Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-11-2010 15:56:36
Re : enfant, votre plus grosse bétise...
bonjour
he bien moi, j'ai écrit sur la voiture du voisin avec un caillou!!
lorsqu'il est venu se plaindre à ma mère, j'ai nié très fort!!!!!! oui, mais c'est mon nom et prénom que j'avais écris sur la voiture!!!!!
trop forte!! non!depuis, j'ai connu la même mésaventure avec une louloute que je gardais, qui a écrit son prénom sur ma voiture!!!
quand sa mère l'a grondé, elle a simplement répliqué ; "tu m'avais pas dis que c'était interdit" !!!!!
ben voyons!!!c'est l'histoire de l'arroseur, arrosé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore !!! bah non bah non ! c'est pas parce qu'il y a mon nom que c'est forcément moi !!!
!!!!
!!! comment on sait trop bien mentir quand on est gosse !!!
24-11-2010 15:56:36
#42 24-11-2010 15:58:07
Il est impossible de choisir la meilleure bêtise
Moi j'en ai deux qui me viennent à l'esprit !
* J'avais 6 ou 7 ans, ma mère travaillait de nuit et dormait jusqu'à 14h. J'avais pour consigne de jouer sagement, et de la réveiller quand la petite aiguille était sur le 2. ( oui, j'étais très sage et autonome, je lui faisais même son café pour quand je la levais et je savais comment faire une machine )
J'étais persuadée que je devais vérifier souvent si elle dormait bien donc j'allais souvent dans sa chambre l'écouter respirer. Au bout d'un moment j'en ai eu marre de poser mes poupées toutes les 2 minutes, et j'ai entrepris de creuser un trou dans le mur mitoyen entre nos chambres avec un couteau rond
afin de pouvoir la surveiller plus facilement
Le trou était balèse quand elle s'est réveillée ...
Je me souviens de combien elle a hurlé, et c'est la première fois que ma mère m'a parlé d'argent, et on a pris ma tirelire pour aller racheter du plâtre pour boucher la bêtise !
* J'avais 8 ans, toujours pareil, elle dormait, je suis partie de la maison, traversé un champ et suis allée chez mon voisin jouer et manger, puis revenue. J'ai réveillé ma mère comme prévu à 14h, et l'air de rien je lui ai dit que j'avais mangé chez Anthony Là aussi elle a crié pas mal ...
Dernière modification par Loona84 (24-11-2010 15:59:38)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#43 24-11-2010 15:58:17
je jouais au criquet avec mes frères et soeurs chez mes grands parents....
Mon petit frère m'énervait vraiment.... j'ai rien trouvé de mieux que de lui flanquer un coup de criquet en bois d'arbre dur qui fait mal, sur la tête de ce dernier.... il avait 5 ans et moi 7..
résultat : 6 points de suture, un gros mal de crâne, et moi ma punition, je ne m'en rappelle plus... faut dire que j'en ai fait d'autres
#44 24-11-2010 16:01:45
Pour l'instant, le 1er prix est décerné à Sandy, 2ème à Erysma pour son petit vin blanc!
wouaiiiiiiiiiiis !!! et qu'est c'qu'on gagne ? hein dis ? la publication de nos bêtises ? ah bah non , c'est fait, le forum est "public" donc déjà publié ... zut !
Un album de Gaston La Gaffe ? non ? il est adulte et fait autant de bêtises que nous ... enfants !!!
c'est peut être à cause de lui qu'on en a fait des bêtises ! peut être que tous les soirs, nos parents nous racontaient une de ses aventures !
C'est dommage qu'on a pas la version des garçons, ils sont sympas aussi les p'tits gars pour les bêtises !!!
24-11-2010 16:01:45
#45 24-11-2010 16:02:35
coucou,
alors moi je me souviens que d'une seule, mais elle est pas drole!!
d'abord situation: moi 10 ans ma soeur 8. Les portes de nos chambre fesaient un angle droit... o se jetait un foulard d'une chambre a l'autre... En ayant marre, je claque ma porte.... "Sale Co**e, tu m'as casser le bras!!" je reouvre la porte....
Le bras n'avait rien mais le doigt de ma soeur avait presque perdu une phalange!!!
Ma soeur descend, ma mere gere, et mon pere qui me course dans la maison... Pas le temps pour la raclee... direction les urgences d'Edouard Herriot (a lyon pour celles qui connaissent)... Un soir de match...
Et bien en attendant ma soeur je vous dit pas toutes les horreurs que j'ai vu... Ma punition live!!
Tout c'est bien termine, mais attentions plus de porte chez moi ou alors le minimum!!
bon et puis une plus drole...
Moi 20 ans je voulais inviter mon copain de l'epoque (quelle erreur...) a dormir a la maison... Papa dit non (j'vois pas du tout pourquoi???) Et bien il est venu quand meme... J'vous dis pas sa tete (a mon papa!!) quand il est venu me voir le lendemain matin pour me dire un truc avant de partir bosser... et la soufflante!!! d'ailleurs j'ai encore des frissons rien que de vous la raconter!
J'en tremble encore!!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#46 24-11-2010 16:07:53
j'avais une dizaine d'années, avec une copine, on a quasiment dévalisé le rayon maquillage du super-marcher du coin... on y allait trés souvent, la technique était bien rôdée..
j'avais piqué une petite bouteille pour les cheveux, je ne savais pas ce que c'était.. de la gomina..
je m'en suis mise, ça brillait tellement que ma mère n'a pu que s'en apercevoir... la punition je ne m'en rappelle pas, mais je me rappelle la peine que j'ai eu à laver, relaver, rerelaver cette tignase imbibé de gomina..
#48 24-11-2010 18:08:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#49 24-11-2010 19:45:44
hé ben les filles que de betises!!! alors moi j'avais 6 ans je m'en souviens tres bien on ete en plein hiver et j'ai eu la merveilleuse idée de vidée la bouteille d'alcool (du pa*t*s )sur la moquette de la chambre de mes parents vous dis pas l'odeur dans 55 m2 !!!!
et la claque sur mes fesses!!
La vie est trop courte pour se la compliquer !
#50 24-11-2010 19:50:56
ça me rappelle une autre bétise que j'ai fait.... j'avais 7 ou 8 ans, je trouvais le parquet de la chambre de mes grands parents trop terne... on cirait à cette époque, la vitrification n'existait pas..
pleine de bonnes intentions, je n'ai trouvé de mieux, que de passer tous le parquet à l'huile de tournesol... parquet foutu, ils ont dû le faire changé.. pour la sanction, comme pour les autres bétises, j'en ai trop fait pour m'en rappeler
#51 24-11-2010 19:57:26
encore une autre qui me reviens j'en rigole devant mon ecran !! j'avais 10 ans mon frere 6 ans ! à coté de chez moi il y avait un vieu monsieur qui nous disait jamais bonjour et passé son temps a nous gronder!! alors un jour ou celui ci est parti en week end mon frere et moi on a crepi son mur de maison de bouse de vache!! et rempli sa boite aux lettre de crottes de chien
bien sur on nous a vu !! vous dis pas la raclé qu'on c'est pris!!!
La vie est trop courte pour se la compliquer !
#52 24-11-2010 20:09:18
coucou
alors moi j'en ai fait des bétises aussi du genre sonner chez les voisins le soir en rentrant de la danse, téléphoner à des gens pour le plaisir, mais jamais des énormes
et je continue encore à en faire
mais sans le vouloir
j'ai ranger ma cocote minute que je pensais avoir nettoyé mais non il y avait de l'eau de cuisson dedans (j'avais du faire cuire des patates ou endives) ça faisait environ 2 semaines, je l'ai ressortie avant hier je vous dis pas la petite odeur sympathique
et toujours avec ma cocotte, avant hier après l'avoir bien nettoyer, j'y ai mis mes endives à cuire mais j'ai laissé la cocotte sur le feu et j'ai fait autre chose, je vous dis qu'elle n'a pas aimé, toute noire dans le fond et les endives goût caramel :lol
#53 03-01-2011 23:33:45
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
et béh jali!!!!!!!
hallucinant tout ce que tu t'es cassé!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#54 04-01-2011 00:32:51
marrant ce post je le découvre pour ma part,,,, j'ai poireauté une heure dans le cerisier d'un voisin qui avait laché son chien,, cassé des oeufs dans la boite aux lettres de voisins partis en vacances (zété po sympa) repeind leur porte de garage pendant la même période, j'ai voulu comme les copains du grand frère faire le saut perilleux avant à ski (8 ans) ce qui m'a valu deux mois de corset,,,,
j'escaladais en sabot les poteaux électriques (tibia cassé pour une copine) je revendais les échantillons d'une célèbre marque de bouquins ou travaillait la mère d'une copine (pour la kermesse uhm uhm) et allais m'acheter des bonbons, je me suis cassé le poignet les deux jambes 6 fois le nez (si si c est possible) tous les doigts au fur et à mesure de mes bêtises et là je n'ai abordé que l'âge de 4 à 8 ans environ âge ou j'avais déjà eu plus d'une quarantaine de points de suture.Quand je suis passée à l'adolescence ma mère est passé aux anxiolitiques puis a trouvé le sport miracle après en avoir essayé bien d'autre 12 heures par semaine de Tae kwon do
:)
Faudrait que tu écoutes une chanson de Benoit Dorémus qui s'appelle "t'as la loose"... maintenant quand je l'écouterai je penserai à toi Jali...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#55 04-01-2011 09:41:07
merci dragonette pour ce post
suis ecroulee devant l'ecran, ca met du baume au coeur le matin.
alors j'avais environ 10 ans. j'habitais en ville et on avait un balcon. les parents etaient sortis et avec ma cousine on regardait passer les gens.
un jour un vieux (ouhhhhhhhhh les vilaines ) monsieur tout galant enleve son chapeau pour saluer une dame aussi agee. en fait ils etaient mignons mais nous a l'epoque on les trouvait ridicule
on a rien trouver de mieux que de cracher dans le chapeau. le mr nous a vu est monte pour nous eng.... copieusement.
avec ma cousine on tremblait a l'idee que nos parents arrivent parce que sinon je pense qu'aujourd'hui encore on aurait du mal a s'assoir
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#56 04-01-2011 09:52:52
j'étais un petite ange avec auréole quand j'étais petite c'est après que çà c'est un peu gatée,
j'ai conduit une moto sans permis et meme que j'ai pris une route rapide à 110 km/h (oh je passais mon permis moto, donc ce n'était qu'une question de temps)
et j'avais un copain qui m'a appris à conduire vers mes 17 ans, et à chaque fois qu'on allait à la danse, on partait et quelques metres plus loin je prenais le volant,
quelle inconscience, heureusement jamais eu de soucis, et mes parents n'ont jamais rien su, j'espère juste que mes enfants ne feront jamais ce style de bétises ggrrrrrrr
#57 04-01-2011 13:04:50
coucou
je devais avoir 6 ou 7 ans, gardée par une voisine. j'ai rien trouvé de mieux que d'ouvrir tout les paquets cadeaux qu'elle cachait dans son placard! je me rappelle plus la punition
l'histoire de la grange me fait penser à une autre bêtise! avec mon cousin 10 ou 11 ans, on a piqué la pipe de son père et on est allé fumé du foin... dans la grange à foin! nos parents n'en ont jamais rien su! mais arf! le mal au crâne! beurk!!!! et quand j'y repense on aurait pu mettre le feu et cramé avec!!!!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#58 04-01-2011 13:12:50
j'étais à peu près sage... donc pas trop de bêtises... mais je me souviens qu'un jour j'ai voulu me prendre la température toute seule... sous la langue .... j'ai mordu le thermomètre au mercure qui s'est cassé... heureusement, plus de peur que de mal...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#59 04-01-2011 15:17:12
pour moi , la plus grosse betise , c'est pas moi qui l'est faite mais j'ai subi
la plus grosse betise de mon frere
j'avais les cheveux long jusqu'au fesse et je devais avoir 7 ans et mon frere m'a jeté un chewing gum dans les cheveux mais dans le milieu de la chevelure , apparement
ma mère ne l'avait que le soir en me lavant les cheveux donc on m'a coupé les cheveux a l'epaule
j'ai beaucoup pleuré mais finalement cela repousse tres bien
Bonne Journée
#60 04-01-2011 15:25:37
J’ai échangé a la maternelle la bague de fiançailles de ma mère contre une bague en pacotille, la directrice l'ayant vu a convoqué ma mère car quand elle a vu la bague elle s'est bien dit qu'il y avait un blême
Jetait petite mais je m'en rappelle encore
Bonjour,
Et tu as été punie?????:)