Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-10-2010 20:32:42

North
Membre
Site Web

Re : frustrant, embarrassant, génant !

mamise a écrit :

à ta place je ferais pareil sans me poser de questions...
courage à vous! smile

Coucou, smile
pareil, je ne laisserai pas ma soeur dehors wink
Si elle n'a pas de "casier" ( tongue ), je serai incapable de lui refuser
Mais j'en parlerai tres discretement aux pe si la situation perdure (sans rentrer dan,s les details)

courage a elle smile

05-10-2010 20:32:42

partenaire publicitaire:

#22 06-10-2010 09:10:06

chouchou64
Membre
Site Web

bonjour smile

alors là, hier soir un peu de mal , pas d'appétit et surtout débousolé ! mais je comprends !
je fais au mieux ! smile

elle a rdv avocat vendredi (par tel apparement comme elle a un salaire minimim par rapport a lui et + tous les gros tracas dont je veux pas rentrer dans les détails , il sera possible que c'est "lui" qui devrait quitter la maison dans 1 mois ! )  donc on attends vendredi

chouch10.gif

#23 06-10-2010 10:04:07

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Quand je lis ton message, j'ai l'impréssion que nous n'avons pas le droit d'avoir une vie de famille. Ma belle mère vient parfois le WE et ne repart que parfois le mercredi matin. Les parents, sa ne dérrange pas et les enfants ont mamie L. à la maison, ils l'adorent. Elle a 83 ans, je ne me peremettrais pas de la laisser s'occupé des bambins à ma place.:lol: Vu les chamaux que j'ai, la pauvre.:lol: Un exemple, un salarié à sa soeur à la maison, l'employeur ne le sait pas et cela n'empêche pas l'ouvrier de travailler. Logiquement, nous idem. Donc, ne te rends pas malade, tu en parles aux pe par correction, c'est tout.

10048910.gif

#24 06-10-2010 10:15:17

chouchou64
Membre
Site Web

freddy a écrit :

Quand je lis ton message, j'ai l'impréssion que nous n'avons pas le droit d'avoir une vie de famille. Ma belle mère vient parfois le WE et ne repart que parfois le mercredi matin. Les parents, sa ne dérrange pas et les enfants ont mamie L. à la maison, ils l'adorent. Elle a 83 ans, je ne me peremettrais pas de la laisser s'occupé des bambins à ma place.:lol: Vu les chamaux que j'ai, la pauvre.:lol: Un exemple, un salarié à sa soeur à la maison, l'employeur ne le sait pas et cela n'empêche pas l'ouvrier de travailler. Logiquement, nous idem. Donc, ne te rends pas malade, tu en parles aux pe par correction, c'est tout.

coucou smile
pour l'instant ne croisant pas les enfants et parents, je ne dit rien smile
d'autant + que ça devrait (j'espére) allez + vite que l'on croit ! smile (voir ci dessus)

chouch10.gif

06-10-2010 10:15:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB