Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-12-2010 15:33:27
Re : Etrennes
Il y a plus de 15 jours, dépannage d'un ancien, maman arrive le soir avec un assortiment de cadeaux, chocolats dans des mugs, et produits pour mon petit corps, et mes jolies mains.
Et des chocolats aussi rien que pour zhom.
Dans la semaine, un autre petit avec de bons chocolats, mais je sens que ce n'est pas fini.
ZIVA
17-12-2010 15:33:27
#23 17-12-2010 16:18:49
ce matin une bouteille de bon blanc ,une de champagne et un kilos de leoni.... ,ça c'est employeur 1
l'autre sais pas encore mais elle m'a gatée l'annee derniere
puis la semaine prochaine j'aurais mon kilos de foie gras pour les fetes d'un ex employeur cuisinier qui le fait lui meme et sa tradition c'est de l'offrir a tata tout les ans meme si j'ai plus son loulou depuis des annees ! (miam ça j'adore plus que le chocolat encore )
l'est pas belle la vie ?
17-12-2010 16:20:50
#26 17-12-2010 17:31:26
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
pour moi chocolats reçus ce matin + un gentil mot plein de compliments, ça m'a beaucoup touchée
pour les autres pe, d'habitude je n'ai rien, donc ce sera sans doute pareil cette année
mais comme dit chipounette, tant que tout se passe bien tous les jours, c'est déjà beau
#27 17-12-2010 19:57:53
ce matin une bouteille de bon blanc ,une de champagne et un kilos de leoni.... ,ça c'est employeur 1
l'autre sais pas encore mais elle m'a gatée l'annee derniere
puis la semaine prochaine j'aurais mon kilos de foie gras pour les fetes d'un ex employeur cuisinier qui le fait lui meme et sa tradition c'est de l'offrir a tata tout les ans meme si j'ai plus son loulou depuis des annees ! (miam ça j'adore plus que le chocolat encore )
l'est pas belle la vie ?
dit, mange pas tout
partage un peu
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#28 17-12-2010 20:12:49
Coucou,
J'ai eu droit hier à des chocolats Jeff de B..., s'il vous plait, ainsi que pour mes enfants et...les autres enfants accueillis: super touchant
Aujourd'hui, pe2 m'a offert une place de cinoche pour toute la famille: original !, accompagné d'une petite carte.très touchante!
Le must , c'est que ces 2 pe m'ont déjà donné mon salaire pour le déposer dés le 30 trop cool!!!
Et surtout, super touchant!
Pour le 3, s'il continue à avoir besoin de mes services, ce sera un bon Kdo déjà mais j'en attends pas grand chose...On peut pas tout avoir et je me sens déjà bien loti!
Dans une 1/2h vacances
bonnes fêtes à toutes et à tous!
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#30 17-12-2010 20:59:28
bonsoir,
et bien moi.....j'ai eu une très agréable surprise ce matin, une boite de F*****o , et une enveloppe de 50e, j'en ai eu les larmes aux yeux , par une famille, et pour les 2 autres, je sais que je vais avoir(promis verbalement!), mais à retardement, car intempéries aujourd'hui.
de toute façon, n'importe quel présent m'émeut, mais là, ce matin j'ai vraiment eu la surprise !
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#31 17-12-2010 21:09:06
Les meilleures étreines que j'ai eu c'était l'année derniere et l'année d'avant,
des chéques cadeau de 100 euros !!!! mais hélas le petiot est scolarisé maintenant
mais bon, cette année c'est que le commencement la semaine prochaine certains pe
ne vont pas m'oublier avant mes vacances j'en suis sure !!!
#33 17-12-2010 21:22:14
- chouchou64
- Membre
- Site Web
moi ! niet !!!! pour l'instant !!!!!!
l'année dernière : 2 sur 3 !! est toujours la même maman avec qui pourtant je bosse depuis des années
au début oui , la boite de chocolat puis depuis au moins 3 ans plus rien !!!!!
#34 17-12-2010 21:39:18
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
c'est la première fois depuis que je travaille, j'ai eu un cadeau de la maman de la puce que j'ai depuis 2 ans. une carte d'achat dans une grande boutique de parfum, maquillage et accessoires!
ça fait vraiment plaisir une gentille attention comme ça!
le mieux, c'était le mot qui accompagné, avec des remerciements pour mon travail!
ça fait vraiment plaisir!!
ça fait chaud au coeur!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#35 17-12-2010 21:51:12
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Moi je suis en vacances ce soir. Une maman (comme chaque année depuis bientôt 3 ans) m'a offert un magnifique calendrier perpétuel et elle m'a confectionnée avec tout son amour, de très très bons petits gâteaux alsaciens (elle est originaire de la bas). D'ailleurs, ils n'auront vécu qu'une journée...! Excellents ! hum........!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#36 17-12-2010 23:04:20
bonsoir à toutes
moi aussi je suis en vacances ce soir
alors sur 4 familles:
n°1 : viendra soitpendant les fetes ou au retour,toujours quelques choses pour moi,mon mari et mes 2 enfants,trop sympa!!!!
n°2 : un petit quelque chose c'est sur pendant les vacances,c'est une cop's avant tout
n°3 : mon licenciement innattendu,fin du préavis le 24/12!!!!
n°4 : aucune idée car p'tit loup que depuis septembre 2010
en plus ils ont le choix,c'est mon anniversaire dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ne demande rien mais on espere toutes un p'tit quelque chose
#37 17-12-2010 23:53:18
- nounouangel
- Membre
- Site Web
Bonsoir!!
J'ai commencé en octobre avec 2 louloutes et ce soir P1 est arrivé avec une boite de choco ! ca m'a fait super plaisir, je ne m'y attendais pas ! J'ai la 2eme encore la semaine prochaine mais si je n'ai rien par P2 ce n'est pas grave, l'essentiel c'est qu'ils reconnaissent mon travail et me le font ressentir !
J'ai 2 parents geniaux , toujours a l'heure , tres conscilliants , paie remise en temps et en heure .. enfin le top quoi !
tiens d'ailleurs ca me donne envie d'y gouter a ces chocos !!
bonne soirée !
#39 18-12-2010 01:01:28
Rooohhh je ne devais pas être réveillée quand j'ai écris le titre du post Etrennes et non Etreines
si une modo pouvait modifier ma faute !!!! merci
Dernière modification par cvrine56 (18-12-2010 01:02:08)
#40 18-12-2010 01:05:35
bonsoir
pour enfant3 avec qui je viens juste de commencer 3 bouteilles de vin!
pour enfant 1 rien, mais les parents sont pas bien riches je comprends tout à fait
et enfant2 absente depuis mi novembre, je ne la revois que le 3 janvier
je n'attends rien non plus, mais ça m'a beaucoup touchée
Dernière modification par chris84 (18-12-2010 01:06:01)