Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-11-2010 17:18:08

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : je suis heureuse !

sylvie27 a écrit :
nielle a écrit :

lol j'imagine ma voisine si je viens l'embrassser lol

c'est une affreuse moche et mechante yikes: beurkkkkkkkkkkk t'as qu'a venir lui faire un bisou lol lol

t'es mechante elle est peut etre simplement "ensorcelé " et un simple bisou va la faire devenir une belle personne !:lol:
allez essaie lol

oui c'est crapaud et quand on l'aura embrasser elle se transformera en princesse mais le probleme c'est que personne veut l'embrasser, mais n'hesite pas vieznt tenter tongue

cela dit quelle triste vit elle doit avoir sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

04-11-2010 17:18:08

partenaire publicitaire:

#22 04-11-2010 17:18:38

elo77
Membre
Site Web

et bin moi aussi je suis heureuse on a acheté une nouvelle voiture (pas neuve mais elle est neuve pour nous big_smile) on part en vacances samedi et je vais surement signé un nouveau contrat pour janvier smile

je me suis trop pris la tête pour des choses sans grande importance alors maintenant je prend que le bon côté

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#23 04-11-2010 17:29:24

jova25
Membre
Site Web

moi aussi j'embrasse mes voisines de droite et de gauche  ( veuves toutes les deux)
le voisin d'en face , mais pas sa femme lol lol je vais faire un effort lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#24 04-11-2010 17:32:58

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

hé ben moi aussi je suis heureuse wink
ma vie n'est pas toute rose mais c'est ma vie tongue

c'est dans ma nature a moi aussi, je m'égaye d'un rien big_smile
les soucis, je les balayent, demain est autre jour, et malgré les jours noir et triste
le soleil reviens toujours, mais ça faux le vouloir wink
j'ai un toit, a manger dans mon assiette et un zhom, me manque un bébé, mais il finira bien par arriver, c'est peut être juste pas encore le moment wink

courage les filles wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

04-11-2010 17:32:58

partenaire publicitaire:

#25 04-11-2010 19:26:52

valnou59
Membre
Site Web

tu as tout à fait raison, sylvie27...

On a parfois juste à côté de soi une occasion de voir un rayon de soleil ... et on s'enferme dans nos petits et gros soucis et on ne le voit pas...

En ce moment j'ai toutes les raisons de ne "pas aller bien"... n'empêche que je viens rire sur le forum.. et qu'en regardant et écoutant autour de moi, et bien, ça met de bonne humeur ...

Par exemple hier devant moi à la caisse du supermarché, 2 mamies de 80 ans discutaient avec la caissière : elles avaient découvert qu'on vendait des objets "coquins" dans ce magasin... je vous dis pas le fou rire à la caisse !!!

Et puis, regardez dehors toutes ces couleurs d'automne, c'est pas beau à regarder ???

Et faire ses courses chez les petits commerces ou au marché, dire "bonjour à la dame", écouter les réflexions des enfants, bref, ouvrir ses yeux et ses oreilles...

Bon et puis il y a des choses qu'on ne peut malheureusement pas changer... donc il faut faire avec....

Et comme je le dis assez souvent en ce moment : de toute façon, on n'a pas le choix : dans la vie, faut avancer, affronter le pire comme le meilleur... il n'y a pas de bouton "avance rapide" ou "replay"..

Allez, faisons toutes un effort pour voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...

Et d'ailleurs, si j'ai choisi une fenêtre ouverte comme avatar, ce n'est pas pour rien... wink

Dernière modification par valnou59 (04-11-2010 19:32:18)

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB