Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#141 23-11-2010 23:24:17

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Site Web

Re : tentative de reccord !

steffyd a écrit :

pfff ça me gonfle le délai de 60 sec entre 2 posts !!

moi aussi smile
c'est nul de devoir attendre pour exploser le reccord

motivee pour et par les boutchoux!!:D

23-11-2010 23:24:17

partenaire publicitaire:

#142 23-11-2010 23:24:33

emmandco
Membre
Site Web

4i, on va faire sauter le compteur du forum lol ...
4i, tu nous as appelé à la rescousse, on est là smile ...

(gggrrr 60 secondes ... gggrrr)

radA46E5.gif

#143 23-11-2010 23:24:35

steffyd
Membre
Site Web

sinon je ne sais plus si je l'ai déjà dit,, mais je signe un contrat jeudi, trop de la balle et en plus il va me libérer tous mes lundis matins ! c'est cool mine de rien, une petite demie journée par semaine pour faire ce que l'on veut sans mari, sans enfant ! je suis contente ! pour le moment, ça va, j'en ai un/2, c'est déjà bien et je l'attend avec impatience !
je crois qu'en septembre, j'aurais du mal à retravailler le lundi matin, on prend vite l'habitude de ce genre de chose

radE6A17.gif

#144 23-11-2010 23:24:54

SEVE11
Membre
Site Web

Oh et puis j'ai oublier demain nous irons à la bibliotheque emprunter les 22 livres pour les 15 jours à venir !

Bizzzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

23-11-2010 23:24:54

partenaire publicitaire:

#145 23-11-2010 23:25:36

steffyd
Membre
Site Web

emmandco a écrit :
steffyd a écrit :
fabisasha a écrit :

et ben nous ajourd'hui on est alle au ram. On a chanter une souris verte...............

ça me fait penser, y a qq semaines, j'étais en éveil musical avec les loulous et on chantait... puis une bonne demie heure après mon portable sonne, c'était mon mari et là il me dit, tu m'as appelé tout à l'heure... alors que non je ne l'avais pas appelé, enfin pas intentionnellemet en tout cas ! en fait je le mets dans la poche arrière de mon jean et j'avais oublié de bloquer le clavier... lol
du coup, il me dit "ça va pas trop fatiguée? tu bosses bien?" ben oui on a chanté, là il me dit oui je sais ! et il se met à chanté "bateau sur l'eau ...." j'étais morte de rire, heureusement que c'est mon zom que mon tel a appelé !

lol, trop fort!

Moi l'an dernier, ma fille avait touché mon portable sans que je m'en rende compte, je faisais du ménage et je chantais Lady Gaga à fond, super fort et surtout ... super faux tongue Pas grave me direz-vous ... hmm ben si, car ma fille avait rappelé le dernier numéro à savoir une de mes mamans employeurs hmm Gloups ! lol J'étais morte de honte ... J'ai vite raccroché et la maman n'en a jamais parlé ... Ouf lol tongue

EX CE LLENT !!!! lol

radE6A17.gif

#146 23-11-2010 23:26:34

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

sylvie27 a écrit :
steffyd a écrit :
jlmblc a écrit :

dites moi!! hmm tongue

ça ne vous démange pas d'aller poste là:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=128383

lol lol
rassurez moi, suis pas la seul a avoir du mal a résister a
la tentation lol

si si ça donne envie, c'est bien pour ça qu'elle l'a ouvert ! c'est pour nous taquiner , pour jouer avec nos nerfs ! mais on est plus forte que ça ! alors on ne postera pas, personne ne craquera , na !

euhhhhh sorry les filles j'ai craqué !

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol
j'ai vu, que t'avais craqué tongue
pffff c'est malin mad:lol:
tu vas te faire taper sur les doigts tongue lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#147 23-11-2010 23:26:44

steffyd
Membre
Site Web

seve, nous aussi nous allons à la bibliothèque le mercredi matin, surtout l'hiver d'ailleurs car dès qu'il fait beau, c'est marrant, mais ils veulent moins y aller et préfèrent le parc !

radE6A17.gif

#148 23-11-2010 23:26:48

fabisasha
Membre
Site Web

je viens de parler a ma soeur sur Sk*p*... trop cool ca!!!

#149 23-11-2010 23:26:50

emmandco
Membre
Site Web

steffyd a écrit :

sinon je ne sais plus si je l'ai déjà dit,, mais je signe un contrat jeudi, trop de la balle et en plus il va me libérer tous mes lundis matins ! c'est cool mine de rien, une petite demie journée par semaine pour faire ce que l'on veut sans mari, sans enfant ! je suis contente ! pour le moment, ça va, j'en ai un/2, c'est déjà bien et je l'attend avec impatience !
je crois qu'en septembre, j'aurais du mal à retravailler le lundi matin, on prend vite l'habitude de ce genre de chose

rho oui c'est bon une petite demie-journée sans mari et sans enfant wink Ca m'arrive de temps en temps, j'en profite pour faire mes courses mais n'avoir personne qui parle sans arrêt, personne qui râle, personne qui réclame, quel bonheur smile
Tu as raison, méfiance, on y prendrait vite goût hmm ...

radA46E5.gif

#150 23-11-2010 23:26:52

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

ben moi j'aie passée une salle journée
mais demain je travaille pas nananere  lol

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#151 23-11-2010 23:28:04

emmandco
Membre
Site Web

steffyd a écrit :
emmandco a écrit :
steffyd a écrit :

ça me fait penser, y a qq semaines, j'étais en éveil musical avec les loulous et on chantait... puis une bonne demie heure après mon portable sonne, c'était mon mari et là il me dit, tu m'as appelé tout à l'heure... alors que non je ne l'avais pas appelé, enfin pas intentionnellemet en tout cas ! en fait je le mets dans la poche arrière de mon jean et j'avais oublié de bloquer le clavier... lol
du coup, il me dit "ça va pas trop fatiguée? tu bosses bien?" ben oui on a chanté, là il me dit oui je sais ! et il se met à chanté "bateau sur l'eau ...." j'étais morte de rire, heureusement que c'est mon zom que mon tel a appelé !

lol, trop fort!

Moi l'an dernier, ma fille avait touché mon portable sans que je m'en rende compte, je faisais du ménage et je chantais Lady Gaga à fond, super fort et surtout ... super faux tongue Pas grave me direz-vous ... hmm ben si, car ma fille avait rappelé le dernier numéro à savoir une de mes mamans employeurs hmm Gloups ! lol J'étais morte de honte ... J'ai vite raccroché et la maman n'en a jamais parlé ... Ouf lol tongue

EX CE LLENT !!!! lol

Oui ça dépend pour qui ... hmm

lol

Mais j'en ai d'autres en stock des bonnes grosses hontes hmm Je suis la reine

radA46E5.gif

#152 23-11-2010 23:28:20

fabisasha
Membre
Site Web

c'est moi ou ca caille ce soir??? mais je vais avoir du mal a poster avec les mouffles!!

#153 23-11-2010 23:28:21

steffyd
Membre
Site Web

SEVE11 a écrit :

Et puis ce matin au point rencontre nous avons fait des couronnes de porte pour Noel !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Grrrrrrrrr j'te confirme pour les 60 secondes

avec quoi et comment les avez vous faites, j'aimerais bien voir ça, c'est accessible aux petits qui ne sont pas très manuels et patients?

radE6A17.gif

#154 23-11-2010 23:28:57

SEVE11
Membre
Site Web

Franchement emmandco je ne suis pas sportive du tout mais pour me dépenser et rester en forme une activité sportive c'est pas mal ! je mesure 1,77 m et pese environ 98 kilos et je suis pas encore morte donc ça va ;-) je fais du jujitsu !

Bizzzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

#155 23-11-2010 23:29:21

steffyd
Membre
Site Web

fabisasha, ben tu tappes avec ton nez, ça risque d'etre long mais on a un record à battre, alors pas de fausses excuses !! big_smile

radE6A17.gif

#156 23-11-2010 23:29:39

fabisasha
Membre
Site Web

emmandco a écrit :
steffyd a écrit :
emmandco a écrit :

lol, trop fort!

EX CE LLENT !!!! lol

lol

J'ADOOOOOOOOOOOOOORE!!! suis morte de rire!!

#157 23-11-2010 23:30:21

steffyd
Membre
Site Web

emmandco a écrit :
steffyd a écrit :
emmandco a écrit :

lol, trop fort!

EX CE LLENT !!!! lol

lol

vas y racontes en qq unes !

radE6A17.gif

#158 23-11-2010 23:30:41

emmandco
Membre
Site Web

fabisasha a écrit :

c'est moi ou ca caille ce soir??? mais je vais avoir du mal a poster avec les mouffles!!

hum, moi j'ai le feu de la cheminée dans le dos: c'est le bonheur tongue

radA46E5.gif

#159 23-11-2010 23:31:10

fabisasha
Membre
Site Web

steffyd a écrit :

fabisasha, ben tu tappes avec ton nez, ça risque d'etre long mais on a un record à battre, alors pas de fausses excuses !! big_smile

j'essaye, pour l'instant les doigts ne tombent pas!! alors je tiens!! mais les nez est encore plus froid!!!
je cherche pas d'excuses, noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!! juste j'ai froid!!! lol

#160 23-11-2010 23:31:47

emmandco
Membre
Site Web

steffyd, t'es sûre de toi? Tu veux de mes gaffes ?
Non mais après, vous ne me verrez plus pareil lol ...

(ggrrr 60 secondes sad )

radA46E5.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB