Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 09-10-2010 20:16:58

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : l'am peut elle recevoir

Pour Occitane :

•L'extrémisme est un terme utilisé pour qualifier une doctrine ou attitude (politique ou religieuse) prônant l'action par tous les moyens pour arriver à ses fins.

Réfléchis avant d'écrire des énormités sur un forum public ...

Hors ligne

09-10-2010 20:16:58

partenaire publicitaire:

#62 09-10-2010 20:44:25

nancy13
Membre
Lieu : home
Inscription : 07-05-2010
Messages : 1 013
Site Web

Re : l'am peut elle recevoir

pepette1964 a écrit :

Je vous ai toutes bien relues, résultat :

Mon cerveau, mon bons sens et ma conscience professionnelle me disent toujours la même chose : PAS DE VISITE pendant les heures d'accueuil.

Bon week end à toutes.

Idem Pepette...on est au moins 2 wink
Perso, même quand j'emmène les loulous au parc, j'évite de trop papoter à droite à gauche...je surveille peut-être trop les petits...mais je préfère ça plutôt que l'un d'eux se blesse pendant que je discute, j'aurais trop mauvaise conscience. En fait voilà, c'est un problème de conscience, c'est très perso, et c'est pour cela que ce post ne mettra personne d'accord.


Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

Hors ligne

#63 09-10-2010 23:08:04

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : l'am peut elle recevoir

pepette1964 a écrit :

Pour Occitane :

•L'extrémisme est un terme utilisé pour qualifier une doctrine ou attitude (politique ou religieuse) prônant l'action par tous les moyens pour arriver à ses fins.

Réfléchis avant d'écrire des énormités sur un forum public ...

Tu prends vraiment tout au pied de la lettre...
C'est sûr que pour discuter, ça n'aide pas...

Poursuis donc ton monologue, puisque c'est comme ça que tu fonctionnes, je m'en voudrais de te déranger...

Hors ligne

#64 10-10-2010 13:31:37

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : l'am peut elle recevoir

Occitane,

Tu ne me déranges absolument pas  smile

Monologue : discours d'une personne qui parle toute seule ...
Dialogue : Discussion entre deux ou plusieurs personnes

Vu que nous sommes au moins 10 à donner nos avis dans cette discussion, c'est donc un bien un dialogue  wink que nous menons LOL ... même si nous ne sommes pas du même avis.

Dernière modification par pepette1964 (10-10-2010 13:32:49)

Hors ligne

10-10-2010 13:31:37

partenaire publicitaire:

#65 12-10-2010 14:38:30

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : l'am peut elle recevoir

karaib a écrit :

Bonjour les filles
bon eternel débat ! justifié par dira t'on trop d'abus malheureusement ! je voudrais juste rappeler que nous representons un mode d'accueil familial ! et donc une vie de famille , avec evidemment des règles pour que les enfants accueillis soient au mieux dans leur journée chez nous .
Entre la façon de faire d'avant (suis agrée depuis 33 ans ) ou il y avait certes des abus , pas de formation ; ni d'informations d'ailleurs ! chacune faisait au mieux et il y avait de tout le pire et le meilleur . Mais le meilleur n'est pas d'être parfait , que demandait les mamans ? que l'on s'occupe au mieux de leurs enfants , confiance , respect , amour.Croyez moi je n'ai jamais profité  ;ni trahi ces parents ; mais j'avais de temps en temps une amie qui passait boire un café , les enfants s'amusaient ensemble et tout le monde etait heureux .
A force de formation  ; de professionnalisme (lol) on y perd son âme ; et tout devient figé (on peut ; on peut pas , on doit , on doit pas ) Alors mon avis respestons les règles bien sur !! mais pas ce débat sur tout ça sans du bon sens ! après tout on est chez nous et pour beaucoup ce mode d'accueil en famille est primordial et ne doit pas être comparé au travail en crèche ou tout tourne autour de l'enfant sans avoir les inconvenients d'une maison et d'une vie de famille a gerer et surtout pas le même salaire horaire !
Je rajoute que tous mes petiots ont étés heureux et ça j'en suis sûre ; beaucoup d'entre eux devenus grands me donnent des nouvelles .

tout est dit !


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB