Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-10-2010 11:41:15

mikael57fr
Membre
Lieu : Metz
Site Web

Re : licenciement du fait de ma grossesse

et ben bonne chance a toi. il est normal qu elle te paie les congés et l indemnité de licenciement. pour le reste elle est pas licenciable certe mais de battre pour ne rien gagner. j en vois pas l interet. et personne n a dus que c etais une sous profession. c est un peu quand les prudhomme oblige la réintégration d' un salairié dans une entreprise. l intégration de fais jamais. vu le comportement de la pe. il n y a plus de confiance. moi je pense qu elle doit se battre pour toucher l argent qu on lui doit dans un licenciement normal et qu elle l envoie c... après.

24-10-2010 11:41:15

partenaire publicitaire:

#22 24-10-2010 11:46:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

mikael57fr a écrit :

et ben bonne chance a toi. il est normal qu elle te paie les congés et l indemnité de licenciement. pour le reste elle est pas licenciable certe mais de battre pour ne rien gagner. j en vois pas l interet. et personne n a dus que c etais une sous profession. c est un peu quand les prudhomme oblige la réintégration d' un salairié dans une entreprise. l intégration de fais jamais. vu le comportement de la pe. il n y a plus de confiance. moi je pense qu elle doit se battre pour toucher l argent qu on lui doit dans un licenciement normal et qu elle l envoie c... après.

c'est votre opinion , votre façon de ne pas vous battre pour vos droits ... cela n'engage que vous ...

je vous souhaite de ne jamais avoir a vous retrouver dans ce cas .. je suis trop gentille , je sais ... car là vous auriez le beau rôle

en attendant nous avons bien comrpis votre point de vue ..different de celui de l'auteur qui reste dans son droit ... merci de le respecter  ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#23 24-10-2010 11:46:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

le poste sera reouvert a la demande de l'auteur wink

contacter.un.moderateur@gmail.com