Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-10-2010 09:47:12
#22 21-10-2010 09:47:18
Re : ça va être dur...
Je pense que la lune doit avoir une influence
sur nousSi nous étions aussi peu sensible à notre environnement, pourquoi sommes nous heureux, quands il fait beau et que le soleil brille, et que l'on redoute la nuit, le froid, et ce qui est sombre?
Parce que nous sommes des êtres solaires
qu'en pensez-vous?
oui bien d'accord avec toi
et si on rajoute les marées qui "suivent " la lune
et nous meme sommes constituées à 80% d'eau donc ...
et certaines médecines dites parrallèles nous "remettent les fluides" en places lol
à méditer... ![]()
#23 21-10-2010 09:48:03
Je pense que la lune doit avoir une influence
sur nousSi nous étions aussi peu sensible à notre environnement, pourquoi sommes nous heureux, quands il fait beau et que le soleil brille, et que l'on redoute la nuit, le froid, et ce qui est sombre?
Parce que nous sommes des êtres solaires
qu'en pensez-vous?
j'en pense que t'as raison... je vais me mettre en hibernation; je me réveillerai au printemps... je vous souhaite à toutes un très bon hiver... je reviens en mars... ![]()
21-10-2010 10:09:44
#26 21-10-2010 10:18:09
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
angine oblige,
j'ai donc pris d'assaut mon lit vers 21h30 à 32 les yeux avaient finis de lutter,
je me suis réveillée vers 4h21 comme dhab c'est mon heure
depuis plusieurs semaines c'est le seul moment au je suis ponctuelle et je m'en passerai bien
et debout à 6h30 un peu cosmos la gorge en feu les yeux larmoyants de fièvre
mais j'y crois ça va passer ![]()
modif= fote dortogrfe
Dernière modification par nounouclub (21-10-2010 10:19:02)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#27 21-10-2010 11:26:27
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
tu parles d'un réveil
les pieds froids de ma cadette dans le dos pfffffffffff remarque ça reveille instantanné ![]()

#28 21-10-2010 11:38:42
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben moi j'ai passé une nuit horrible, entre la toux de ma fille, la mienne, froid, puis chaud, les heures qui défilent sous mes yeux, et au moment où je dors enfin bien: biiip biiip biiip biipp, ce fichu réveil qui sonne!!
je peux vous dire que j'ai écrasé mon poing plusieurs fois sur le champignon pour qui se taise, mais c'était pas le bon bouton!!
le pire, moi qui suit couche tard, voir très tard, ça fait deux semaines que je me couches plus tôt, et pas moyen de dormir!! pfff
pas grave, demain soir: vacaaaaances pour une semaine!! yes!!!

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#29 21-10-2010 11:40:24
ben moi j'ai passé une nuit horrible, entre la toux de ma fille, la mienne, froid, puis chaud, les heures qui défilent sous mes yeux, et au moment où je dors enfin bien: biiip biiip biiip biipp, ce fichu réveil qui sonne!!
je peux vous dire que j'ai écrasé mon poing plusieurs fois sur le champignon pour qui se taise, mais c'était pas le bon bouton!!
![]()
![]()
le pire, moi qui suit couche tard, voir très tard, ça fait deux semaines que je me couches plus tôt, et pas moyen de dormir!! pfff
pas grave, demain soir: vacaaaaances pour une semaine!! yes!!!
wah la chance ![]()
profite en bien alors ca dure pas ![]()
#30 21-10-2010 13:24:21
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
popopilo a écrit :ben moi j'ai passé une nuit horrible, entre la toux de ma fille, la mienne, froid, puis chaud, les heures qui défilent sous mes yeux, et au moment où je dors enfin bien: biiip biiip biiip biipp, ce fichu réveil qui sonne!!
![]()
![]()
pas grave, demain soir: vacaaaaances pour une semaine!! yes!!!wah la chance
profite en bien alors ca dure pas
quoi le rhume???? ![]()
![]()
![]()
hihihihi, je sais !! les vacaaaaAAAAnces!!!
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.