Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-12-2010 18:11:56

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Re : rentré dans mon domicile .......

Nounou n'est pas là on rentre pas, et si c'était un tueur en série qui cache bien son jeu à ses proches non mais !!!
Et on prévient quand on laisse son petit en garde, disponible mais pas esclave de leur bon vouloir.

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

10-12-2010 18:11:56

partenaire publicitaire:

#22 10-12-2010 18:34:17

alyenor
Membre
Site Web

anthea91 a écrit :

perso, mis à part le fait de ne pas t'avoir prévenu pour son loupiot (ce qui est fort irrespectueux), je ne vois pas le problème et je trouve cela fort impoli de laisser les gens se geler dehors (en tous les cas, moi si mon fils ne l'avait pas invité à entrer, je l'aurai repris).

Ben en dehors du sans gêne il y a un problème et de taille : si l'enfant se blesse, il est chez l'ass mat donc celle ci est responsable même si l'enfant est avec son parent, hors l'ass mat n'est pas chez elle. Donc retrait d'agrément!

#23 10-12-2010 18:51:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

pernelle a écrit :

Nounou n'est pas là on rentre pas, et si c'était un tueur en série qui cache bien son jeu à ses proches non mais !!!
Et on prévient quand on laisse son petit en garde, disponible mais pas esclave de leur bon vouloir.

tout a fait d'accord

et par politesse une personne n'a pas a entrer dans un domicile sans y etre invité par les proprietaires hmm
, encore plus si ce n'est pas l'un des deux parents !!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#24 10-12-2010 19:27:57

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Et de toutes les façons que ce soit les parents de l'enfant ou quelqu'un d'autre ,ils n'ont pas à rentrer sans y etre inviter !! J'ai un ami qui l'a fait une fois ,ben ami ou pas il a subit ma colère alors un parent ou un inconnu alors là ma réaction serait terrible mad mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

10-12-2010 19:27:57

partenaire publicitaire:

#25 10-12-2010 19:59:38

North
Membre
Site Web

mad !
je n'aurai pas apprecie non plus !!!! yikes

Serieux, il y en a vraiment qui manquent d'education ! mad !

#26 11-12-2010 02:19:57

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Je suis scotchée!!!
Mais quel sans gêne!!!! Je crois que j'aurais été dans le même état!!!!
AHHHH une personne que je connais pas qui entre chez moi et pose son "popotin" sur mon canapé.... beurk beurk beurk j'aimerais pas ça mais alors pas du tout!!!

Pourquoi ne pas mettre une petit mot sur la porte: "sonnez et patientez", un truc comme ça???
Même si là j'avoue ça n'aurait pas changer grand chose puisque la personne n'est incrusté sur le dos de ton fils...
Pauvre Loulou!!! Ma fille aurait été flippée!!!

#27 11-12-2010 14:46:22

anthea91
Membre
Site Web

Kilouche a écrit :
anthea91 a écrit :

perso, mis à part le fait de ne pas t'avoir prévenu pour son loupiot (ce qui est fort irrespectueux), je ne vois pas le problème et je trouve cela fort impoli de laisser les gens se geler dehors (en tous les cas, moi si mon fils ne l'avait pas invité à entrer, je l'aurai repris).

Donc en fait tu aurai repris ton fils pour ne pas avoir fait entrer une inconnue chez toi ? O_o Ok, on va dire qu'il faut de tout pour faire un monde hein...

En tout cas, j'aurais réagis comme toi lorus. Heureusement que ce genre de chose ne m'est jamais arrivé!

on ne parle pas d'une inconnue quand même et d'après ce que j'ai compris (peut être à tord) ton fils lui a dit de rentrer. Je n'ai, il est vrai, pas le même sens de l'hospitalité que beaucoup, mais je suis comme ça, on ne me changera pas. Pour moi, laisser quelqu'un que je connais devant ma porte(même si seuls mes enfants sont là) n'est tout simplement pas concevable et incorrect dans mon mode éducatif. En revanche, je n'aurai pas laissé passer le reste (maman irrespectueuse de ton travail).

#28 11-12-2010 15:27:11

corinette68
Membre
Site Web

anthea91 a écrit :
Kilouche a écrit :
anthea91 a écrit :

Donc en fait tu aurai repris ton fils pour ne pas avoir fait entrer une inconnue chez toi ? O_o Ok, on va dire qu'il faut de tout pour faire un monde hein...

En tout cas, j'aurais réagis comme toi lorus. Heureusement que ce genre de chose ne m'est jamais arrivé!

on ne parle pas d'une inconnue quand même et d'après ce que j'ai compris (peut être à tord) ton fils lui a dit de rentrer. Je n'ai, il est vrai, pas le même sens de l'hospitalité que beaucoup, mais je suis comme ça, on ne me changera pas. Pour moi, laisser quelqu'un que je connais devant ma porte(même si seuls mes enfants sont là) n'est tout simplement pas concevable et incorrect dans mon mode éducatif. En revanche, je n'aurai pas laissé passer le reste (maman irrespectueuse de ton travail).

Dis anthea ,je crois que la tata lorus ne la connais pas et puis meme si elle l'a déjà vue c'est pas une raison pour que cette dame s'incruste chez elle et son fils n'a pas eu le choix il a été surpris ,la tata a fait comme chez elle ,moi meme si je suis hospitailère ,je ne concoie pas qu'on s'incruste chez moi car là c'est le cas ,toi tant mieux si tu acceptes ça,moi pas !
La personne doit attendre dehors point ! et ça ne me viendrait meme pas à l'idée d'engurilander mon fils ou ma fille parce qu'ils n'ont pas fait rentrer cette personne,au contraire ils ont les consignes que meme si les parents ou autre arrivent avant que je sois là ,ils attendent et mes enfants ne répondent pas meme si la personne frappe c'est comme ça.

#29 11-12-2010 18:10:21

anthea91
Membre
Site Web

je ne pense décidément pas que cela vaille la peine d'en faire tout un pâté: nous avons une vision différente des choses. En revanche, ne pas prévenir l'ass  mat que quelqu'un d'autre viendra chercher le petit à l'école, cela me fait bondir. Chacun sa vision des choses. Bon week end à toutes.

#30 11-12-2010 18:26:14

corinette68
Membre
Site Web

anthea91 a écrit :

je ne pense décidément pas que cela vaille la peine d'en faire tout un pâté: nous avons une vision différente des choses. En revanche, ne pas prévenir l'ass  mat que quelqu'un d'autre viendra chercher le petit à l'école, cela me fait bondir. Chacun sa vision des choses. Bon week end à toutes.

Non tu as raison ,on va pas en faire tout un paté comme tu dis si bien ,mais excuse moi c'est quand meme dingue de penser que c'est normal qu'une inconnue rentre chez quelqu'un sans y etre invitée et  quand le propriétaire est absent,on voit pas les choses pareilles ,c'est vrai ,allez bon wekk end .

#31 11-12-2010 18:29:27

babinette57
Membre
Site Web

en même temps anthéa91 si il y a un "un pâté"  comme tu dis a faire
le temps que lorus n'était pas là le petit se blesse elle aurai était responsable alors qu'elle n'était pas là

de plus si accident important il y a de quoi perdre son boulot

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#32 11-12-2010 19:39:27

anthea91
Membre
Site Web

concernant l'accident, je suis d'accord mais si je pense que l'argument n'est là que pour justifier une position qui n'est pas la mienne mais je m'arrêterai là, loin de moi l'idée de vouloir engendrer la polémique.

#33 13-12-2010 10:43:40

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

en effet la tata ; je ne la connais pas plus que ça hmm

je ne voulais pas entrainer une polemique en ecrivant ce post hmm

nous avons chacune nos opinions mais là c'est franchement pas terrible hmm sad !!!!!

merci a vous de me conforter dans ma position smile

vous pouvez fermer  merci !!!!

10107410.gif

#34 13-12-2010 11:12:10

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

abracadabra wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg