Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-10-2010 16:08:00

bouddha
Membre
Site Web

Re : pyjama

bonjour,

il m' est déjà arrivé d' accueillir bébé en pyjama, mais il était 6h 30. Alors, ça ne m' a pas dérangé. de préférence, je préfère quand la couche est propre.
par contre, j' estime qu' à 9h, quand meme les parents doivent faire l' effort de préparer leur enfant.

boudh210.gif

20-10-2010 16:08:00

partenaire publicitaire:

#22 20-10-2010 22:15:06

rubine
Membre
Site Web

moi la petite arrive a 6h15 le matin en pyjama est la couche pas changée je trouve pas ça top mais la maman me dit ne pas vouloir trop la bouger le matin pr qu elle redorme en arrivant chez moi sauf que quand elle arrive elle est bien reveillée il y a des jours ou elle redort quelques fois non ;)et quand elle repart le soir a 20h15 elle est lavée et en pyjama et à mangé car le lendemain elle reviens a 6h15 sad pioufff sacrée journée pr la puce

#23 20-10-2010 22:23:06

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

j'ai une petite de 18 mois qui arrive toujours en pyj et un petit de 13 mois avec le ventre vide smile

on va dire que la plupart du temps ça ne me dérange pas mais parfois... je pense à ma puer qui

m'a dit que les pe devaient se prendre en main et qu'à l'école il devront arriver propre et le ventre plein...

à ce moment là je me dis que OUI elle à grandement raison big_smile surtout quand je suis préssée..... et si je n'ai

pas le temps pour changer le pyj ben on va à l'école comme ça smile cool y a pas le feu au lac !!! tongue

#24 20-10-2010 22:26:48

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonjour
moi ça ne me choque pas quand ils sont bébé, mais ça dépend surtout de l'horaire, et si c'est exceptionnel j'accepte
après si c'est régulier, je trouve que le parent doit assumer son rôle, ça me choque (même si je peux comprendre les impératifs de certains métiers) qu'un parent n'ait aucun contact avec son enfant de la semaine, s'il prend son bib, est habillé, couche changée par nounou
et repart le soir en ayant manger, lavé et en pyj comme dit rubine...
waouh mais quel moment intime reste t-il au parent à partager avec son enfant? le coucher uniquement???

Dernière modification par chris84 (20-10-2010 22:27:46)

20-10-2010 22:26:48

partenaire publicitaire:

#25 21-10-2010 00:04:36

Occitane
Membre
Site Web

chris84 a écrit :

bonjour

après si c'est régulier, je trouve que le parent doit assumer son rôle, ça me choque (même si je peux comprendre les impératifs de certains métiers) qu'un parent n'ait aucun contact avec son enfant de la semaine, s'il prend son bib, est habillé, couche changée par nounou
et repart le soir en ayant manger, lavé et en pyj comme dit rubine...
waouh mais quel moment intime reste t-il au parent à partager avec son enfant? le coucher uniquement???

Pareil... smile

Et le calin biberon, comme dit nadinou, ça nous fait peut-être plaisir à nous les asmats, mais est-ce que l'enfant ne préfèrerait pas le faire avec ses parents ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB