Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-01-2011 15:34:31
#22 12-01-2011 15:48:49
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#24 12-01-2011 15:55:12
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : Il a dit oui !!!
félicitations !!!!
je suis jeune marié
alors surtout ne commande pas ta robe sur internet j'ai failli me faire avoir
va dans des boutiques ordinaire j'ai trouvé une robe superbe avec traine à pas cher du tout
et pourquoi pas un bouquet artificiel c'est ce que j'avais et il ressemble a un vrai et tu peux le gardé en souvenir il y a une personne sur le bon coin (je connais ) qui en fait et franchement pas décu et boutonnière aussi
bref bon courage car c'est du stresse même si moi je me suis marié on était 10 en tous 4 adultes et 6 enfants
encore félicitations
MOI je l'ai acheté sur internet, à un prix dérisoire et je peux vous dire que j'ai fait de l'effet ,j'ai été tres contente de ma robe, par contre bien prendre ses mensurations avant ,si tu veux céline je te dirais le site.
12-01-2011 15:55:12
#26 12-01-2011 16:16:20
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
merci pour tous ces messages.. pour la robe je vais effectivement la prendre dans une boutique car chez nous la traditions veut que la mariée fasse son choix en présence des femmes de la famille ma maman mes frangines etc... merci pour tous vos conseils et concernant le bouquet artificiel pourquoi pas ou as tu trouvé?
#28 12-01-2011 16:45:30
sincères félicitations à vous deux
je n'ai qu'un seul conseil à te donner: fais tout filmer car cette journée passe tellement vite que tu ne verras jamais tout,
et après plusieurs années, on a plaisir à revoir le film
#29 12-01-2011 17:38:47
felicitation !
t'as pas fait ta demande devant la marmite de haricots verts toi?
car y en a une qui y a eu le droit ...... elle est toujours pas mariée !:lol:
perso si il n'y avait pas eu les enfants ,et les devoirs paperasse (ben oui pour tout c'est plus pratique d'etre marier ce que je deplore !) ben me serais pas marié !
on a qu'une vie et se sentir appartenir a quelqu'un j'aime pas trop ce sens !
mais suis marié depuis 27 ans et suis heureuse ,mais l'aurais ete aussi sans !:lol:
bon mariage et surtout bonne bouffe c'est ce que je prefere en tant qu'invité !:lol:
#30 12-01-2011 17:53:44
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
felicitation !
perso si il n'y avait pas eu les enfants ,et les devoirs paperasse (ben oui pour tout c'est plus pratique d'etre marier ce que je deplore !) ben me serais pas marié !
mais suis marié depuis 27 ans et suis heureuse ,mais l'aurais ete aussi sans !:lol:
bon mariage et surtout bonne bouffe c'est ce que je prefere en tant qu'invité !:lol:
et ben crois moi ou non c'était presque ça dans la cuisine sans trop y croire au départ une fois de plus pour l'embêter sauf que cette fois pour lui la réponse était sérieuse !!! Moi je trouve que c'est beau le mariage quand je vois mes parents , leur solidarité leur amour au bout de 30 ans toutes les épreuves tout ça je trouve ça géniale j'ai envie d'être comme eux...
#33 12-01-2011 19:30:11
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
felicitation
il faut s'y prendre a l'avance , imagine je ne sais pas combien on est sur le site le temps de trouver nos adresse et de nous envoyer a toute une invitation ,j'imagine le boulot
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#36 12-01-2011 20:32:29
sylvie27 a écrit :felicitation !
bon mariage et surtout bonne bouffe c'est ce que je prefere en tant qu'invité !:lol:et ben crois moi ou non c'était presque ça dans la cuisine sans trop y croire au départ une fois de plus pour l'embêter sauf que cette fois pour lui la réponse était sérieuse !!! Moi je trouve que c'est beau le mariage quand je vois mes parents , leur solidarité leur amour au bout de 30 ans toutes les épreuves tout ça je trouve ça géniale j'ai envie d'être comme eux...
et alors ? tu crois que s'ils ne s'etaient pas marié ils ne se seraient pas tant aimer ?
c'est pas un bout de papier qui les a lier c'est l'amour tout simplement !
ils se sont trouver ,ils s'aiment et je t'en souhaite tout autant !!!!!!
#37 12-01-2011 21:02:17
#38 12-01-2011 22:52:49
Bonjour ,
Tout d'abord, félicitations !!!
Je me suis mariée l'été dernier (juillet 2010), et nous avons commencé les préparatifs en février 2009...
J'ai tout fait moi-même (les reservations, les décos, les faire-part...)
Alors tout d'abord, en premier lieu; il faut : reserver la date !! Il faut retirer un dossier à la mairie, puis, si mariage religieux, contacter le curé afin de faire la préparation au mariage.
-Définir le budget
-Définir un nombre approximatif des invités. Afin de pouvoir réserver le lieu de reception.
-Reserver le lieu de reception (certains sont prisés plus d'un an à l'avance !! ) ,Nous avons reservé 1 an à l'avance car c'était dans un lieu prisé (restaurant, parc, hotel)
Ensuite classique : les prestataires : dj, traiteur, photographe...
-Définir un thème ou des couleurs
Pour ma part, j'ai déssiné moi-même ma robe de mariée, et je l'ai commandé à une vendeuse par internet à mes mesures : elle était parfaite !!!! Je n'ai eu que des compliments !!! Sur internet, il suffit de regarder les estimations des vendeurs pour ne pas se faire avoir ...Je peux t'en recommander une si tu es interessée, et te montrer le résultat de la mienne...
J'ai adoré préparer mon mariage, j'espère qu'il en sera de même pour toi ^^
Bonne soirée
Dernière modification par ophy07 (12-01-2011 22:54:31)
#39 12-01-2011 23:58:07
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
félicitations et bons préparatifs
pour le reste, ophy t'a donnée plein de bonnes idées
le principal au départ est de savoir le nombre d'invités, car ce sera important pour choisir la salle