Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-11-2010 16:37:17
Re : le topic ado qui déchire
ou encore "quoi prendre une douche mais j'en ai prit une avant hier !!!!"
Je n'y suis pas encore, mais ma soeur a 13 ans et ... vivement que jeunesse se passe
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
24-11-2010 16:37:17
#43 24-11-2010 16:51:28
nanifafa a écrit :Je crois que jojobb pense créer une mam
maison ado mamamiaaaaaaaaaaaa
contacter la , elle se fera un plaisir de vous les prendre pour une modique
somme
jojobb je veux faire un contrat avec toi je serais un PE adorable
moi je veus bien les filles!a 10 euros de l heure minimum!
et je les confie a mon fils numero6 jeune adulte et viril pompier!
il va vous les remettre au pieds,nom d un chien!
quand a moi je vous rappelle que mon petit nom,c est nounou fouettard!
toujours partantes pour me confier vos grands cherubins?
24-11-2010 16:54:47
#45 24-11-2010 17:00:36
- tatie11
- Membre
OOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! jojob je te les envoie demain !!!
Dernière modification par tatie11 (24-11-2010 17:01:25)
Elle est chouette ma vie!
#46 24-11-2010 17:04:40
alors moi je n'y suis pas vraiment, mais ma fille a 9ans et demi, et je pense qu'elle ne va pas tarder sa crise de poils qui poussent !
on a le droit au claquage de porte, au ton insolent, au regard vers le ciel, elle n'arrete pas de critiquer ses freres sur des comportements qu'ils ont alors qu'elle fait pareil voir pire !
au niveau reflexion, j'ai le droit régulièrement " j'en ai marre ! je fais tout dans cette maison !!!" mais biensur ...
bref, jojobb, moi j'ai mm pas peur je veux bien te la confier quand elle sera pire encore...
j'étais en train de penser, peut etre que l'adolescence sert à ce que les parents n'aient pas trop mal au coeur quand les enfants quittent la maison, vu ce qu'ils peuvent faire endurer à leur parents, on doit etre presque soulagé quand enfin ils quittent le nid !
#47 24-11-2010 17:11:27
y avait ecrit que celle sui n'ont pas d'ado ne lisent pas bin tant pis je suis trop curieuse et j'aurais pas du ca fait peur et je comprend pourquoi certaine veulent pas que leur bb grandisse et au vu de vos temoignages c'est décidé mes filles ne sortiront plus , je vais leur faire prendre des cours par correspondance et y a internet pour les courses , le coiffeur viendra à la maison et le medecin se deplace...juste une question c'est quoi le pire une ado ou un ado?
#48 24-11-2010 17:12:04
OOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! jojob je te les envoie demain !!!
je previens mon fils qu il prepare la lance a incendie!rien de tel pour leur rafraixchir les idées!lol!
#49 24-11-2010 17:14:36
alors moi je n'y suis pas vraiment, mais ma fille a 9ans et demi, et je pense qu'elle ne va pas tarder sa crise de poils qui poussent !
on a le droit au claquage de porte, au ton insolent, au regard vers le ciel, elle n'arrete pas de critiquer ses freres sur des comportements qu'ils ont alors qu'elle fait pareil voir pire !
au niveau reflexion, j'ai le droit régulièrement " j'en ai marre ! je fais tout dans cette maison !!!" mais biensur ...bref, jojobb, moi j'ai mm pas peur je veux bien te la confier quand elle sera pire encore...
j'étais en train de penser, peut etre que l'adolescence sert à ce que les parents n'aient pas trop mal au coeur quand les enfants quittent la maison, vu ce qu'ils peuvent faire endurer à leur parents, on doit etre presque soulagé quand enfin ils quittent le nid !
meme pas ,on est soulagé, mais on a quand meme tres mal au coeur!
en plus la vie devient trop calme!
autrement, laissez venir a moi vos grands ado,!
je vais etre riche!
#50 24-11-2010 17:15:55
y avait ecrit que celle sui n'ont pas d'ado ne lisent pas bin tant pis je suis trop curieuse et j'aurais pas du ca fait peur et je comprend pourquoi certaine veulent pas que leur bb grandisse et au vu de vos temoignages c'est décidé mes filles ne sortiront plus , je vais leur faire prendre des cours par correspondance et y a internet pour les courses , le coiffeur viendra à la maison et le medecin se deplace...juste une question c'est quoi le pire une ado ou un ado?
les deux se valent dans un genre different!
#51 24-11-2010 17:17:55
- tatie11
- Membre
"meme pas ,on est soulagé, mais on a quand meme tres mal au coeur!
en plus la vie devient trop calme!
autrement, laissez venir a moi vos grands ado,!
je vais etre riche!"
Ta fortune est faite !!! et pour dans quelques années ... j'ai la petite derniere !!!
#52 24-11-2010 17:21:39
Le problème, c'est que quand on a envie de devenir mère on veut un bébé, pas un ado...
J'ai jamais entendu une femme dire "oh la la j'aimerais tellement avoir un ado"...
C'est vrais qu'ils ont tous toujours chaud...
on a pas parlé des styles... les wesh, les fashions, les emo, les metalleux...
Chez moi c'est back in black, je ne fais que des machines vêtements foncés, un jour mon fils a mis un tshirt gris, je lui ai dit: "je ne savais pas que tu aimais les couleurs criardes?"
Le 119 ça marche dans les 2 sens, un jour j'ai mis le telephone dans la main de ma fille et je lui ai dit "vas y appelle"... elle est toujours là....
C'est pendant la période "d'abord ma copine elle a le droit de ... ses parents sont trop cool", cette fameuse période où tout le monde est mieux que les parents...
#54 24-11-2010 17:26:46
ma derniere a eu sa periode"tu t" detends:
a chaque reflexion j avais droit a t"tu te detend"
et un jour je me suis detendue,elle a pris une claque.c est pas bien mais ca detend
et maintenan elle ne le dis plus!
#55 24-11-2010 17:28:29
Sinon, j'ai une qui se lève du pied gauche eet des le matin agresse sa soeur, puis l'agréssé descents et me dit. Tu dis à ta fille de se calmer sinon je lui emmenche un directe avant de partir.(j'aurais pas dû les laisser faire du kick).:lol:
La numéro deux descent et encore une couche. Les filles s'il vous plait il est 7h15 du matrin SSSTTTTOOPPPPPP.:lol:
Le père descent et la le speech d'enfer. Mon dieu qu'ils partent le plus rapidement possible.:lol:
Où c'est quoi cette musique de vieux encore,:lol: deux jours après je montes, c'est quoi cette musique de vieux que tu écoutes.:lol: Ben non elle vient de sortir, ben non elle est remixé espèce de nul.:lol: (méttez y le ton):lol:
M'man j'veux un autre portable, celui ci bug, je vais le casser.:lol:
Où quand on a l'impréssion qu'ils ont honte de nous. Sa m'agace.
Oh, je vais bien en trouver d'autres.
Et j'ai le dernier qui suit le chemin, ayes ayes aye
#56 24-11-2010 17:28:59
Mon dernier vient de féter ses 18 ans... quand ils étaient petits, je n'avais qu'une angoisse : qu'ils soient comme moi à l'adolescence
Et ben non, rien de dramatique, j'ai servi plus de coatch, de supporter, qu'autre chose..
- les fréquentations, je ne me génais pas pour dire directement aux concernés ce que je pensais.
- l'école : 1 sur 3 n'était pas fait pour ça, aprés l'avoir compris, et avoir lu "la cause des adolescents" de Dolto, j'ai laché du leste et le calme est revenu..
- la façon de parler : j'ai fait le "miroir", en parlant comme eux, mais naturellement, sans donner de leçon, oufffff ça leur a passé, sinon je serais mal...
- le look : entre le caleçon apparant, le percing pour un autre, les cheveux rouges, ou long, ou raz, ou teint... ils ont tout essayé!! marrant à voir sur les photos... en matière de dossier j'ai du lourd
- les bétises : maintenant qu'ils sont "grands" j'en apprend régulièrement, heureusement, ils savaient se taire à cette époque, sinon, je les aurait enfermé jusqu'a leur 30 ans... (un cabanon du voisin parti en fumée, c'était eux, les vaches qui se sont échappées parce que enclos ouvert, c'était eux, le bras cassé du second : ce n'était pas un accident, mais une bagarre.... ect, ect...)
#57 24-11-2010 17:34:56
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
moi le truc de mon fils en ce moment c'est de repeter le dernier mot de la phrase que tu prononces et de rajouter non
ex/ tu viens manger lui repond . manger non et ça le fait mourir de rire ( enfin c'est plus un vagissementqu'un rire )c'est penible à la longue
par contre je sais pas si chez vous c'est pareil mais bonjour le budget nourriture ;la derniere fois il avait invite 2 copains j'ai fait 1 kg de pates he bien ils m'ont tout englouti avant que j'ai eu le temps de m'assoir
#58 24-11-2010 17:47:03
- tatie11
- Membre
Que ça fait du bien !!! je rigole toute seule ! j'ai meme les yeux qui pleurent
#59 24-11-2010 17:56:50
coucou les filles alors je joins mon courrier aux votre surtout avec ird j ai eu l impression que c etait mon post c est pour dire!!ok pour les cheveux mouilles et la douche qui dure 15mns les vetements partout dans la chambre les reponses aux questions par : ca le fait trop pas..les autres y zon toujours plus d argent que moi et est ce que je peux avoir une rallonge au 5 du mois car j en ai plus..qu est ce qu on mange,, et c etait bof (il en a repris 3 fois)une heure apres request ce qu on mange ? vous venez d un monde prehistorique.. et mon frere je vais le relooker.. j en passe et des meilleures!! des fois on rigole et des fois j me dis ouf on a fait une bonne partie mais le 2eme suit vite la boite de vitamines!! en tout cas ca rassure de lire tout ces posts!!on se dis qu on est pas seuls....
#60 24-11-2010 18:08:46
replique preferée de mon fils numero 6"maman j peus la baffer la naine(sa soeur)
"non mon fils tu peus pas"
"aller mammmman!"
le meme qui faisait meeuh!chaque fois qu il croisait sa soeur ainée!
"maman j vais lclaquer ce sale merd..." et le "merd..""grosse vache,grosse vache!"
bref y avait du sport
bref maintenant qu il est adulte il taquine ses neveus en les appellant "les pecs" et ca marche!