Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-10-2010 11:41:15
- mikael57fr
- Membre
- Lieu : Metz
- Site Web
Re : licenciement du fait de ma grossesse
et ben bonne chance a toi. il est normal qu elle te paie les congés et l indemnité de licenciement. pour le reste elle est pas licenciable certe mais de battre pour ne rien gagner. j en vois pas l interet. et personne n a dus que c etais une sous profession. c est un peu quand les prudhomme oblige la réintégration d' un salairié dans une entreprise. l intégration de fais jamais. vu le comportement de la pe. il n y a plus de confiance. moi je pense qu elle doit se battre pour toucher l argent qu on lui doit dans un licenciement normal et qu elle l envoie c... après.
24-10-2010 11:41:15
#22 24-10-2010 11:46:06
et ben bonne chance a toi. il est normal qu elle te paie les congés et l indemnité de licenciement. pour le reste elle est pas licenciable certe mais de battre pour ne rien gagner. j en vois pas l interet. et personne n a dus que c etais une sous profession. c est un peu quand les prudhomme oblige la réintégration d' un salairié dans une entreprise. l intégration de fais jamais. vu le comportement de la pe. il n y a plus de confiance. moi je pense qu elle doit se battre pour toucher l argent qu on lui doit dans un licenciement normal et qu elle l envoie c... après.
c'est votre opinion , votre façon de ne pas vous battre pour vos droits ... cela n'engage que vous ...
je vous souhaite de ne jamais avoir a vous retrouver dans ce cas .. je suis trop gentille , je sais ... car là vous auriez le beau rôle
en attendant nous avons bien comrpis votre point de vue ..different de celui de l'auteur qui reste dans son droit ... merci de le respecter ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 24-10-2010 11:46:58
le poste sera reouvert a la demande de l'auteur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept