Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-10-2010 16:10:22

mamise
Membre
Site Web

Re : Bons de réductions

lesamoursdemavie a écrit :

comme beaucoup, je garde quand c'est un produit que je prends d'habitude wink

mais je les oublie souvent dans le sac et après, comme nounouclub, trop tard...la date est passée lol

idem!;) smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

28-10-2010 16:10:22

partenaire publicitaire:

#22 28-10-2010 17:40:05

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Site Web

je suis très adeptes de ces petits morceaux de papier !!!! le seul problème c'est que j'oublie très très souvent de les prendre ou te les présenter en caisse  lol lol  conclusion..................mangez des bananes   lol lol

ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

#23 28-10-2010 18:28:59

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

depuis le moi dernier je garde!!(en passant on peut en imprimer sur le net,y'a pleins de cites dédiés)
en un moi,en cumulant bon de réductions et offres promotionnelles j'ai économisé plus de 100 euros sur mon budget !!(bon surtout les offres promo,ce moi ci à in*** y'avait des produits où on te remboursait 50 %! là çà vaut le coup et à super * y'avait des produits 100 % remboursés,il m'ont vu souvent lol)
quand un enseigne te rembourse 50% du produit sur la carte et que t'a un bon de réduction (3 euros pour un produit à 4.5,là c'était un shampoing) au final tu gagne même de l'argent lol
bon j'achète que si je me sert du produit,et je commence les offres de remboursement aussi!!
mais çà vaut la peine,avec les économies réallisée j'ai fait une super commande de matériel pour les activités manuelles ,les loulous étaient ravis!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB