Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-10-2010 16:08:00
20-10-2010 16:08:00
#22 20-10-2010 22:15:06
Re : pyjama
moi la petite arrive a 6h15 le matin en pyjama est la couche pas changée je trouve pas ça top mais la maman me dit ne pas vouloir trop la bouger le matin pr qu elle redorme en arrivant chez moi sauf que quand elle arrive elle est bien reveillée il y a des jours ou elle redort quelques fois non ;)et quand elle repart le soir a 20h15 elle est lavée et en pyjama et à mangé car le lendemain elle reviens a 6h15 pioufff sacrée journée pr la puce
#23 20-10-2010 22:23:06
j'ai une petite de 18 mois qui arrive toujours en pyj et un petit de 13 mois avec le ventre vide
on va dire que la plupart du temps ça ne me dérange pas mais parfois... je pense à ma puer qui
m'a dit que les pe devaient se prendre en main et qu'à l'école il devront arriver propre et le ventre plein...
à ce moment là je me dis que OUI elle à grandement raison surtout quand je suis préssée..... et si je n'ai
pas le temps pour changer le pyj ben on va à l'école comme ça cool y a pas le feu au lac !!!
#24 20-10-2010 22:26:48
bonjour
moi ça ne me choque pas quand ils sont bébé, mais ça dépend surtout de l'horaire, et si c'est exceptionnel j'accepte
après si c'est régulier, je trouve que le parent doit assumer son rôle, ça me choque (même si je peux comprendre les impératifs de certains métiers) qu'un parent n'ait aucun contact avec son enfant de la semaine, s'il prend son bib, est habillé, couche changée par nounou
et repart le soir en ayant manger, lavé et en pyj comme dit rubine...
waouh mais quel moment intime reste t-il au parent à partager avec son enfant? le coucher uniquement???
Dernière modification par chris84 (20-10-2010 22:27:46)
20-10-2010 22:26:48
#25 21-10-2010 00:04:36
bonjour
après si c'est régulier, je trouve que le parent doit assumer son rôle, ça me choque (même si je peux comprendre les impératifs de certains métiers) qu'un parent n'ait aucun contact avec son enfant de la semaine, s'il prend son bib, est habillé, couche changée par nounou
et repart le soir en ayant manger, lavé et en pyj comme dit rubine...
waouh mais quel moment intime reste t-il au parent à partager avec son enfant? le coucher uniquement???
Pareil...
Et le calin biberon, comme dit nadinou, ça nous fait peut-être plaisir à nous les asmats, mais est-ce que l'enfant ne préfèrerait pas le faire avec ses parents ?