Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-10-2010 16:36:26

LUCIE70
Membre
Inscription : 10-06-2010
Messages : 626
Site Web

Re : rompre un contrat pour un autre?

bonjour, bon ben faudra attendre jeudi pour savoir car la maman n'est pas venue !! on s'est

mal comprises sur le jour elle avait compris mercredi !! donc on se voit jeudi matin. encore un

peu de patience et je serai fixée. bonne apres midi à toutes


la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

Hors ligne

26-10-2010 16:36:26

partenaire publicitaire:

#22 29-10-2010 09:34:41

LUCIE70
Membre
Inscription : 10-06-2010
Messages : 626
Site Web

Re : rompre un contrat pour un autre?

Bonjour à toutes,

alors voilà les nouvelles pour celles qui le demandait : la maman est passé, tres bon contact, bout dchoux super craquant !!! 41 h semaines sur 45 semaines/an (youpi!!)

MAIS car il y a toujours un MAIS !!! la maman est en congé parental , le petit à 15 mois , elle a l'opportunité de changer de boulot, son entretien est eu mois de novembre. si elle est prise elle le saura début décembre.

si elle n'est pas prise elle continue son congé parentale! voilà c'est pas encore gagné et puis aujourd'hui elle rencontre une autre assmat.

Bon allé je croise tout mes doights (de pieds et mains) et j'y crois, j'y crois, j'y crois

bonne journée smile


la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

Hors ligne

#23 29-10-2010 12:48:23

Langenoir00
Membre
Inscription : 06-04-2009
Messages : 117
Site Web

Re : rompre un contrat pour un autre?

je croise les doigts pour toi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB