Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-10-2010 10:29:53
Re : grève...
la diktat des bonbons
au prix que ça coûte... désolé ça me fait mal au porte feuille...
alors 2 solutions : ne pas ouvrir ou donner les vieux bonbons dont les notres ne veulent pas
et les hard discount bien sur...
tant pis si c'est de la sous marque.
par contre quand je vois des groupes d'enfants de 3 à 8 ans sans adultes le soir dans la rue...
ça me fâche
26-10-2010 10:29:53
#22 26-10-2010 11:38:23
je fais pas non plus
ça pas français, d'ailleurs y'as cas voir ça n'as pas marché longtemps
et puis c'est moche, je me souviens de ma soeur qu'en avais fais des cauchemars pendant des semaines, suite a une fête d'halloween a l'école!!
et quand sa frappe a la porte, ils sont gracieusement renvoyé pas zhom
et si c'est moi qui ouvre, c'est des vieux bonbons dont les petits ne veulent pas!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
26-10-2010 11:57:23
#25 26-10-2010 12:06:07
Alors nous ,on ne le fait pas cette année car cela tombe un dimanche et je déteste allez chez les gens ce jour là ! J'aime pas être déranger le dimanche et je pense que beaucoup sont en famille ! En plus je vais couper ma sonnette pour pas être déranger car chez nous c'est toujours en sacré défilé !!!!!!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#26 26-10-2010 16:08:21
chez nous pas d'halloween, pas de derangement (vive la campagnemal eclairee) par contre on va faire sa fete a la grosse citrouille qui a eu la bonne idee de pousser dans notre potager......
soupe de citrouille, frites de citrouille trempees dans puree de citrouille et peut etre un bon jus de carotte citrouiile pour pousser le tout...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#28 26-10-2010 21:16:52
bonsoir moi je ne suis pas comme vous . je vous comprend que certeine n aime pas moi je le fais pour les enfants c est l occassion pour eux de nous faire peur moi j en ai plus 100 et plus qui passent regardé les photos sur mon theme dans activitées et vous verrais bonne soirée
mamie épanoui
#29 26-10-2010 21:41:50
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
ici aussi ça passe a la trappe.
je trouve ça moche et hautement commercial.
la plupart des petits ont peur et les plus grands trouvent normal de sonner chez moi pour me menacer si ils n'ont pas de bonbons....youpi c'est la fete
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)