Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-11-2010 19:56:47
Re : il se croit chez lui
je pense qu'en plus il ne supporterai pas qu'on le fasse chez lui !
mais comme ces parents aiment me dire "vous c'est pas pareil",
donc ça équivaut à dire "chez vous c'est pas pareil" on peut entrer chez vous sans frapper, on vient chercher notre enfant !
03-11-2010 19:56:47
#22 03-11-2010 20:01:35
Tu peux lui dire que le savoir vivre est le meilleur des rituels et que si vous faisiez la même chose en allant chez lui se serait un manque de respect, et que le respect est dans les deux sens....
Et puis vous n'avez pas que son enfant en garde...
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#23 03-11-2010 20:10:48
le truc c'est que je lui ai dit plein de fois,
comme le fait de ne pas sonner le matin, surtout le mercredi il arrive à 7h du mat il réveille toute la maison,
en plus c'est écrit en gros sur ma porte
#24 03-11-2010 20:18:12
bonsoir
je crois qu il y a des gens comme ca qui n ont aucun savoir vivre
vous aurez beau leur repeter ca ne changera pas leur facon de voir
c est triste mais j observe ca souvent ....
peut etre qu en lui repetant ca va percuter dans sa tete lol
bon courage en tous cas
03-11-2010 20:18:12
#26 03-11-2010 22:11:36
oh lala ça me rend folle de lire ça !!!
franchement manque de politesse, de savoir vivre, de tout quoi !!
alors moi déjà vu ma tête je doute que les parents recommenceraient et si mon mari est là encore pire
et puis sinon ce serait stores aux fenêtres ou panneaux japonais sympas mais colorés, puis porte fermée a clef avec une clé cachée pour mes enfants et puis sonnette débranchée le mercredi et voilà !!
je suis assez catégorique peut etre mais je ne supporte pas que l'on ne me respecte pas car moi je suis très respectueuse des autres.
bon courage en tout cas, tu as l'air de prendre cela plutot bien je trouve quelle patience ...
biz
#27 03-11-2010 22:24:02
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir
ma porte est toujours fermée à clé car parfois les ainés des petits entraient sans attendre l'autorisation des parents.
mais une collègue a surpris plusieurs fois une maman dans son canapé ( alors qu'elle même changeait bébé à l'étage) en train de savourer un chocolat qu'elle venait de prendre dans l'armoire de cuisine!!!
tu vois, il y a toujours pire!!!
#29 03-11-2010 22:45:20
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
domomone23 a écrit :bonsoir
ma porte est toujours fermée à clé car parfois les ainés des petits entraient sans attendre l'autorisation des parents.
mais une collègue a surpris plusieurs fois une maman dans son canapé ( alors qu'elle même changeait bébé à l'étage) en train de savourer un chocolat qu'elle venait de prendre dans l'armoire de cuisine!!!
tu vois, il y a toujours pire!!!Sérieux... Wow ben dis-donc suis sur le popotin...
La première qui touche à mon chocolat perso je l'étripe...
Moi je lui aurait facturer comme indemnité de repas !
#30 03-11-2010 22:55:47
- biscottebeuree
- Banni(e)
- Site Web
alors là!! Je suis scotchée!!! Je pense que je lui aurais passé le goût du chocolat à celle là!! Waou!! Rien qu'en lisant ça sans être concernée je fais des bonds!!
#31 03-11-2010 23:23:07
Parce qu'en plus, il faut encore nourrir les parents ???? Un repas adulte vaut combien chez nous ????
Mais d'aller à la cuisine pour ouvrir les portes et chercher ET manger du chocolat.... que tout le monde défend...qui veut bien partager son chocolat ???? C'est incroyable !!! Quel savoir vivre !
Tout le reste, sans commentaire...grave !
C'est sur que c'est difficile que la porte d'entré reste fermée quand on a des jeunes à la maison, ou le mari, je suis passée par là, un de mes enfants a du partir et bien sûr porte laissée ouverte et à 15h une maman devait chercher son enfant, est arrivée plus tôt (14 h) et est venue directement dans la sdb ou je me faisais les cheveux !!!! Alors là ça m'a fait un coup aussi ! J'ai eu peur.... on ne s'attend pas que qq'un arrive quand on est dans sa sdb....
Après j'ai tjr couru après mes enfants quand ils partaient ! Ils ont rigolé de moi mais pas moi.....
Mais je vois que vous voyez ça aussi ! Fermez bien vos portes, si un pe peut rentrer, une personne moins honnète peut aussi rentrer, pensez à ça aussi, surtout si vous vivez sur un autre étage que l'entré. (chez moi c'est plain pied)
#32 03-11-2010 23:52:17
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#35 04-11-2010 10:37:46
je vais relire
ah oui, elle dit bien qu'elle a la solution
donc le sujet est clos
non?
à moins que tout le monde souhaite encore donner des exemples negatifs .... ?
y a tellement de parents gentils et rrespectueux et on en parle jamais ou si peu
#36 04-11-2010 11:05:24
- biscottebeuree
- Banni(e)
- Site Web
la discussion est bon enfant, non? On papotte comme dans la vie de tous les jours et ça dévie un peu mais où est le mal?
Bonne journée à vous en tous cas