Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-01-2011 17:11:54

betise28
Membre
Site Web

Re : Déménagement... Pas le moral...

j ai fait 5 demenagement dans ma vie

nous sommes installes depuis 21 ans,le tri a ete fait cet ete,car j ai reamenage les combles,mon conjoint depuis quelques temps parle de vendre la maison,trop grande pour nous trois, c est vrai, mais ideal pour l acceuil des loulous 2 chambres pour eux,

je lui ai demander  d attendre un peu, car lui veut partir en residence plus de cour et de jardin a s occuper,mais moi je veux pas aller en immeuble,ca non!!!

une toute petite maison avec une toute petite cour que je puisse prendre le soleil!!!

mais ,si il fallait demenager, oulalalala!!!!!je vous dit pas ,je ne veux meme pas y
penser ,parce que celui qui a le plus de bazar en mettre en carton et bien je vous le donne en mille et bien c est "zhom"(collectionneur)

cela dit,,,,bon courage

10-01-2011 17:11:54

partenaire publicitaire:

#22 10-01-2011 21:46:00

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Alors, je suis de tout coeur avec toi claudie92 smile...

En vous lisant, comme vous, je trouve que le déracinement est le plus difficile à vivre. Que mon Alsace natale me manque... En plus, nous y avions retapé une très grande maison sur un terrain magnifique. Ca a été un véritable crève-coeur pour moi de m'en séparer (et ça me fait encore mal aujourd'hui...) car c'était mon nid et j'avais dans l'idée de vivre là au moins jusqu'à ce que M'oiselleNotreFille soit indépendante...

Et bé non, l'avenir en a décidé autrement... Mais l'essentiel, c'est que nous avons préservé notre famille et notre couple est soudé.

J'ai aussi souffert de laisser les voisins... Tellement, d'ailleurs, que je n'arrive plus à avoir de contacts avec eux ; c'est très bête, je sais... Mais ça a été ma façon à moi de me protéger. Mais au moins j'ai réussi à leur expliquer mon comportement, ils ne m'en veulent pas et ont compris ma souffrance : je les en remercie encore smile...

Merci à vous toutes pour vos témoignages, vos mots de réconfort et votre gentillesse smile...

Allez, je retourne à mes cartons : youuuUUUuuupiiiIIIiii big_smile...

CARPE DIEM...

#23 10-01-2011 22:45:06

mammouth
Banni(e)
Site Web

NANA bon courage... j'espere que ce sera le dernier... je n'ai jamais eu de vrai chez moi une maison que j'aurai retapée au point de sentir qu'elle est a moi , mais j'imagine le creve coeur!!
aller au carton!
des fois on y pense car il nous manque une chambre mais ça fera bientot deux ans qu'on est là (un record) et tout recommencer je peux plus plus la force
et puis de toute façon on a pas le budget pour plus grand. alors nous aussi quand on partira ce sera pour acheter!!! (dans 5 ans on espere)

#24 11-01-2011 13:21:44

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Kikou mammouth smile

C'est marrant, nous avons le même projet, dans 3 ou 4 ans nous aimerions racheter une maison smile...

J'ai fait jurer à SuperMari que ce serait le dernier déménagement...

Quoique la vie m'a appris qu'il ne faut jamais dire... jamais wink...

J'te garde quelques cartons ? lol:lol::lol:

CARPE DIEM...

11-01-2011 13:21:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB