Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-01-2011 12:22:16

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Re : qu'en pensez vous

ou i tout a fait d'accord avec toi doucenuit
j ai un croisé York caniche
elle est un amour , une vraie peluche
mais  jamais je la laisserais seule avec les loulou
on ne sait jamais !!!! et même si un pe est gêné de ma chienne
je ferais en sorte qu'elle soit le plus loin possible des loulou
encore plus mais jusqu'à présent je n'ai eu aucun souci

17-01-2011 12:22:16

partenaire publicitaire:

#22 17-01-2011 12:25:47

Nemo
Membre
Site Web

yolanda a écrit :

jamais je la laisserais seule avec les loulou
on ne sait jamais !!!! et même si un pe est gêné de ma chienne
je ferais en sorte qu'elle soit le plus loin possible des loulou
encore plus mais jusqu'à présent je n'ai eu aucun souci

C'est très professionnel de ta part,bravo!

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#23 17-01-2011 12:41:01

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

yolanda je pense comme toi (ok le toutou est pas du même gabari).

Je fais noter au contrat pas en contact direct ça évite le danger et la transmission de germes.

Pour les sorties je sors avec des bébés pour les sorties d'école ou promenades, bin je l'ai pas encore eu malade mais bon je pense que si papa et maman ont tendance a être malade souvent il y a forte chance que bibou le soit aussi car on est pas tous égaux face à la santé.

Rassure toi couvert correctement, en évitant les bisous si l'on est malade, ton bébé sera mieux protégé.

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#24 17-01-2011 12:53:19

pimprenelle78
Membre
Site Web

je viens d'avoir mon agrément et pas encore fait ma formation
pendant les entretiens, la puer a subtilement suggéré que je laisse mes enfants à la cantine à midi pour éviter des aller-retours incessants avec un petit bébé qui doit faire la sieste à l'heure de l'école.
je comprends, donc j'ai décidé de ne pas prendre de trop petits quand je travaillerai.

pour les animaux, j'adore mais je ne veux pas en avoir et j'ai choisi une AM qui n'en avait pas pour mon enfant quand je travaillais. Maintenant que j'ai décidé d'être AM, encore moins, question d'hygiène

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

17-01-2011 12:53:19

partenaire publicitaire:

#25 17-01-2011 12:59:21

Ladybug
Membre
Site Web

doucenuit91 a écrit :

bonjour

je tenais à vous remercier pour vos gentilles réponses
par contre, je voudrais préciser à certaines qui sont venues postées ici que les histoires d'hygiène et de chat et de chien (hygiène) non rien à voir avec ce post ceux sont des messages totalement différents, et à la manière dont celles qui me font des remarques me disent en gros que c'est moi qui est un prob bah je leur renvoi le meme sentiment, car je pense que l'hygiène est important, je n'ai pas encore de nounou j'en ai vu et ces leurs conditions donc je me renseigne c'est tout et pour faire le bon choix aussi,  si à chaque fois je demande un avis et pour réponse de certaines bah arrete les nounous etc... ce n'est pas ce que je recherche si je viens ici c'est parce que meme si je suis un peu fachée avec les deux nounous que j'ai eu qui m'ont apportées en effet du stress et du ras le bol ca veut pas dire que je n'aime pas écoutée vos conseils, les vôtres, car je sais aussi que vous avez de l'expérience et vous êtes plus à même de me conseiller. Merci en tout cas.

Tu peux dire que ce post s'adresse à moi, comme ça les choses sont plus claires...

Je note simplement que tout à l'air toujours très compliqué avec tes nounous, c'est tout. Quand c'est pas un probléme, c'est un autre, alors je me demandais si tu étais réellement prête pour laisser ton enfant, sans jugement. Maintenant, tu n'as peut-être juste pas de chance...

tdnr.jpg

#26 17-01-2011 13:00:31

doucenuit91
Membre
Site Web

comment font elles les ass mat qui vivent en appart sans ascenseurs avec deux petits bébés qui ne marchent pas? une poussette double et leur enfant qui marche mais à du mal à descendre les marches des escaliers ? si il y en a qui vivent cette situation j'aimerais savoir comment elle procède car là je ne comprends pas à moins de laisser l'enfant dans l'appart seul en attendant de descendre la poussette etc...

pour les animaux je ne refuse pas mais il faut que l'ass mat me rassure sur le fait que l'animal ne s'approche pas de ma fille et un bon hygiène

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

#27 17-01-2011 13:02:02

doucenuit91
Membre
Site Web

je recherche une ass mat, j'ai eu des rdv et j'ai des situations de ce style je me renseigne.

#28 17-01-2011 13:08:16

doucenuit91
Membre
Site Web

si je pouvais comme toute maman je pense voir grandir ma fille et m'en occuper serait l'idéal mais on ne fait pas tout ce qu'on veut dans la vie, moi je ne peux pas point de vue crédit immo voilà

#29 17-01-2011 13:25:47

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

doucenuit91 a écrit :

je recherche une ass mat, j'ai eu des rdv et j'ai des situations de ce style je me renseigne.

doucenuit91 a écrit :

si je pouvais comme toute maman je pense voir grandir ma fille et m'en occuper serait l'idéal mais on ne fait pas tout ce qu'on veut dans la vie, moi je ne peux pas point de vue crédit immo voilà

doucenuit91 a écrit :

comment font elles les ass mat qui vivent en appart sans ascenseurs avec deux petits bébés qui ne marchent pas? une poussette double et leur enfant qui marche mais à du mal à descendre les marches des escaliers ? si il y en a qui vivent cette situation j'aimerais savoir comment elle procède car là je ne comprends pas à moins de laisser l'enfant dans l'appart seul en attendant de descendre la poussette etc...

pour les animaux je ne refuse pas mais il faut que l'ass mat me rassure sur le fait que l'animal ne s'approche pas de ma fille et un bon hygiène

Elles portent les 2 petits et monte doucement derrière le plus grand afin de le soutenir et elles se mettent devant le plus grand pour descendre en faisant bien attention (personnellement je lui ferais descendre l'escalier sur les fesses en prenant un gant pour nettoyer les mains du loulou c'est moins dangereux) et toujours les deux petits dans les bras.

La poussette reste en bas avec un antivol.

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB