Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-12-2010 11:37:09
Re : noël avec la .....
pauvre belette, je suis sure que le père Noël va le gâter encore plus pour lui faire oublier sa mal-chance ! pleins de gros bisous pour elle !
j'y ai pensé (d'aller acheter un peu plus de cadeaux !!) mais bon elle en aura déjà beaucoup (7 paquets en comptant nous et ses grand parents des deux coté !!) ils sont tjrs tres gatés. le seul sourire que j'ai eu ce matin c'est quand je lui ai dit que j'avais une semaine de vacance ! elle était contente de savoir que l'on allait etre "tranquille" comme elle dit meme si elle aime beaucoup les loulous accueillis
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
24-12-2010 11:37:09
#22 24-12-2010 12:12:19
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 24-12-2010 12:35:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
est-ce que ça marche par épidémie cette maladie, comme la rougeole ou autre ?
une maman vient de me tel elle me mène pas son fils, il a 40,7° depuis hier soir et pas d'autres symptômes que la température et la fatigue !!!
LUCIE70, est ce que ta fille l'a embrassé ?
Dernière modification par nathodisab (24-12-2010 12:36:37)
#24 24-12-2010 13:55:10
une maman vient de me tel elle me mène pas son fils, il a 40,7° depuis hier soir et pas d'autres symptômes que la température et la fatigue !!!
c'est peut etre ça !! ça se transmet par la salive d'ou le nom maladie du baiser !!
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
24-12-2010 13:55:10
#25 24-12-2010 14:16:50
40.7 ca fait quand meme beaucoup , faudrait peut etre aussi verifier une infection urinaire qui ne donne pas d'autres symptomes que la fievre mais qui peut monter tres haut , enfin je suis pas medecin mais j'espere que la maman a consulté.
#28 24-12-2010 15:53:05
nathodisab a écrit :est-ce que ça marche par épidémie cette maladie, comme la rougeole ou autre ?
LUCIE70, est ce que ta fille l'a embrassé ?40.7 ca fait quand meme beaucoup , faudrait peut etre aussi verifier une infection urinaire qui ne donne pas d'autres symptomes que la fievre mais qui peut monter tres haut , enfin je suis pas medecin mais j'espere que la maman a consulté.
les principaux symptomes sont une grosse fatique et une grosse fievre, ma fille a 40 quasi tout le temps depuis mardi , elle ne descend à 38 que 1 heure apres la prise de doli..ane et cela ne fonctionne que pendant 3 ou 4 hrs , etant donné qu'il ne faut pas d'ibuprofene ou d'aspirine la fievre reste intense pendant la phase initial de la maladie (dixit le médecin !). mais pour le savoir il faut une analyse de sang !
#29 24-12-2010 15:56:50
- babinette57
- Membre
- Site Web
courage et gros bisous a ta puce qui j'espère profitera un peu de noel
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver