Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-10-2010 11:19:17
Re : une seule naissance cette année
Bravo ! Qu'elle est mignonne ta tortue ! J'en avais une quand j'étais adolescente avec ma soeur, une chacune. En été ils étaient au jardin dans un cadre de porte, en hiver dans une caisse dans la cuisine, un bain par semaine.
Ils sont morts car ils ont mangé les fruits des muguets, vu qu'ils aiment tout qui est rouge.
Tiens-nous au courant comment elle va ta petite tortue !
20-10-2010 11:19:17
#23 20-10-2010 20:00:41
elles sont trop mimi tes carapaces !
veux bien ton site d'achat par mail merci
car ici ils en vendent a l'animalerie mais c'est des hermanns et elles ne doivent pas etre melangées avec des graecas (pour la maladie qu'elle leur transmet )
moi veux une graeca en ont ils ?
#24 20-10-2010 20:29:55
elles sont trop mimi tes carapaces !
veux bien ton site d'achat par mail merci
car ici ils en vendent a l'animalerie mais c'est des hermanns et elles ne doivent pas etre melangées avec des graecas (pour la maladie qu'elle leur transmet )
moi veux une graeca en ont ils ?
bonsoir sylvie!!
oui je crois qu'ils en ont. je te mail de suite!!
20-10-2010 20:29:55
#27 24-10-2010 12:58:26
je ne m'y connait rien en tortues mais ce doit être magnifique de réussir a avoir des bébés
bonjour nanoub!! oui c'est trop beau!! j'en ai que je fais naitre en incubateur dans ma maison. et d'autres qui restent dans mon jardin. si elles ont pondues au bon endroit je laisse faire la nature, mais si c'est un endroit que j'arrose beaucoup ou qui est piétiné par les petits, je les enlève et je les mets en incubateur, et si ça marche deux moi après j'ai des tortunettes!! au début elles sortent de l'oeuf toutes déformées elles ont la forme de l'oeuf en fait. et en quelques minutes elles se défroissent et sont toutes rondes, là je les prends et leur donne un petit bain dans l'eau tiède, je regarde si le ventre au niveau du cordon s'est bien refermé, sinon je mets un peu d'éosine pour cicatriser. voilà , je me régale
Dernière modification par poutch70 (24-10-2010 12:59:00)
#28 24-10-2010 22:57:25
dis maman tortue !
allaites tu tous tes enfants ?
et que deviennent tes nouveaux nes (tu ne peux pas tous les garder je suppose !)
il y a de la demande chez les tortues comme pour les chats ou chiens ?
combien oeufs eclosent environs par an ?
suis curieuse moi quand ça m'interresse !:lol:
#29 25-10-2010 18:23:18
dis maman tortue !
allaites tu tous tes enfants ?
et que deviennent tes nouveaux nes (tu ne peux pas tous les garder je suppose !)
il y a de la demande chez les tortues comme pour les chats ou chiens ?
combien oeufs eclosent environs par an ?
suis curieuse moi quand ça m'interresse !:lol:
bonsoir sylvie!!
mes tortues vont chez des personnes qui aiment les tortues, je m'assure qu'elles vont avoir un jardin. j'ai des connaissances qui en voulaient mais c'était pour un appartement. j'ai dit non.
sinon une tortue fait deux pontes dans l'été, une en mai : bébé en juillet, et l'autre en juillet : bébé en sept octobre.
elles font à peu près 7 oeufs à chaque fois, mais ça varie, et malheureusement dès fois il y en a quelques une qui tardent à sortir et qui meurent avant!!! et oui effectivement il y a beaucoup de demande!! voili voilà!!!