Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-01-2011 19:21:36
#22 04-01-2011 19:26:52
Re : incendie chez une assmat!
Pour avoir vécu la perte d'un jeune dans ma famille,je peux te dire que des "si" j'en ai entendu et si ,et si.....avec des si on referait le monde
Equipez vous de détecteurs de fumé :à l'étage...au sous sol...le bruit strident vous alertera et même,je dis bien même si c'est une fausse alerte,pas grave...
La fumée aurait déclenché le detecteur et pris à temps,on évite des morts
Tiens nous au courant Willowsa
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#24 04-01-2011 19:30:40
oui tiens nous au courant qu'on sache pourquoi au moins .. si un truc a faire dans nos insert qu'on le fasse que ça se reproduise pas .... pauvre tout le monde !! chui depitée !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
04-01-2011 19:30:40
#25 04-01-2011 19:31:48
c'est triste ....... pfffffffffffffffffffffff
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#26 04-01-2011 19:32:50
je compatis , je suis triste quand ces genres 'accidents arrivent. certes on doit s'équiper de détecteurs d'incendie mais ils sont pas efficace à 100)/). j'ai mon ex belle sœur qui avait un détecteur d'incendie mais elle a quand même eu un incendie chez elle venant de la machine à laver incendie + explosion. c triste
#28 04-01-2011 19:38:37
quel drame affreux,j'en ai des frissons...
j'ai cru entendre que les détecteurs de fumées allaient être obligatoires bientôt...à confirmer...
je dirais même que la plupart des assurance vont demander leur installation l'obligation c'est pour le 1er janvier 2012 si je ne me trompe pas
#30 04-01-2011 19:50:03
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
quel malheur....
c'est affreux, pauvre bébé, pauvre parents, pauvre assmat
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#32 04-01-2011 19:59:57
- pimprenelle78
- Membre
- Site Web
c vraiment horrible ! toutes mes pensées à ces pauvres parents et à notre collègue qui doit être bien secouée par ce triste évènement
Dernière modification par pimprenelle78 (04-01-2011 20:01:04)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#33 04-01-2011 20:00:54
De tout coeur avec eux..
Une voisine à eu un soucis comme ça mais heureusement rien de grave, c'était la cheminée qui avait été mal monté et le feu était entre l'insert et le conduit.
Une autre voisine a fait ramoner sa cheminée et le ramoneur lui a dit qu'elle pouvait rallumer dès le soir (au lieu d'attendre au moins 24h que les poussières retombent), résultat les pompiers.
Les filles faites bien attention avec vos cheminées.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#34 04-01-2011 20:13:51
Quel drame pour ces parents et cette assmat qui ne s'en remettront jamais.
Perso je suis équipée depuis 3 ans de détecteur au sous sol ( machine a lavé - frigo - seche linge)
dans la cuisine et dans le bureau et je ne vais pas tarder a équiper les chambres.
C'est clair des fois ça sonne pour rien ( enfin si le grille pain a trop grillé le croissant) mais je vous assures que ça peut sauver des vies et en pleine nuit ça vous sort de votre sommeil.....
#37 04-01-2011 21:08:10
quelle que soit la cause de l'incendie, quels que soient les "torts" de l'assmat (s'il y en a , ce n'est pas à nous de le dire..), malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière... je n'ose même pas imaginer l'état des pe et de l'assmat..
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#38 04-01-2011 21:33:35
cet évenement est affreux ... ça fait peur ..... surtout quand on a un insert comme moi et qu'on l'utilise tous les jours .....
Pourrait on savoir (un minimum) ce qu'il s'est passé afin de prendre plus de précautions (en plus des détecteurs) ? ....
#39 04-01-2011 21:45:00
dans mon cas média c'était un essaim d'abeilles enormes qui a brulé!
ok GLOUPS!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#40 04-01-2011 21:46:06
quelle que soit la cause de l'incendie, quels que soient les "torts" de l'assmat (s'il y en a , ce n'est pas à nous de le dire..), malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière... je n'ose même pas imaginer l'état des pe et de l'assmat..
tout a fait mais qu'on sache pourquoi l'insert a pris feu au moins pour celles qui en ont un