Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-11-2010 23:04:29

1226
Membre
Site Web

Re : la plus belle parole...

bonjour,
alors pour moi ça été déjà 4 mois après avoir commencés le contrat à Noel ils sont venus avec une belle boite de chocolats fait par une grande enseigne de chocolat et cet été ils m'ont offert une orchidée pour mon départ en vacances d'été , 2 fois qu'ils m'offrent le 24 décembre pour que je puisse me reposer en famille ça se sont pour les gestes sans compter des journées par ci par là pour les mots c'est souvent qu'ils me disent avoir montrés toutes les activitées que nous fesons avec le petitou avec fierté à leur entourage pour moi c'est une récompense de ce que je peux faire avec leur enfant , et d'être content de moi , et qu'ils me reservent pour le prochain lol
ils m'ont souvent dit qu'ils étaient super contents même les grand parents lol

pour le titou le premier mot nounou oulà !! c'est emouvant puis les mains tendus le matin ou venir me faire un calin ou un gros bisous sous la joue ...

15-11-2010 23:04:29

partenaire publicitaire:

#22 17-11-2010 13:14:01

babys4
Membre
Lieu : (10)
Site Web

Re : la plus belle parole...

alors moi j'ai eu le droit
on reste en contact (alors que j'ai déménager a 45 kilometre) et les parents sont deja venu me vori avec la puce.
je preféré la laisser chez vous que de la mettre a l'école a  2 ans et demi elle fait pleins de choses avec vous
j'ai ate de vous confiez ma puce (alor que le contrat n'a pas encore commencer) je sais qu'elle sera super bien avec vous

nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB