Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-10-2010 21:45:31

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : question sur les cp d' été.........

bonsoir à toutes,

déjà, je vous remercie de vos réponses, j' ai compris mon erreur. pour les parents du petit A, sachant que mon contrat se termine fin aout et qu' il y a le préavis à donner, je ne change pas. je souhaitais prendre mes congés en juillet. je vais lui expliquer pour le préavis car je vois qu' elle n' est pas au courant ( elle souhaitait poser en aout ).

pour les parents de l' enfant B, je vais faire le nécéssaire et passer en année incomplète smile

je ne referais pas deux fois la meme erreur, maintenant je sais.

merci encore smile


boudh210.gif

Hors ligne

27-10-2010 21:45:31

partenaire publicitaire:

#42 27-10-2010 22:52:33

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : question sur les cp d' été.........

bonsoir
"ah oui, une dernière p' tite chose : comme je l' ai dis plus haut, mon contrat avec l' enfant A se termine fin aout, puisqu' entrée à l' école, donc, il faut bien que je prenne mes 5 semaines en congés avant la date butée, sinon c' est perdu, c' est bien ça?? "

vous n'etes pas obligée de finir les cp sur juillet si date de fin en aout pour enfantA
vous faites date de fin mettons au 29 juillet avec préavis au 29 juin
et vos congés vous les prendrez en temps en août, avant de repartir sur un autre contrat
l'important c'est que vos cp d'été (je reprécise: les votre pas ceux des parents) soit les mêmes pour enfant A et enfant B

Hors ligne

#43 28-10-2010 09:20:11

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : question sur les cp d' été.........

BeignetDeTomate a écrit :

coucou,

c'est pour ça qu'il faut partir sur des années incomplétes quand on ne connait pas la date de ses vacances ni celles de nos employeurs
pour éviter de se retrouver coincer je pars toujours sur des années de 42 semaines voire moins wink et si ça tombe que je bosse plus que prévu au moment de la date anniv on me paie mes semaines de travail en plus

je fais comme ça aussi, car je ne connais pas mes dates de congés et je note sur tous les contrat, date de congés libre sans délai de prévenance
si la condition sinéquanon de tous mes contrats
les parents savent dés le départ, que mon mari a ses congés au dernier moment et que je les veux en même temps !


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB