Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-12-2010 14:30:57
29-12-2010 14:30:57
#22 29-12-2010 14:32:47
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : avez vous des appels??????
moi plus de bouche à oreille 3 demandes mais pareil petit contrat,pour l'instant je dis rien car je déménage en fevrier pas loin mais j'ai besoin de souffler donc plus en septembre, on verra
#23 29-12-2010 14:43:38
pas d'appel ici non plus mais je jongle avec le futur bebe de mes actuels pe!lol donc ca va pour moi
mon temps plein je l'ai pendant encore au moins 18m jusqu'a ses 3 ans et ma petite contrat enseignant est super avec ce futur bebe contrat enseignant aussi
je demissionne de mes peris
et en septembre je retrouve ma serenite d'esprit
ca va paraitre bizarre a certaines mais j'ai besoin ainsi que ma famille de baisser le rythme et dc ces 3 contrats me suffiront largement pendant un moment
j'espere que la nouvelle annee vous apportera ce que vous souhaitez
carpe diem
29-12-2010 15:53:51
#25 29-12-2010 16:42:12
oui donc c'est assé calme partout en fait!
moi non plus pas d'appel, le dernier remonte a octobre, et je m'occupe de la petite depuis
j'ai lu plus haut ce que tu disais 4i... ca me rassure pas! depuis 2 ans que j'ai commencé que des petits contrats de 3 jours par semaine ou des péris...
je me remet parfois en question...métié et revenus tellement aléatoire, j'ai parfois peur de pas finir mes mois, faut bien nourir mes enfants!
Maman de trois enfants, 10 ans, 9 ans et 6 ans
ass mat de deux enfants, 2 ans et demi et 16 mois
#26 31-12-2010 00:50:51
- boucleddor
- Membre
- Site Web
coucou les filles!!!
tout d'abord merci beaucoup pour vos messages!!!
ce matin j'ai eu un appel waouuuuuu!!! je m'y attendais pas ce serait pour septembre, les parents vivent dans le nord et descendent vivre dans le sud!!!!!
pour 2 petits en bas age pour le moment j'ai de la place , elle me rappelle en mars je verrais bien