Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-12-2010 21:04:07
#22 19-12-2010 15:58:16
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : Recette du marbré italien : un pur régal ...
non on suis trop gourmande pour ne pas aimer, mais la jai trop honte, il a été raté, j'ai laissé ma pâte 2 jours au frais avant de le faire cuire, car je mettais trompé de recette pour faire un autre gâteau javais fais celui la, je lai donc gardé au frais sans le cuire
peut être que les blancs on retombé,du coup mon gâteau na pas gonflé, en plus il était pas marbré malgré les alternances que j'ai fais .
mais je ne m'arette pas la, c'est chose remise
#23 20-12-2010 09:44:47
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
fais hier ...........un pur régal hummmm!!!! facile -joli-moelleux--extra quoi
merci pour cette recette
ps : pas eu le temps de faire une photo !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#24 20-12-2010 15:56:55
20-12-2010 15:56:55
#25 20-12-2010 22:52:52
- papillotte
- Membre
- Site Web
alors je continue ..j'en ai refait un aujourd'hui il a été "torpillé" au goûter :ol:
Bertha von Suttner
#27 21-12-2010 09:26:02
- papillotte
- Membre
- Site Web
pas de soucis...j'attends
Bertha von Suttner
#28 21-12-2010 13:31:58
#30 21-12-2010 19:55:28
#32 21-12-2010 20:15:36
#33 21-12-2010 20:35:56
alyenor a écrit :je l'ai déjà (j'habite pas loin de bordeaux! lol) mais merci quand même...
Ah oui, je viens de réaliser en regardant ton profil
Chanceuse
Nous on est originaire de Sarlat
J'y suis parti une semaine en vacances à Paques, j'adore cette ville et les environs également (programme: chateaux et grottes!)
#34 21-12-2010 21:33:30
- papillotte
- Membre
- Site Web
Papillotte, je t'ai mailé ma recette des cannelés bordelais si ça te dit ... Et quelques autres recettes simples pour les goûter des petits...
Bonne journée !
mon mari a "bavé" devant la photo..depuis le temps qu'il m'en demande masi ça à l'air long
et crois-moi si tu veux ma fille aînée a RE fait un marbré.........sa petite soeur a embarqué l'autre chez ses grands parents
Bertha von Suttner
#35 21-12-2010 22:24:39
mon mari a "bavé" devant la photo..depuis le temps qu'il m'en demande masi ça à l'air long
et crois-moi si tu veux ma fille aînée a RE fait un marbré.........sa petite soeur a embarqué l'autre chez ses grands parents
Papillotte, c'est aussi rapide qu'une pâte à crêpes à faire Le seul "hic" est de laisser reposer une bonne douzaine d'heures au moins mais vendredi, j'en ai fait, pas le temps de laisser reposer . J'ai préparé ma pâte à 13h et à 15h, je mettais ma première fournée de 16 cannelés à cuire donc voilà
L'important est la cuisson (et le rhum :lol )
#36 21-12-2010 22:27:59
J'y suis parti une semaine en vacances à Paques, j'adore cette ville et les environs également (programme: chateaux et grottes!)
Rhalala, je plonge en pleine nostalgie là
4 ans que nous avons quitté notre belle région du Sud-Ouest pour la région parisienne ...
Je pleure (façon de parler ) à chaque fois qu'on y va et qu'il est temps de remonter chez nous ...
Sarlat offre quand même beaucoup de possibilités touristiques
Papillotte, je suis morte de rire de lire que ta fille a refait un marbré J'ai bien fait de poster cette recette ici
Nous, pareil, on l'a faite plusieurs fois de suite ...
Demain, je pense faire un clafoutis aux mûres (surgelées les mûres..) et un clafoutis des îles (recette sortie de mon imaginaire )
#37 22-12-2010 11:40:16
alyenor a écrit :J'y suis parti une semaine en vacances à Paques, j'adore cette ville et les environs également (programme: chateaux et grottes!)
Rhalala, je plonge en pleine nostalgie là
4 ans que nous avons quitté notre belle région du Sud-Ouest pour la région parisienne ...
Je pleure (façon de parler ) à chaque fois qu'on y va et qu'il est temps de remonter chez nous ...
Sarlat offre quand même beaucoup de possibilités touristiques
J'ai quitté le nord pour le sud ouest, jamais je ne referai le trajet inverse... je me demande comment tu peux supporter...
#38 22-12-2010 12:07:39
Bonjour,
Edmmanco tu utilises un moule de quel diamètre pour ces proportions????????
#39 22-12-2010 12:18:22
Bonjour,
Edmmanco tu utilises un moule de quel diamètre pour ces proportions????????
Christyv,
J'utilise un moule à manqué de 22 cm de diamètre maximum
Alyenor, je n'ai pas le choix, l'entreprise de mon mari (métier artistique dirons-nous pour ne pas trop en dire ) est basée sur Paris et son poste ne lui offre aucune possibilité d'exercer de province Donc pour mon mari, j'ai fait ce choix que je vis plus ou moins bien selon les jours Le plus dur est le climat d'ici, la mentalité qui n'est pas celle de mon Sud-Ouest et le manque de ma famille et de nos amis mais bon ... pas le choix alors on s'adapte