Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-11-2010 18:15:04

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

la preuve est que j'avais les autres ce jour là et puis je l'ai appelée de suite car ma chienne a aboyé donc je me suis réveillée , sa voiture etait dans ma rue, elle n'a pas voulu me répondre!  pourquoi je me déplacerais ? ce n'est pas mon role à mon sens


neko110.gif

Hors ligne

04-11-2010 18:15:04

partenaire publicitaire:

#22 04-11-2010 18:55:54

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

Je pense que sa sent l'excuse pour te licencier.
J'espère pour elle que sa lui arrivera jamais de pas de réveillé on est que des humain.
Ta fait se que t'avais a faire ta pas refusé l'enfant, tu la appeler dessuite ta laissé des message maintenant si elle veux plus te confier le petit elle te licencie,

moi j'enverrai une lettre recommander en lui stipulent que se jours la tu as une panne de réveil, que tu la contacter dessuite par téléphone pour t'en excuse et pour lui dire que tu attendez l'enfant, que depuis tu essaie de la contacter sans réponse.
Tu lui rappelle que le contrat court toujours et quelle te dois ton mois et que les absence de l'enfant n'étant pas prévu au contrat il sont du et que si elle souhaite retirai l'enfant il y a une procédure a suivre tu lui met les article de la convention.
Si la ta pas de nouvelle dans les 15jours  et bien tu renvoya une lettre recommander en lui précisent que sans nouvelle de sa pars d'ici 8jours a réception tu contactera les prud'hom.

Je suis radicale mais si la maman prend la mouche pour si peux sais qui a une raison dessous, puis franchement en arrivé la pour un retard de tas par (elle a jamais était en retard au travail?) sais quelle a une idée dériére car si ta pas eu le petit elle a bien du le faire gardé ??
Puis dans sais condition je donne pas cher de la suite du contrat ..
Désolé si je choque...

Hors ligne

#23 04-11-2010 19:06:58

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

non ca choque pas ce que tu dis moumoune je suis d'accord avec toi et vais faire exactement cette démarche, c'est une maman jeune, célibataire, avec 3 enfants à gérer j'imagine le stress qu'elle vit et doit prendre la mouche illico! heureusement dans mon coin du travail y en a à la pelle donc je me fais aucun souci, je veux juste mon du!


neko110.gif

Hors ligne

#24 04-11-2010 19:12:52

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

tout à fait le contrat court toujours elle aura encore plus de sous à me donner!!!!!mais je me fais aucune illusion, c'est la premiere fois que je rencontre ce problème, suis vraiment dégoutée surtout que je l'ai bp aidée


neko110.gif

Hors ligne

04-11-2010 19:12:52

partenaire publicitaire:

#25 04-11-2010 19:51:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

vallou17 a écrit :

la preuve est que j'avais les autres ce jour là et puis je l'ai appelée de suite car ma chienne a aboyé donc je me suis réveillée , sa voiture etait dans ma rue, elle n'a pas voulu me répondre!  pourquoi je me déplacerais ? ce n'est pas mon role à mon sens

euh... moi j'aurais courru vu que c'est moi qui n'etais pas à l'heure...
mais ça n'engage que moi.
ce qui n'excuse pas son silence depuis wink

va la voir!
tu vas pas attendre comme ça eternelement sad
regle ça une fois pour toute wink

Hors ligne

#26 04-11-2010 21:06:55

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

4i elle la apeller mais elle a pas répondu puis si elle étais en pyjama courir dans la rue dériére une voiture sa le fait pas trop non ?? lol

Je pense que si la maman répond pas sais qui a quelque chose dessous.

Bon je rigole me tape pas stp pas la tête..

Mais ta raison faut quelle règle la situation de suite car le silence n'arrangera rien et par n'importe quelle moyen lettre ou en allent chez elle mais je comprend quelle est pas envie d'y aller moi même sa me dirai rien d'allé chez mes employeur enfin sa n'engage que moi...

Hors ligne

#27 04-11-2010 22:05:35

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

tu estimes que tu n'as pas a te depalcer, ben moi desolee c'est toi qui n'etait pas vaillante au poste. attention je en critique pas hein , ca m'est deja arrive big_smile

mais moi je ne pourrais pas attendre sans rien faire. et vouloir ton du sur les absences injustifiees et attendre pour qu'elle t'en doive plus bof bof sad


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#28 05-11-2010 09:21:36

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

peut être sait elle que tu veux arreter le metier ( si ça se trouve c'est un membre du forum lol )
et elle "saisit" l'occasion....


allez,  essaie d'aller la voir smile

Hors ligne

#29 05-11-2010 09:47:14

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

aller vallou,fonce!

Hors ligne

#30 05-11-2010 10:00:08

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

allez courage  smile


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#31 05-11-2010 11:12:38

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

et avec le papa, tu as moyen de lui parler ?
Si ça lui est déjà arrivé il peut comprendre non ?
Mais comme la maman est célibataire, il ne peux peut être pas lui faire entendre raison !


signat10.gif

Hors ligne

#32 05-11-2010 11:18:51

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

vous allez hurler mais je vais ecrire le fond de ma pensée hmm

un retard existe ; ça peut arriver hmm

mais pour en arriver a ce stade de non communication il doit y avoir un autre problème hmm

ou il y a eu litige dans les mois passés ou .........;la maman a peut etre gros soucis en ce moment hmm..............;;santé ou autre sad

j'appelrai ou je me deplacerai : crever l'abcés au plus vite

j'ai eu le cas  il y a quelques semaines et j'ai telephoné plusieurs fois et il s'avere que la maman demoralisée par sa douleur ( physique suite a une operation ) est partie se ressourcer dans sa famille hmm

je m'etais fait tout un film ; en avais parlé sur le fofo et voilà !!!!!


