Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 03-11-2010 18:37:41
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
Re : Parents qui veulent imposer leurs règles chez moi
Moi je pense qu'il y a un peu d'hypocrisie dans certaine réponses, je pense que si j'avais une grande maison il y aurait pas eu ce souci d'ou accueillir les parents. Mais qu'on arrête de me dire c'est un accueil familial patati ...
En formation, on nous répète plusieurs fois ne vous laissez pas trop envahir et gardez bien votre intimité. Pour le moment c'est un ptit bout qui se balade en cosi, l'interphone sonne je le prépare ils entrent on discute 5 min je vois pas pourquoi ils ont besoin d'aller entrer dans le salon.
Quand je lis ton homme à cas aller dans sa chambre ba voyons on va aussi lui dire d'aller à l'hôtel !!! Faut arrêter le délire 5 min... C'est pas parce qu'on garde leurs enfants qu'on ne doit plus se sentir chez nous. Voyez certaine d'entres vous ne supporte pas que l'on rentre en chaussures ba moi chez moi ça ne me gène pas et pourtant je ne porte pas de jugements. C'est bête ce que je dis mais c'est simple.
De plus je n'ai pas dis que je les accueillais dehors, mais dans mon entrée, à quoi sert une entrée si on s'en sert pas ?
De toute façon si vous avez bien tout lu vous remarquerez que j'ai trouvé la solution à mon problème.
Mais je trouve vraiment dommage je déplore, un manque d'ouverture d'esprit surtout quand on lance des petites phrases assassine du style "fallait pas faire assmat" !!
Vraiment je ressortais contente de cette discussion qui m'avait permis de trouver une bonne solution mais quand je vois d'autres choses je suis choquée.
Voilà moi aussi il m'arrive de pousser un coup ***quand je trouve que les choses vont loin.
03-11-2010 18:37:41
#62 03-11-2010 19:26:58
Re : Parents qui veulent imposer leurs règles chez moi
chacun sont point de vue moi perso je ne suis pas la pour faire visiter ma maison ce n'est pas un musée a ce que je sache cher moi c'est chaleureux les parents ne se plaignent jamais une fois par semaine je leur offre des petites pâtisserie que j'ai confectionner moi même enfin ont c'est mit d'accord pour qu'il n'envahisse pas l’univers de bébé et des petits bout-choux apres chacun fait ce qui'l veulent en tous cas CELINE 1808 c'est bien qu'elle est discuter avec les parents pour mettre les chose au claire .