Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-12-2010 00:53:43

steffyd
Membre
Site Web

Re : mon fils est malade!!!

ptiteange1982 a écrit :

alors le medcin m'a bien presiser que les enfant paser 18 mois ne pouvait pas l'attrapper.
donc c'est pour cela que j'accueille quand meme son enfant.

désolée de contredire ton médecin, mais ma fille a fait une bronchiolite à deux ans et demi, comme quoi.... avec kiné respiratoire, baby haler etc

Dernière modification par steffyd (01-12-2010 00:54:04)

radE6A17.gif

01-12-2010 00:53:43

partenaire publicitaire:

#22 01-12-2010 22:57:20

ptiteange1982
Membre
Site Web

valea123 a écrit :

je ne comprends pas le medecin qui dit qu'a plus de 18mon ne peut avoir une bronchiolite!!

jusqu'a 4 ans c'est diagnostique comme telle si c'est le cas et apres en general c'est une bronchite avec complication ou pas

les consequences sont tres importantes et on ne sait pas comment reagira un enfant

franchement meme si tu es apte a accueillir cet enfant, les conditions sanitaires ne le sont pas

apres vu ce que tu dis il y a peut-etre autre chose et effectivement si tu as eu leur enfant pendant la maladie de ton fils je ne vois pas pourquoi tout d'un coup tu devrais deduire ,il aurait fallu que l'enfant soit absent depuis le debut d e la maladie ou du moins l'annonce d ela bronchiolite, tu leur a dit quand ce que c'etait?

mes enfants sont sujets a cette maladie et quand on m'a dit que mon fils de 4 ans avait une bronchiolite je suis restee bien bete
sa soeur de 6 ans l'a eu apres et une bronchite asthmatique a ete diagnostiquee , la derniere 2 ans a suivi avec une bonne vieillie bronchiolite
il a fallu 6 mois a chacun pour s'en remettre avec radio des poumons tous les mois, 6 mois pour ne plus avoir de trace sur les poumons c'est tres,tres long!!!!!

alors il l'ont su des le mercredi soir.
donc je l'ai eu quand meme le jeudi et le vendredi
je ne le souhaite a personne

#23 02-12-2010 09:31:35

juju336
Membre
Lieu : narbonne
Site Web

Cette semaine j'ai accueilli un enfant avec une bronchite tout en sachant que je suis tenue par les horaires d'école, donc obligée de sortir.
L'an passé mon fils a eu la grippe soit disant A, j'ai prévenu les parents qui m'ont tous amené leurs enfants sans aucune appréhension.
Parfois j'ai du mal à comprendre les parents... Pauvres petits loups.

maman de trois garçons grands maintenant....

#24 02-12-2010 15:18:26

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Je pense qu'il n'y a rien à comprendre ..., certains parents n'ont malheureusement absolument pas d'autres choix sad

Et je pense qu'il faut savoir s'adapter (notre boulot ce n'est pas que de nous occuper d'enfants qui pètent la forme) et se mettre à leur place (aux PE) ... de temps en temps smile

Dernière modification par pepette1964 (02-12-2010 15:19:09)

02-12-2010 15:18:26

partenaire publicitaire:

#25 03-12-2010 09:47:16

nounoujulie
Membre
Site Web

mon fils a fait une bronchiolite de l"age de 2 mois et demi jusqu'as ses 7 mois avec kiné respi tous les jours ( week end et jours fériés inclus ) suivi de quelques hospitalisation pour manque d'oxygéne etc etc

L'année suivante idem, mon enfant est devenu asthmatique grave avec prise de médicaments tous les jours pour espacer les crises

alors je sais ce qu'implique une bronchiolite et quand on me dit c'est pas grave çà m'énerve mad

mais je vais pas refaire le débat on s'éloigne

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB