Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-12-2010 01:02:41
Re : enfoirés !!!!!
mais "le fric" comme tu dis , on en a besoin aux Restos !
Et tous les moyens sont bons pour en engranger ![]()
Chaque fin d'année , il y a plethore de best off de toutes sortes , et crois moi , ça a du succés
Tant à la télé ( voir les betisiers qui squattent les soirées ) , que dans les bacs pour les cd dvd
Et cette émission a bien été annoncée comme un best off , et non comme un concert (sauf si ton magazine télé a fait l'erreur
)
il n'y a donc ni tromperie , ni arnaque
Et un best off reste un best off , c'est à dire un enchainement de scènes et chansons etc... on reste toujours sur sa faim ( c'est le cas de le dire pour les Restos
)et ce n'est jamais très réussi...Mais on sait ce que c'est
Perso , je ne regarde pas ![]()
11-12-2010 01:02:41
#22 11-12-2010 01:12:25
bonsoir,
j' ai regardé......... avant. la, ce soir je suis dessus. je suis juste décue, pas pour les extraits, car de bons moments de souvenirs ou de chansons que l' on aime.
c' est simplement que j' ai ce sentiment que de par l' émission de ce soir, " on oublie " ( pas nous hein .........) pourquoi elle existe encore, hélas!!!!!!! ![]()
c' est comme si on faisait un best of pour une cause malheureuse, vous voyez ce que je veux dire????
vivement le mois de mars.
![]()
#24 11-12-2010 01:19:08
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
........... désolée si j' ai cassé l' ambiance........
:lol::lol:
t'inquietes, y'a pas de mal, y'a pas d'ambiance ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
11-12-2010 01:19:08
#25 11-12-2010 01:21:37
- coquette2010
- Membre

- Site Web
bonsoir,
moi aussi ça m'ennerve qu'on entend pas les chansons en entier !!!!
vive le spectacle , on adoooooore à la maison
#27 11-12-2010 12:13:49
pour être allée a un concert des enfoirés ... je peux vous dire que c un super spectacle !!! ![]()
j'ai hate de voir le prochain concert et d'acheter le CD !!! ![]()
et tout le monde peut avoir un moment de sa vie besoin des restos du ♥ ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#28 11-12-2010 12:18:02
et oui en 2010 /bientôt 2011
la misère n'as pas reculer, et même , elle a gonfler
les rangs ![]()
n'oublions pas d'acheter le cd et de faire des "bonnes actions"
même si nous aussi nous sommes parfois très juste ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#29 11-12-2010 13:00:07
moi j'offre de la nourriture a chaque demandes (supermarché et autres ) car ça c'est du concret !
acheter un cd oui mais s'il me plait !
comme par ex tout les cd de gregory que j'adore c'est pour la bonne cause et je l'ecoute car j'adore (me fais plaisir aussi )
mais si c'est pour payer ecouter des brides de chansons ! là je prefere faire un colis de noel !
c'est trop facile de reporter sur nous la misere de son pays ,les gens donnent de la nourriture car on sait tous que ça peux nous arriver !
mais là il faut acheter des cd pour que les gens mangent ! (et suis pas sure que l'argent va dans leurs ventre un cd ça se mange pas !
alors on nous responsabilise ,limite on nous culpabilise ! ben donnons du reel (de la nourriture )et non des cd a acheter (voudrais bien voir comment sont redistribuees les recettes ! on a vu dans de grandes assos des choses qu'on aurait pas penser !)
alors moi je donne du reel ( de la nourriture ça j'offre sans probleme ) car les restos c'est avant tout ça !
et j'achete un cd si c'etait mon intention de l'acheter et seulement si ,pas pour la bonne cause !
#30 11-12-2010 14:19:01
j'ai regardé aussi, et c'est vrai que l'on reste sur sa faim ! je n'avais pas regardé le programme tv et quand j'ai allumé la tv, je suis tombée dessus, du coup j'ai cru que c'était le concert ... deception ! mm si j'ai regardé jusqu'au bout !
vivement le spectacle ! j'ai hate maintenant !

#31 11-12-2010 15:43:43
je suis plus comme sylvie, à chaque collecte dans mon supermarché, je donne de bon coeur, je donne aussi les vêtements trop petits mais encore en bon état de mes enfants, je donne des jouets en période de Noël mais je suis curieuse de savoir comment sont réparties les recettes de cd et concerts des restos ![]()
#32 11-12-2010 16:04:20
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
alors moi je risque de plomber l'ambiance!!! ![]()
Il y a quelques années il y a avait eu la polémique sur ce que les chanteurs se faisaient payer... et depuis pour moi c'est plus pareil!... Je trouve qu'il nous vendent toujours la même soupe et la générosité n'est plus au RDV..
Donc je n'achète plus le CD...
Et l'an dernier j'ai aussi fait du bénévolat, cette année vraiment plus le temps... ![]()
Par contre je donne aux banques alimentaires et restos du coeur... ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#33 11-12-2010 16:37:24
bonjour,
oui, je sais bien qu' on est tous amenés à avoir un jour besoin des restos. et moi aussi, je fais ma bonne action au supermarché quand ils sont présents.
mais je suis aussi de l' avis de cancoillotte, des artistes qui se font payer pour ce spectacle, ce n' est plus du bénévolat.
cependant, passer chaque année ce spectacle à la télé, est plutot bien, mais hier, le best of, excusez moi mais, j' avais plus la sensation que les présentateurs nous " présentaient " une emission joyeuse, alors qu' en fait moi, toute cette " misère " ne me fait pas sourire ![]()
et la, vous voyez ce que je veux dire??