Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-11-2010 19:01:59
#22 25-11-2010 19:19:33
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 25-11-2010 19:20:27
Re : j'ai cra qué !!!!
Ici les petits sablés sont presque terminés.:lol:
#24 25-11-2010 19:25:09
alors moi ce qui me choque c'est que ta bonne resolution c'est de ne plus acheter de pain t'as raison entre le pot de nutel... et la baguette c'est le pain qui fait le plus mal alors supprime le et à la place sur l'ordonnance je te mettrais 1 càs de nutell... /j pendant 1 mois à renouveler pendant 6 mois si besoin
25-11-2010 19:25:09
#25 25-11-2010 19:34:47
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
naan meline, elle a pas dit plus de pain mais + de pain!!
pas folle la guêpe!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#26 25-11-2010 20:24:39
ben oui !! plus de pain!! comme ça ni vu ni connue hop personne y voi qui manque un gros bout de pain et du coup
au lieu de manger juste la moitié de baguette je pourrai manger toute la baguette !!!
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#27 25-11-2010 20:28:00
![]()
alors moi ce qui me choque c'est que ta bonne resolution c'est de ne plus acheter de pain t'as raison entre le pot de nutel... et la baguette c'est le pain qui fait le plus mal alors supprime le et à la place sur l'ordonnance je te mettrais 1 càs de nutell... /j pendant 1 mois à renouveler pendant 6 mois si besoin
![]()
merçi je vais appliquer ta prescription tout de suite !! heu par contre popopilo disait pas folle la guepe !! je pense que d'içi quelque temps ça sera pas folle ... euh ... le bourdon ? c'est plus gros qu'une guepe ?
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#29 25-11-2010 22:04:01
moi je sait pas comment vous pouvez manger de la pate a tartiner a la cuillere
beurk c'est eceurant
question d'habitude
commence par une ou deux cuillère et tu augmente
les doses au fur et a mesure
tu verras, on n'en prend vite le plis
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#30 25-11-2010 22:13:45
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
heu par contre popopilo disait pas folle la guepe !! je pense que d'içi quelque temps ça sera pas folle ... euh ... le bourdon ? c'est plus gros qu'une guepe ?
naan mais attends, c'est impossible de se passer de pain!!
surtout si tu as un pot de nutnut dans tes placards!!
bon moi je peux pas dire, c'est pas mon truc le nutnut!!
par contre, sur mon pain je mets du bon sauciflard, rillette, patoche, fromage etc etc...
je suis capable de manger une baguette et demi comme ça!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#31 25-11-2010 23:05:41
LUCIE70 a écrit :heu par contre popopilo disait pas folle la guepe !! je pense que d'içi quelque temps ça sera pas folle ... euh ... le bourdon ? c'est plus gros qu'une guepe ?
![]()
naan mais attends, c'est impossible de se passer de pain!!
surtout si tu as un pot de nutnut dans tes placards!!bon moi je peux pas dire, c'est pas mon truc le nutnut!!
par contre, sur mon pain je mets du bon sauciflard, rillette, patoche, fromage etc etc...
je suis capable de manger une baguette et demi comme ça!
idem !
j'adore tout ça avec mon pain !
#32 25-11-2010 23:23:49
nute... a la cuiller : j'assume...
En plus, il y a eu des super promos : 1 pot acheté.. 50 % sur la carte de fidélité.. alors j'en ai pris 2 pour le prix d'1..
héhé.. j'ai bonne conscience.. 1 pot gratis....
#34 25-11-2010 23:35:49
moi je sait pas comment vous pouvez manger de la pate a tartiner a la cuillere
beurk c'est eceurant
Idem je n'en mange jamais, j'en achète juste pour les 2 loulous que j'ai actuellement car après 1 crème ou autre c'est brioche et Nut...a moi pas habituée.
Jamais de chocolat non plus donc j'ai pas envie de m'y mettre et comme vous elle est où ma balance? En haut en panne
achetée 10€ pour peser 1 valise et depuis plus rien
Par contre le pain j'adoooooore surtout le soir donc pas bien pour les hanches les fesses
et puis zut c'est l'hiver