Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-10-2010 11:37:34
#22 13-10-2010 12:52:34
Re : dossier d assistante maternelle aucun nouvelle
Alyenor a raison, si pas de réponse au bout de trois mois, l' agrément est acquit. la puéricultrice me l' avait dit, et je l' ai lu aussi. par contre pour l' extention, la pmi a deux mois pour donner sa réponse, passée cette date, il s' agit d' un refus.
#24 13-10-2010 13:03:04
4i ...
C'est écrit sur l'accusé de reception de la demande d'agrément.
Mais ils trouvent toujours le temps de venir dans les 3 mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
13-10-2010 13:03:04
#25 13-10-2010 13:32:14
désolé de m'incruste mais tu dis être aller a la réunion au mois de septembre, et avoir envoyé ton dossier au mois d'aout, mais il me semble que les dossiers sont donner le jours de la réunion. a moins que mon conseil général ne fonctionne pas comme les autres lui aussi.
#27 13-10-2010 14:52:43
Chez nous.
On teléphone à la pmi ,on a la date pour la journée d'information.
A cette journée le dossier de demande est donné et daté et on a un an pour l'envoyer.
A réception du dossier au CG la visite doit etre faite dans les 3 mois.... date butoire précisée.
A reception de l'accord d'agrément, sur la lettre il est noté que la formation doit etre achevée dans un délai de 3 mois.
INDEX ▲ cliquez ici
#29 13-10-2010 15:02:30
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
moi a ta place je telephonerai en leur signalant que n'ayant pas de nouvelles tu t'inquietes car le temps passe.
en fait c'est ce qui s'est passe avec moi. La personne m'a donne un rdv (car il y avait surement eu un zappe) qui etait hors delai. j'ai recu un courrier expliquant cela et comme ca tout le monde etait ok.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#30 13-10-2010 15:50:10
et si pas de reponse dans les 3 premiers mois sophie?
Je pense qu'ils trouvent toujours un jour pour passer
INDEX ▲ cliquez ici
#31 13-10-2010 15:53:26
j'ai eus mon entretien avec la puer 15 jours avant la fin des trois mois .
Ensuite j'ai attendu ma formation 6 mois. j'ai de la chance j'ai eus mon attestation de formation le dernier jour de formation.
j'ai mis plus d'un an pour pouvoir commencer a excèrcer
alors courage à toi une des qualités des ass mat est la patience même pour avoir notre agrément
#32 13-10-2010 16:07:40
Alors pour 4i, ce que j'avais compris par les syndicats, c'est que l'agrément est réputé acquis si pas de réponse dans les 3 mois, mais que s'ils n'ont pas vu ni l'ass mat ni le logement, ils font d'office une suspension d'agrément le temps de vérifier que tout est ok (ou pas ok)... mais vu comment ça traine en france pour tout ce qui est administratif, c'est encore heureux qu'on leur ai mis une date limite sinon ça pourrait durer des années. Vu qu'ils n'ont pas le temps... j'ai vu la puer hier pour mon renouvellement, mais en dehors de ça elle ne passe jamais car elle est débordée.
#33 13-10-2010 16:25:50
chez nous aussi, c'était ecrit que sans réponse de leur part au bout de 3 mois, l'agrément était réputé acquis, mais ils ne disent pas pour combien d'enfants, la tranche d'age etc, alors est ce ce que la personne demande, ou un agrément pour un enfant, mystère !
#34 14-10-2010 11:43:01
merci de vos réponses hier j ai appelé le conseil général et il m ont dit que le premier dossier n était pas valable et que elle trouvait pas mon dossier cinq après elle m a dit elle la trouve il va être étudier c est le troisième de pile et que sa collègue avec du retard et il passera en commission au mois de novembre ou décembre.