Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-11-2010 16:29:59
Re : licencié parce que je vend ma maison!!
Je pense vraiment que les ass mat devraient arrêter de trop parler! inutile de dire aux parents qu'on va déménager tant qu'on n'a pas d'acheteur, ni de dire qu'on est enceinte alors que ça ne se voit pas encore ni de parler des risques de mutation du conjoint. Tout cela ne les regarde pas tant que le contrat n'est pas remis en question. Régulièrement il y a des posts concernant des licenciements qui n'auraient pas eu lieu si on n'avait pas parlé autant.
et oui je le pense aussi fortement !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
29-11-2010 16:29:59
#22 29-11-2010 22:52:12
Re : licencié parce que je vend ma maison!!
merci a toutes pour vos message j'ai décidé que finalement je ne poursuivrai pas les parents même si le conseillé juridique
me dit que je peux les attaquer après tout a quoi bon j'habite dans un ptit village et je ne crois pas qu'une ass mat qui emmène les pe au prud'hommes soit vu d'un bon oeil donc je vais privilégier mes futurs embauches en tout cas ceci m'a bien servi de leçon la prochaine fois je tiendrais ma langue comme quoi l'honnêteté ne paie pas tjrs !!!