Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-10-2010 11:05:51
#62 18-10-2010 12:14:42
Re : avenant
On fesai 10% mais comme je fait un avenant au 1novembre et que je me suis appercu que le maintiens de salaire ete plus favorable je voulais le rajouté dans l'avenant.
es ce que c'est possible?
Dernière modification par CD76 (18-10-2010 12:47:08)
#63 18-10-2010 14:39:08
Au contrat on a mis congé par anticipation et payé tous les mois par 10% en plus du salaire de base.
Mais j'aimerai modifié le paiment car je me suis appercu que le maintient de salaire est plus favorable que les 10%.
Es ce que cela est possible de prendre des cp par anticipation et ce les faire payé avec le maintient de salaire?
si oui es ce que j dois me les faire payé en juin ou je peut me les faires payé en aout a la prise principale de mes vacances?
18-10-2010 17:11:16
#67 19-10-2010 08:56:35
Au contrat on a mis congé par anticipation et payé tous les mois par 10% en plus du salaire de base.
Mais j'aimerai modifié le paiment car je me suis appercu que le maintient de salaire est plus favorable que les 10%.
Quelqu'un peut il répondre a mes question?
Es ce que cela est possible de prendre des cp par anticipation et ce les faire payé avec le maintient de salaire?
si oui es ce que j dois me les faire payé en juin ou je peut me les faires payé en aout a la prise principale de mes vacances?
#68 19-10-2010 08:59:19
pour commencer parles en avec les parents.
car vous avez signé pour les 10 % par anticipation et ça sous entend que c'est à la demande de l'employée et jamais de l'employeur... (inspecion du travail)
si ils sont ok, faites un avenant...
si tu avais dès le depart respecté la ccn ce serait plus simple ![]()
#70 19-10-2010 10:01:25
si les pe acceptent...
comme toujours.
la ccn prevoit après le 31/05 comem dand toutes les professions, pourquoi tiens tu tellement à les avoir par anticipation?
en année incomplete tu as la mensu 12 mois sur 12.
les cp se rajoutent après...
donc ce 'nest aops une question de deduction de salaire comme en année complete...
pourquoi toujours compliquer tout ça ![]()
commence par en parler aux parents et vois s'ils sont ok pour tout changer avant de te lancer dans tes calculs d'apothicaire ![]()
#71 19-10-2010 11:57:20
Je pose cette question car avant de signé ce contrat (deuxieme contrat) j'en avais deja un et les parents du premier contrat mon imposé leur vacance en janvier et avril donc c'est pour cela que je pose la question si je peut prendre des vacances par anticipation avec le deuxieme contrat.
Dernière modification par CD76 (19-10-2010 11:59:42)
#72 19-10-2010 12:15:48
pour le 2° contrat tu,poses les dates du 1er et eux les leurs
puis le reste sera le temps de présence de l'enfant = année incomplete.
et les cp se paient après acquisition ![]()
plus simple, plus precis, moins litigieux...
après à toi de voir si tu veux tout chambouler et compliquer.
#73 19-10-2010 12:23:10
ok merci pour cette réponse.
de toute maniere je viens de m'apprecevoir que l'on avais pas rempli la partie congé payé sur le contrat et pourtant on en a parlé en signant le contrat donc comme les parents me fon un avenant pour le 1ER novembre je vais leur en parlé pour rajouté cette partie.
Dernière modification par CD76 (19-10-2010 12:26:09)