10107410.gif

Hors ligne

#33 05-11-2010 11:20:35

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

lorus tu as complètement raison.

Je pense moi aussi qu'il y a quelque chose de plus que cette panne de réveil, j'irai la voir et demanderai a lui parler


signat10.gif

Hors ligne

#34 05-11-2010 11:20:58

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

vallou17 a écrit :

bonnes relations et un gamin super content de venir, une fois j'ai refusé l'accueil pas prévu sur planning, je ne veux plus servir de bouche trou! j'ai donné et j'ai compris! elle a surement mal pris mais tant pis

c'est peut etre a cause de ça !!!

mais planning non prevu tu étais dans ton droit smile


10107410.gif

Hors ligne

#35 05-11-2010 11:22:05

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

so a écrit :

lorus tu as complètement raison.

Je pense moi aussi qu'il y a quelque chose de plus que cette panne de réveil, j'irai la voir et demanderai a lui parler

merci so !!!!

j'avais peur des reactions mais je vois que je ne suis pas la seule smile


10107410.gif

Hors ligne

#36 05-11-2010 11:33:25

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

alors suite : la puer m'a dit ce n'est pas du tout votre role d'aller chez elle (ce que je pense aussi)
hier soir texto de la maman : je fais le nécessaire.... c'est tout donc faut attendre
je ne me vois pas courir après une voiture qui part en trombe, moi suis pas une super woman! à mon avis c'est une maman qui a besoin de disponibilité quand elle le souhaite ce que je ne veux plus, elle me donne un planning point! ca fait plus d'un an que je dis oui à tous les caprices d'une autre maman infirmière, et ca m'a épuisée, je me suis sentie bonne à tout faire ! je ne veux plus c'est tout! elle ne l'accepte pas et se vexe tant pis!
faut savoir que j'ai accepté des horaires super durs , au début elle m'a remercié chaudement d'avoir accepté ses horaires que peu de nounou acceptait etc etc... je pense etre très sympa avec tous les pe mais si elle veut me licencier pour si peu (désolée mais je trouve que c'est abusé de prendre la mouche)
le papa ne m'a pas appelé suite à mon message....


neko110.gif

Hors ligne

#37 05-11-2010 11:45:44

biscottebeuree
Banni(e)
Inscription : 15-09-2010
Messages : 130
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

tu n'as pas à culpabiliser: moi non plus je n'aurais certainement pas couru après une voiture, en chemise de nuit en pleine rue, pas lavée pas coiffée! Tu as appelé de suite, c'est ce qui était à faire. Ce qui t'es arrivé n'est pas une faute grave, c'est génant mais certainement pas une faute grave. Par contre leurs (non) réactions ne sont que des gamineries. Qu'ils disent ce qu'ils ont à dire au lieu d'agir comme des enfants gâtés. Cherche de suite un autre contrat

Hors ligne

#38 05-11-2010 15:12:16

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

tout à fait biscottebeurree, des gamineries et moi ca fait bien longtemps que je ne suis plus une gamine!! merci pour ton soutien


neko110.gif

Hors ligne

#39 05-11-2010 17:02:53

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

vallou17 a écrit :

bonjour et oui première fois que ca m'arrive! j'ai ouvert.... la voiture de maman partait aie aie
j'ai appelé personne répond
bon mea culpa
ca vous est déjà arrivé???

et
ben je pense que maman avait oublié son tel car si elle m'avait appelée je me serais reveillée bien sur, mais pas de nouvelles elle doit etre fachée mais je me suis excusée sur messagerie et j'ai en voyé un texto d'excuse, faut dire que je l'ai appelée sa voiture etait encore dans mon chemin....

mais.... donc : dans le chemin.. pas dans  une rue .. smile
et tu as appelé elle etait encore  là, pas loin .
donc tu as eu le temps de rentrer, prendre le tel,(à moins que tu l'avais dejà en main en ouvrant la porte?)  faire le n° (ou le chercher dans le repertoire) et tomber sur la messagerie.

bref...
ceci dit,  tu as laissé un message et tu as fais un texto.
tu en pouvais rien faire de plus.
ça c'est clair.
smile

par contre  j'aurais aps demandé l'avis à la puer pour savoir quoi faire...
j'aurais aps attendu depuis cet incident...
je me serais deplacée, tu connais ses horaires, donc quand elle est dispo..

j'apprecierais aps que la mammn passe par la puer pour savoir quoi faire avec moi.... wink

par contre le texto de la mamn, j'aurais repondu de suite un truc du style que j'attend  sa visite ou un rv pour en parler...

Hors ligne

#40 05-11-2010 17:26:37

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : suite "je me suis pas reveillée"

je vais tenter le texto pour un rdv ok ....à suivre
mais tu te serais déplacée pour aller où ? chez elle ?


neko110.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB