Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-01-2011 02:04:42

vertamande
Membre
Site Web

Re : Remplacement Assmat en arrêt maladie

Merci pour ces explications. Je n'avais pas perçu que le CDD pouvait être une forme de préjudice pour l'assmat, même si les cas évoqués me paraissent bien tordus puisque on est 100% en phase avec l'assmat N°2 de remplacement.
Je suis d'accord que le "100% en phase" est mon ressenti d'aujourd'hui avec elle, j'ai confiance mais je comprends que si je l'ai mal jugée, si on n'est plus sur la même longueur d'onde elle peut se retourner contre moi... Je comprends mieux vos explications, pour vous c'était surement évident, mais pas pour moi et j'avoue n'avoir pas du tout consulté les archives du forum avant de lancer mon post.
Ce qui est sure c'est que je ne voulais léser personne et que ces histoires de primes de précarité ne m'ont même pas effleurées l'esprit et qu'en au fait d'avoir fait miroiter un contrat sur le long terme, je vous assure que ce n'est vraiment pas mon état d'esprit...
Pour le reste le forcing à la PMI continue mais c'est la galère... rien n'est acquis pour lundi prochain... La première réponse qu'on a eu c'est qu'on aurait la réponse ... sous 2 mois, tout va bien !

20-01-2011 02:04:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB