10-2010 09:10:06
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour
alors là, hier soir un peu de mal , pas d'appétit et surtout débousolé ! mais je comprends !
je fais au mieux !
elle a rdv avocat vendredi (par tel apparement comme elle a un salaire minimim par rapport a lui et + tous les gros tracas dont je veux pas rentrer dans les détails , il sera possible que c'est "lui" qui devrait quitter la maison dans 1 mois ! ) donc on attends vendredi
#23 06-10-2010 10:04:07
Quand je lis ton message, j'ai l'impréssion que nous n'avons pas le droit d'avoir une vie de famille. Ma belle mère vient parfois le WE et ne repart que parfois le mercredi matin. Les parents, sa ne dérrange pas et les enfants ont mamie L. à la maison, ils l'adorent. Elle a 83 ans, je ne me peremettrais pas de la laisser s'occupé des bambins à ma place.:lol: Vu les chamaux que j'ai, la pauvre.:lol: Un exemple, un salarié à sa soeur à la maison, l'employeur ne le sait pas et cela n'empêche pas l'ouvrier de travailler. Logiquement, nous idem. Donc, ne te rends pas malade, tu en parles aux pe par correction, c'est tout.
#24 06-10-2010 10:15:17
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Quand je lis ton message, j'ai l'impréssion que nous n'avons pas le droit d'avoir une vie de famille. Ma belle mère vient parfois le WE et ne repart que parfois le mercredi matin. Les parents, sa ne dérrange pas et les enfants ont mamie L. à la maison, ils l'adorent. Elle a 83 ans, je ne me peremettrais pas de la laisser s'occupé des bambins à ma place.:lol: Vu les chamaux que j'ai, la pauvre.:lol: Un exemple, un salarié à sa soeur à la maison, l'employeur ne le sait pas et cela n'empêche pas l'ouvrier de travailler. Logiquement, nous idem. Donc, ne te rends pas malade, tu en parles aux pe par correction, c'est tout.
coucou
pour l'instant ne croisant pas les enfants et parents, je ne dit rien
d'autant + que ça devrait (j'espére) allez + vite que l'on croit ! (voir ci dessus)