Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-10-2010 16:10:22
28-10-2010 16:10:22
#22 28-10-2010 17:40:05
Re : Bons de réductions
je suis très adeptes de ces petits morceaux de papier !!!! le seul problème c'est que j'oublie très très souvent de les prendre ou te les présenter en caisse
conclusion..................mangez des bananes
![]()
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#23 28-10-2010 18:28:59
- doudouetcompagnie
- Membre

- Site Web
Re : Bons de réductions
depuis le moi dernier je garde!!(en passant on peut en imprimer sur le net,y'a pleins de cites dédiés)
en un moi,en cumulant bon de réductions et offres promotionnelles j'ai économisé plus de 100 euros sur mon budget !!(bon surtout les offres promo,ce moi ci à in*** y'avait des produits où on te remboursait 50 %! là çà vaut le coup et à super * y'avait des produits 100 % remboursés,il m'ont vu souvent
)
quand un enseigne te rembourse 50% du produit sur la carte et que t'a un bon de réduction (3 euros pour un produit à 4.5,là c'était un shampoing) au final tu gagne même de l'argent ![]()
bon j'achète que si je me sert du produit,et je commence les offres de remboursement aussi!!
mais çà vaut la peine,avec les économies réallisée j'ai fait une super commande de matériel pour les activités manuelles ,les loulous étaient ravis!!!