Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-10-2010 10:30:54

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Re : assistante mat hors la loi

franchement, ça fait dix fois que je reviens sur ce post, à chaque fois j'efface ma réponse car en me relisant, je me trouve trop "directe".

Je vais juste dire que tout ce qui concerne les autres ass mat, ne me regarde pas.
Chacun fait bien comme il le veut, du moment où les parents sont satisfaits. 

Comment peut-on savoir qu'une asst mat laisse seul ou à un tiers un enfant pour aller faire ses courses?????? roll Elle n'a peut-être pas d'accueil ce jour là.

pourquoi polémiquer sur le fait qu'une ass mat va chez le médecin avec un enfant en accueil???????? elle a peut-être l'autorisation du parent. (accueil de 7h à 20h : pas facile)
Exemple : j'ai une rage de dents depuis plusieurs jours, et comme ça ne s'arrange pas, je vais demander aux parents de la puce l'autorisation d'aller chez mon dentiste avec elle, pour une ordonnance, en tel avant à celui-ci pour qu'elle soit prête à mon arrivée. Je n'en ai rien à faire de ce que penser une autre ass mat, qui, éventuellement me verra entrer chez le dentiste, et, qui va en déduire je ne sais qu'elle histoire hmm

Arrêtons de chercher des histoires à tout va et pour n'importe quoi sad

Qu'est-ce que ça peut bien apporter dans la vie??????????? sad

faisons notre boulot avec notre conscience. Au moins on peut se regarder dans la glace, les autres.......pffffffffff

Par contre Yolanda : dénoncer anonymement.............  sad

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

14-10-2010 10:30:54

partenaire publicitaire:

#22 14-10-2010 11:09:07

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

rachel21 a écrit :

non non rachel
mais  si ca la dérange à ce point , voilà tout
perso je pense comme toi
je travail avec ma conscience tranquille
les autres font ce qu'elle veulent
c'est triste pour les bébé
je ne suis pas comme ca... .

#23 14-10-2010 11:39:11

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Pour laisser des enfants seuls dans un parc le temps d'aller chercher des péris. Houllllaaaa. Cela ne me viendrais pas à l'esprit.
Pour les grosses courses, je les fais en début du mois en général, et il y a 15 jours j'ai travaillé 15 jours non stop, donc j'avais deux enfants, je suis allé faire mes courses, mais pas les grosses courses du mois. Il faut bien que je les fasse d'une manière ou d'un  autre car commencer à 8h du matin et finir à 20h15 le soir. Et ne me dites pas par internet car je préfère choisir sur place mes produits et en pleine campagne se faire livrer autant faire 25 km.
Le grand ménage, le Week end et encore j'ai attendu 15 jours pour décaper. Ménage d'entretient après le boulot et pendant la sieste OK. Y'a toujours une solution. Dépasser sont cotta d'accueil, moi j'attends novembre pour une extention car je risque d'avoir 3 péris et 3 bébés en même temps à partir de mars. En plus je préfère être règlos car il y a toujours de la malveillance dans le coin.
Mais j'ai une politique, ne jamais s'occuper de ce qui se passe chez le voisin. Cela fini toujours par retomber sur notre pomme. La dénonciation, non plus, car cela ne me plairait pas que l'on s'occupe de ce qui se passe chez moi.

10048910.gif

#24 14-10-2010 11:41:22

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

bonjour freddy,

3 bébés en même temps par jour ?

14-10-2010 11:41:22

partenaire publicitaire:

#25 14-10-2010 11:46:47

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Oui j'ai mon agrément pour 3 bébés et 2 péris. 3 bébés c'est le maximum et c'est fesable avec une bonne organisation et en plus je vais chercher un péri et mon fils à l'école. Je gère.:)

Dernière modification par freddy (14-10-2010 11:48:12)

10048910.gif

#26 14-10-2010 12:49:17

rachel21
Membre
Site Web

danny a écrit :

bonjour freddy,

et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad
il n'y a que freddy que ça regarde wink

#27 14-10-2010 12:50:53

rachel21
Membre
Site Web

yolanda a écrit :
rachel21 a écrit :

non non rachel
mais  si ca la dérange à ce point , voilà tout
perso je pense comme toi
je travail avec ma conscience tranquille
les autres font ce qu'elle veulent
c'est triste pour les bébé
je ne suis pas comme ca... .

bon, ça passe pour cette fois, hein !!!!!!! lol lol:
c'est bien parceque tu es dans le gard, pas loin de chez moi wink big_smile

#28 14-10-2010 15:17:32

chris84
MODERATEUR
Site Web

rachel21 a écrit :

franchement, ça fait dix fois que je reviens sur ce post, à chaque fois j'efface ma réponse car en me relisant, je me trouve trop "directe".

Je vais juste dire que tout ce qui concerne les autres ass mat, ne me regarde pas.
Chacun fait bien comme il le veut, du moment où les parents sont satisfaits. 

Comment peut-on savoir qu'une asst mat laisse seul ou à un tiers un enfant pour aller faire ses courses?????? roll Elle n'a peut-être pas d'accueil ce jour là.

pourquoi polémiquer sur le fait qu'une ass mat va chez le médecin avec un enfant en accueil???????? elle a peut-être l'autorisation du parent. (accueil de 7h à 20h : pas facile)
Exemple : j'ai une rage de dents depuis plusieurs jours, et comme ça ne s'arrange pas, je vais demander aux parents de la puce l'autorisation d'aller chez mon dentiste avec elle, pour une ordonnance, en tel avant à celui-ci pour qu'elle soit prête à mon arrivée. Je n'en ai rien à faire de ce que penser une autre ass mat, qui, éventuellement me verra entrer chez le dentiste, et, qui va en déduire je ne sais qu'elle histoire hmm

Arrêtons de chercher des histoires à tout va et pour n'importe quoi sad

Qu'est-ce que ça peut bien apporter dans la vie??????????? sad

faisons notre boulot avec notre conscience. Au moins on peut se regarder dans la glace, les autres.......pffffffffff

comment je peux le savoir qu'elle laisse à un tiers pour aller chercher ses enfants à l'école: par l'assmat elle même qui le dit à tout le monde et le précise aux parents qui la choisissent!!!
pour le docteur, le coiffeur, les pneus idem, c'est une autre asmmat qui me l'a dit, pour m'expliquer que je m' "enquiquinais"  avec ce qui est autorisé; alors que c'est normal que les enfants accueillis suivent le mouvement de nounou: " ils dormiront mieux demain!!! ils sont habitués comme ça"

je ne polémique pas, jsutement je dis que ça existe malheureusement partout, que ça me révolte aussi par moment
mais je dis bien que je suis pas parfaite donc je ne me permet pas de juger, je les laisse faire, sauf si un jour je vois vraiment un truc dangereux pour l'enfant

#29 14-10-2010 15:26:46

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi je vois que c'est partout pareil les cancans de village y en aura toujours  lol
moi je regerde devant moi et ne m'occupe pas des autres sauf en cas de danger
et je m'en fiche si je suis mal vue ,je fait mon boulot et ne cancanne pas au sortie des écoles
on fait la route a plusieurs on parle du beau temps et de la pluie et si une parle de ses soucis
de nounous j'écoute mais ne dit rien ,ni sur les parents , ni sur elle , ni sur les enfants point
et sa marche je suis respecter par tout le monde car je suis discréte meme si je suis tres bavarde
et que je ne passe pas inaperçue car je rigole facilement  smile

Dernière modification par éléa (14-10-2010 15:27:44)

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#30 14-10-2010 15:28:42

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

rachel21 a écrit :
danny a écrit :

bonjour freddy,

et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad
il n'y a que freddy que ça regarde wink

rachel21

je suis désolée que tu ai pris mon écrit dans ce sens,je posais simplement une question ^^

je n'incrimine pas du tout freddy! je vais être moi_meme  a peu près ds ce cas bientôt.

Dernière modification par danny (14-10-2010 15:34:51)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB