Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-01-2011 10:46:44
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : c'est lundi, c'est reparti!!
bonjour à tous, pour moi ce lundi signe le début de la dernière semaine de taf avant deux semaines de vacances bien méritées, youpi ! bonne journée
03-01-2011 10:46:44
#22 03-01-2011 10:49:23
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
choup60890 a écrit :Reprise ici aussi... Maman au bureau et Bibou chez Tatie...
Bibou remet les pieds (et les mains) chez Supernounou après 1 mois d'absence.... tout le monde était content, bibou le premier, il a fait le tour du salon en touchant partout histoire d'être sûr que rien n'avait disparu
Bonne journée!
et alors il est rassure tout est en place?
Oui à priori tout allait bien. Il a fait des câlins à ses petits copains!
Le Papa a juste eu le temps de dire à SuperNounou "il a fait beaucoup de progrès, il monte les escaliers, et quand il est fatigué il attrape son doudou et monte pour aller se coucher..."
et d'un coup ils (le papa et la nounou) regardent bibou qui était sur la première marche en tirant sur son pantalon...
"ah oui quand il tire sur son pantalon c'est qu'il s'est lâché dans la couche... faut le changer... bonne journée
Sont trop forts les Ptits Loups
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#23 03-01-2011 10:59:52
Ils arrivent tous les 2 à 10 h ce matin, j'ai hâte de voir leurs yeux devant leur cadeau de Noël, l'appareil photo est prêt, je veux immortaliser ça
Bonne journée à toutes.
PS. J'oubliais, je donne un bon gros rhume, ça interresse quelqu'un ??
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
03-01-2011 11:12:25
#25 03-01-2011 11:12:51
Coucou
bonne reprise à toutes !
Ici très calme un seul loulou tous les jours , ils se croisent donc reprise en douceur !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#26 03-01-2011 11:32:42
Bonjour et bonne reprise à toute
ici le retour se fait en douceur car loulou 1 malade, donc je n'ai que la coquine aujourd'hui
je voi que nous avons toutes la peche en ce début d'année
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#27 03-01-2011 11:33:54
#30 03-01-2011 12:03:14
bonjour tous le monde
bon courage aux bosseusex
bé voui, chacun sont tour je vais me la couler douce
aujourd'hui je traine a la maison demain schooping
après demain..... je ne sais pas on verra bien parce que je suis en VACANCES
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#31 03-01-2011 12:13:34
Bonjour,
Je ne suis pas venu depuis un petit moment, je vous souhaite une bonne année, une bonne santée, amour joie et bonheur dans votre foyé.
Aujourd'hui en effet c'est la reprise, je n'ai qu'une petite, commencé à 6h15 ce matin et je termine à 16h. Je vais chercher mon fils et N. à l'école à midi. Donc, j'ai été ménagé après une semaine de congé. Biz.
#32 03-01-2011 12:18:18
bonjour tous le monde
1 loulou maintenant,cool,arriver grincheux,couche de la nuit ,pas dejeuner et pyjama!!!!!
il n a pas but son bib,mais manger une tartine de pain avec du beurre,m a deja reclamer 2 fois le pot mais rien dedans,ca le fait rire!!!
de plus ne veux pas me voir avec mes lunettes,mais il faut qu il s habitue car tata peut pas s en passer
#35 03-01-2011 12:49:26
Coucou tous le monde !
bonne reprise , bon lundi et bonne année !!
moi je commence l'année avec un super mal de dos et rendez vous chez medecin ce soir ca sent pas bon mais alors pas bon du tout !!
#37 03-01-2011 13:08:26
bonjour à toutes et bonne journée
j'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne année, une bonne santé et que de belles et bonnes choses.
vous nous avez reconnues?
#38 03-01-2011 13:20:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
à toutes ,un peu tardif ,mais j'ai démarré la reprise sur les chapeaux de roue ce matin, direction le docteur pour ma fille car malade toute cette nuit donc obligée de contacter les parents de loulou pour les avertir que je n'acceuillerai pas comme prévu,mais 8h50 toujours pas de réponse de leur part car pas debout pour m'emmener le loulou à 8h30 ça fait juste je trouvai
mais bon ça a été ,j'ai meme contacté ma collègue remplaçante à la pace des parents pour qu'elle me dépanne en attendant ,tout s'est bien arrangé finalement ouffff
#40 03-01-2011 15:30:46
Bonjour,
Moi aussi c'était la reprise mais en extérieur pour aujourd'hui, demain ce sera le retour des 3 Loulous normalement dont la péri.
Là aussi je vais avoir droit au défilé de la liste des cadeaux de Noël comme ceux que je gardais ce matin.
C'est trop mimi, ils sont très énervés.
Bon Après midi.
Dernière modification par shainali (03-01-2011 15:31:19)