Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 13-12-2010 17:30:31

aureline
Membre
Inscription : 06-10-2010
Messages : 1 313
Site Web

Re : j'ai licencié ma nounou

je suis d'accord avec bouddha! pour moi l'assistante maternelle n'ai pas une bonne nounou, mais après les parents ont leurs parts de responsabilité! ont ne confie pas son enfant à quelqu'un que l'ont ne sent pas! c'est chercher les ennuis! (tant pis je vais surement m'attirer les foudres) mais il faut savoir si l'on veux que ses enfants soit bien ou si l'ont préfère les laisser n'importe ou pourvu qu'on ai la facilité! ça c'est comme ceux qui choisisse leur nounou au prix!

"elle est moins cher donc je la prend même si elle me plait pas (après le prix ne fait pas la qualité c'est sur) mais pour moi l'essentiel est de choisir sa nounou au feeling! c'est trop important comme décision

Hors ligne

13-12-2010 17:30:31

partenaire publicitaire:

#42 13-12-2010 17:55:58

merlinou45
Membre
Inscription : 03-11-2008
Messages : 45
Site Web

Re : j'ai licencié ma nounou

En tant qu'assmat, sortir avec les enfants est un plaisir et non une obligation envers les parents ! Il m'arrive donc de ne pas mettre le nez dehors et aucun parent ne s'est plaint jusqu'à présent. Ils sont tout simplement compréhensifs.
Pour ce qui est du licenciement, vous n'avez pas à vous justifier sauf si vous culpabilisez ......
Il est fâcheux que vous ayez vécu une mauvaise expérience. C'est dommage car la majorité des assmats sont très pros et dignes de confiance.

Hors ligne

#43 13-12-2010 18:02:53

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'ai licencié ma nounou

je suis d'avis que les tort sont partagés...

prendrais je une personne braillarde et vulgaire pour assmat de mon enfant? NON
même si c'est  dans le même immeuble?  NON pas question!
laisserais je mon enfant suite à plusieurs fautes pro? NON
même si c'est une voisine? NON certainement pas !
laisserais je mon enfant au milieu d'une enorme dispute (vulgaire) en etant dispo, juste à coté? NON
même si ça dure 10mn? NON je veux un environement saint et serein pour mes enfants!

à partir de là on a toutes les reponses... inutile de polemiquer...

celles qui trouvent  que  c'est exageré... tant pis ! lol

Hors ligne

#44 13-12-2010 18:17:35

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : j'ai licencié ma nounou

C'est pas exagéré, c'est exactement ça... Là, visiblement la maman a choisi l'ass mat parce qu'elle ne voulait pas se taper 4 étages sans ascenseur avec son bébé... c'est pas un bon critère de choix!

Hors ligne

13-12-2010 18:17:35

partenaire publicitaire:

#45 13-12-2010 18:27:09

aureline
Membre
Inscription : 06-10-2010
Messages : 1 313
Site Web

Re : j'ai licencié ma nounou

et je rajouterais même que bah quand c'est comme ça on ne se  plaint pas! on à ceux que l'on a choisi!

Hors ligne

#46 13-12-2010 18:40:19

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : j'ai licencié ma nounou

Je suis d'accord pour dire que cette AM n'est pas pro et qu'elle semble avoir beaucoup de défauts. Elle a une part de tort indéniable. Mais... Vous avez la votre aussi, car vous l'avez choisie.

Je comprends vos critères quant au mal de dos, moi même j'ai des difficultés sur ce plan là. Mais pour autant, jamais je ne confierais mon bien le plus précieux à une personne que je ne "sens pas", dans le but de me soulager le dos. Vous dites lui avoir laissé une chance... Je ne sais pas, l'intention est louable mais bon, c'est un enfant quand même qui est au milieu, moi je ne me serais pas risquée à ce genre de chance hmm
Et si il n'y avait pas eu d'AM dans l'immeuble, vous auriez bien été obligée de faire autrement ? A l'avenir quel que soit le mode de garde que vous choisissez, faites le pour votre enfant.

Voilà, juste pour dire que vous avez eu raison de la licencier, mais ce qui aurait été vraiment bien, c'est de ne pas l'embaucher smile

Faut pas croire qu'on est contre vous hein smile Le truc c'est que, c'est dur de venir sur un forum avec principalement des AM, et dire "j'ai pris une AM qui avait pas l'air terrible mais c'était pratique, et en effet elle était vraiment nulle je suis abasourdie, pour la peine je ne vais plus prendre d'AM" smile

Hors ligne

#47 13-12-2010 20:43:41

auroretiti
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 27-11-2010
Messages : 154
Site Web

Re : j'ai licencié ma nounou

fdb je pense que tu raconte n importe quoi non pour ma part je n aurias pas conseiller a un parent de laisser son enfant a une telle am!!mais la maman se plaint certe l am a des tord mais les parents aussi elle a dit qu elle le sentait pas des le debut car elle etait vulgaire et tout!!ben desolee mais moi des le debut je lui aurait pas laisser c est tout!!!faut arreter ausssi certe certaine am ne devrait pas faire ce metier mais certains parents devrait arreter de regarder leur petit confort et faire le bon choix car elle savait des le debut que sa allait pas et laisser son enfants alors que l am et son ex se disputait ben non pas d accort!

Hors ligne

#48 13-12-2010 21:06:27

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : j'ai licencié ma nounou

Je rappelle tout de même que :

zzzzizzzzon a écrit :

merci à celles qui vont me lire et me donner leur point de vue sur cette situation.

Hors ligne

#49 13-12-2010 21:25:52

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'ai licencié ma nounou

feedesbulles a écrit :

Le sujet peut être clos.

on prefere attendre que ce soit l'auteurt qui en decide big_smile

Hors ligne

#50 13-12-2010 21:34:58

zzzzizzzzon
Membre
Inscription : 11-12-2010
Messages : 9
Site Web

Re : j'ai licencié ma nounou

ouah... je suis abasourdie... hallucinée... je ne savais pas qu'il n'y avait que des ass mat ici... mais vous avez bien défendu votre métier... vous nous avez bien cassé, moi et mon conjoint.. vous vous êtes bien défoulées en prenant une partie des éléments et pas tout... du vrai journalisme...je suis prete à entendre tous les points de vue mais là ce ne sont pas des points de vue mais des attaques et comme fée des bulles qui a l'air un peu plus souple, diplomate, compréhensive, je ne vois pas trop à quoi ça sert de me limoger comme ça... à part à faire lire ça à mes amis qui pnt des pbs avec leur ass mat pour leur dire qu'ils ne trouveront pas de soutien ici... encore une fois sauf fée des bulles, merci de vos commentaires apaisés et apaisants et merci pour le "bonne chance"

Dernier point à moins d'avoir une caméra chez la nounou et la fliquer quand elle sort on ne sait jamais ce qui se passe.... Et l'entretien avec les parents est pour certaines une répétition du cours florent....

Bonne soirée fée des bulles, et pour les autres merci de ne pas me fustiger encore, je crois que j'ai eu ma dose... oui, fée des bulles, je crois en effet qu'on peut clore le sujet meme si j'avais d'autres questions, je les poserai ailleurs...merci

Dernière modification par zzzzizzzzon (13-12-2010 21:35:57)

Hors ligne

#51 13-12-2010 21:52:54

Bosna43
Membre
Inscription : 04-05-2010
Messages : 338
Site Web

Re : j'ai licencié ma nounou

J'ai lu les 3 page et franchement malgré que je sois nounou jé le meme point de vue que feedesbulles la maman a ramassé quand meme on a le droit d'avoir chacune son point de vue et de meme pas etre d'accord mais c'est pas la peine de s'acharner comme ça moi je trouve c'est too much avec tout le respect que je voit doit à toute!


Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB