Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-01-2011 21:27:26

MadiEtCie
Membre
Lieu : ah ! si vous saviez !!!
Inscription : 04-11-2010
Messages : 345
Site Web

Re : cadeaux de mes employeurs

chouchou64 a écrit :
jennyjen76 a écrit :

Bon et bien moi un peu déçue quand même.
J'ai 2 contrats et rien du tout !
Pour le 2ème contrat on vient de commencer donc je n'attendais rien de spécial.
Pour le contrat 1 cela fait 6 mois et même pas une petite carte de noel avec des remerciements malgré toutes les modifications de planning et les heures que j'ai compensé.

Enfin tant pis je sais maintenant qu'il faut rester professionnel et pas faire trop de sentiments ni de compassion avec les parents.
C'est ma résolution pour cette nouvelle année.
D'ailleurs cela fait 1 an que je fais ce beau métier.

et oui ! lol
moi ça fait 9 ans que je bosse avec 1 et que dalle ! smile
mais je m'en moque car malgré tour depuis tout ce temps, je connais la personne smile

bon c'est vrai que ça fait plaisir de recevoir un pti quelque chose ! ah ! bon sang ! parfois l'éducation des parents on aimerai s'en occuper lol

un ptite carte, un petit mot ! ça coute quoi !! que dalle lol

Bonjour,


Et je dirai bienvenue au club. C'est moi qui est fait des petits cadeaux aux enfants pour noël tout simplement parce que ça me faisait plaisir et rien des pe ..... Ah si, un licenciement pour fin janvier hihihi !!!! Joyeux noël et bonne année

Mieux vaut en rire qu'en pleurer et en plus on ne travaille pas en attendant les cadeaux des pe maisbien pour le plaisir de faire ce métier !!!!

Hors ligne

11-01-2011 21:27:26

partenaire publicitaire:

#22 12-01-2011 11:18:05

1226
Membre
Inscription : 04-06-2009
Messages : 261
Site Web

Re : cadeaux de mes employeurs

j'avoue que pour ça je suis bien tombée ! 2 contrats et j'ai été gatée par les 2 chocolats et bouteille de vin pour un jouets petshop pour ma fille et jeux ludique avec crayons spéciaux pour mon garçon ! j'aoffre aussi des cadeaux aux anniversaire et noel des loulous !! j'ai de super contrats et je pense que je vias être mal habituée pour peut être les prochains smile

Hors ligne

#23 25-01-2011 12:45:58

sheen
Membre
Inscription : 04-04-2009
Messages : 8
Site Web

Re : cadeaux de mes employeurs

J'ai actuellement deux contrats... et je suis énormément gâtée avec les parents d'un des deux enfants. Ils oublient pas mon anniversaire et celui de mes trois enfants... toujours de beaux cadeaux... Et à Noël pareil. Ca fait chaud au coeur !

"Mes" deux petits loups ont également un cadeau + chocolat sous mon sapin, et je leur fête aussi leur anniversaire (avec cadeau à la clé) car ils font partis de le famille...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB