Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-11-2010 10:51:04
Re : paré pour l'hiver !
Bonjour,quelle classe les filles se matin vous allez êtes toute belle avec sa sur la tête lol.Moi j'aime pas les bonnets c'est mes cheveux qui font guise de bonnet sa cache bien mes p'tit noreilles.
25-11-2010 10:51:04
#22 25-11-2010 10:54:47
4i, tu mets le ce chapeau là pour allé à l'école ? t'es courageuse, il est très beau, mais j'auserai pas, j'aime bien aussi le genre péruvient qui a aussi les oreilles qui tombe et un méga pompon, j'hésite
#24 25-11-2010 18:00:53
25-11-2010 18:00:53
#25 25-11-2010 18:32:23
4i, tu mets le ce chapeau là pour allé à l'école ? t'es courageuse, il est très beau, mais j'auserai pas, j'aime bien aussi le genre péruvient qui a aussi les oreilles qui tombe et un méga pompon, j'hésite
oui !
même pas peur
et malgré les regards et chuchotements au debut...
maintenant plus personne en fait attention
si, parfois des sourires
et ça me suffit
et puis ça aide... pour les ragots !
"... tu sais celle avec le bonnet de chat..."
#26 25-11-2010 19:22:45
moi j'ai celui là depuis l'hiver dernier
http://dawandaimages.s3-external-3.amaz … 21-965.jpgà l'origine à ma fille, mais elle ne l'a mit qu'une fois, au college ils se moquaient...
donc j'ai requisitionné!
les enfants adorent
moi aussi
mdr, ne me dit pas que tu mets ça quand tu sorts? roooooooooo j'aimerais bien te voir comme ça!! et pi t'as raisons!! honte de rien 4i!!!
#27 25-11-2010 21:16:35
pourquoi honte?
et non j'ai peur de rien, et SURTOUT pas du regard des autres
ni des cancans
si moi ça me plait, si ça ne gene pas ma famille , je ne vois pas pourquoi je me priverais
et si j'arrive à faire sourire une personne, j'ai pas perdu ma journée
et si c'est de la moquerie.. je m'en balance
#28 25-11-2010 22:20:11
ben moi je me ballade bien avec ça
sur la tête pour allez chercher mon pain
bon ok, c'est arrivé une fois, mais quand même
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#29 25-11-2010 22:36:34
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
:lol:
dis donc sylvie, je croyais que c'etait tes cheveux
la coupe des footballeurs des années 80
pfffffffffiouuuuuuuuuuu je prefere que ce soit un bonnet
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#30 25-11-2010 23:11:41
#31 26-11-2010 09:13:24
bon, alors, hier j'ai fait plusieurs magasins et toutes les chapkas que j'ai essayé sont en taille unique et j'ai une petite tête ouiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais je ne désespère pas demain j'en fait d'autre, sylvie, grace à toi je suis décidée
#32 26-11-2010 09:31:16
bon, alors, hier j'ai fait plusieurs magasins et toutes les chapkas que j'ai essayé sont en taille unique et j'ai une petite tête ouiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais je ne désespère pas demain j'en fait d'autre, sylvie, grace à toi je suis décidée
ahhh toi aussi tu veux avoir une " perruque de rois sur la tete ! des cheveux de footballeur ! des oreilles de chiens ! ect ..... )
bienvenue au club !
pour info moi aussi j'ai une petite tete (mais elle est bien remplie hein d'ailleurs je vais demander bientot une extention a ma pueri !)
je l'ai acheter moins de 6 euros ,dans le magasin de vetements (exterieur ) de la marque du supermarché e.... l......c , ou edouardo pour les intimes !:lol:
j'ai mis mon chapeau hier ,les loulous sont rester scotcher wouahhhh tata elle est belle !:lol:
en tout cas j'ai eu bien chaud pour le reste ...... z'ont qu'a changer de trottoir !:lol:
#33 26-11-2010 10:58:51
j'ai été dans un magasin de sport et aussi chez edouardo, ma fille en a acheté une l'année dernière, elle lui va bien, faut croire quelle a une tête bien faite:) en revenant de l'école tout à l'heure j'ai eu bien froid les noreilles, je suis pressé d'en trouver une à ma taille
#34 26-11-2010 11:33:26
j'ai trouvé des proteges oreilles à moins d'un euro, et y en a de toutes les couleurs!!!
je coris que je vais m'offrir quelques paires
ça ira avec mes crocs (que je n porte pas dehors en cette saison, rassurez vous )
#35 26-11-2010 14:54:30
#36 26-11-2010 15:26:36
#38 26-11-2010 16:25:49
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
moi, pour le moment je me limite à la capuche du manteau, mais j'avoue avoir un petit faible pour les bonnets péruviens
après, voir si j'oserais sortir dans la rue avec , pas sûr et je crois que mon mari se demanderait si je vais bien